Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Mettre videobox sur un blog - 31/10/07-15:02 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Bonjour , j'essaye de mettre un Videobox sur mon blog . voici l'adresse : http://videobox-lb.sourceforge.net/ J'ai donc mis dans mon bas de page ceci : <script type="text/javascript" src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/36/19/12/Videobox/js/mootools.js"></script> Et puis ceci dans ma page : <div align="center"><a href="http://www.youtube.com/watch?v=VhtIydTmOVU" rel="vidbox 800 600" title="caption">AMV Test</a></div> Mais cela na pas l'air de marcher ^^' , ai-je fait quelque chose de travers ^^" !! Merci d'avance pour vos reponses !!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 31/10/07-15:26 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Ton statut te donne droit au javascript ? |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 31/10/07-15:31 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Normalement oui. Je suis en privilege , le javascript ne devrais pas poser de probleme . ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 31/10/07-15:35 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
C'est censé faire quoi ces scripts ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 31/10/07-15:43 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
C'est comme une lightbox mais pour les videos , quand on clique sur le lien , le fond s'assombrit et une video grand format apparait sur la page ^^ . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 31/10/07-16:27 | |
|
Blogueur :0038: Dany 171 Msg |
Je n'ai pas essayé sur une de mes pages , je suis en confiance sur une de mes pages web , ca marche, si j'ai bien compris tu met une partie du texte (les scripts) dans tes bas de pages, et l'appel a ces scripts dans la page, je penses que les bas de page et les pages non pas de liens. colle tout le texte dans ta page: <script type="text/javascript" src="http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/36/19/12/Videobox/js/mootools.js"></script> tu me dis si ca marche, bye |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 31/10/07-18:30 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Nop sa marche toujours pas ^^' !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 01/11/07-17:53 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Personne ne sait ? ou aurait tout simplement l'equivalent de ce procédé qui fonctionne sur overblog ^^ ?? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 01/11/07-18:12 | |
|
Blogueur :0038: Dany 171 Msg |
Je ne peux pas essayer le javascript peut-être faire un lien : et faire un lien dessus pour ouvrir une page contenant ton code complet pour afficher la vidéo ( ou une fenetre en popup ) |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 01/11/07-23:39 | |
|
Banni
126 Msg |
A mon avis cela ne peut pas fonctionner sur over-blog. C'est le genre de plugin qui doit être possible de mettre en place qui si tu heberge toi même ton propre blog, par exemple un blog Wordpress ou Dotclear.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 01/11/07-23:47 | |
|
Banni
126 Msg |
Bon j'ai jeté un coup d'oeil sur le site.
D'après ce que j'ai compris 1/ tu herberge les fichers js 2/ tu insère dans ton entête les codesjavascript donnés en indiquant bien l'url des fichiers js 3/ arpès là où ça se complique un peu c'est que tu dois modifier ton CSS en indiquant ceci : <link rel="stylesheet" href="css/videobox.css" type="text/css" media="screen" /> et ceci après avoir hebergé le fichier CSS La question serait de savoir où ça peut bien se mettre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 02/11/07-20:31 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Je viens d'essayer de mettre un menu javascript/css (Slashdot's Menu) , je devais mettre sa dans l'entete : <link rel="stylesheet" type="text/css" href="sdmenu/sdmenu.css" /> et sa dans le blog : <div style="float: left" id="my_menu" class="sdmenu"> --------------------- J'ai pu en deduire que le css se charge avec succes , parcontre le fichier javascript lui ne se charge pas : Donc overblog a un probleme avec les balises du style : <script type="text/javascript" src="fichier.js"> . Si quelqu'un connait une alternative sa resoudrait tout le probleme ^^'
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre videobox sur un blog - 04/11/07-21:19 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Est-ce qu'un admin ou quelqu'un qui a mis au point le systeme d'overblog saurais comment "contourner ceci" et trouver une possible alternative au <script ... ? Sa me serais enorememnt utile , merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13