Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Publier un flux rss dans un module - 01/11/07-03:31 | |
|
Blogueur PCF Paris 14 9 Msg |
Je cherche à publier un flux dans un module "texte libre", qui permettrait de repérer rapidement les derniers articles publiés dans la communauté "Un PCF de lutte des classes": http://www.over-blog.com/com-1001450191/Un_PCF_de_lutte_des_classes_.html Mais, apparement: on ne peut pas "syndiquer" une communauté (ce qui est un comble pour la communauté "de la lutte de classes") Peut-être n'est ce pas le système RSS qu'il convient d'utiliser. Alors, COMMENT peut-on faire ce "sommaire" (qui correspondrait au module "articles récents" mais pour plusieurs blogs.) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 01/11/07-09:54 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Si tous les blogs sont des Over-Blogs, je pense que la communauté est une solution satisfaisante pour toi. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 01/11/07-12:11 | |
|
La communauté existe déjà. (Sauf qu'il manque les blogs en v1) J'ai pu vérifier sur les statistiques qu'elle n'amène que peu de monde. Et je pense qu'on peut encore l'améliorer (l'espace "les discussions les plus actives" ne sert à rien pour nous) et la rendre plus modulable pour les bloggers. Je voudrais créer un espace sur le blog qui permette de reprendre le sommaire des articles récents de la communauté. Si le principe des communautés ne se prête pas à ça, est il possible de publier un flux rss dans un module "texte libre" et comment s'y prendre? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 03/11/07-11:08 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Pour afficher un flux RSS (de n'importe quelle provenance) en mode confiance, voir ce fil |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 03/11/07-11:55 | |
|
Merci je vais essayer.
Mais... je ne vois pas de flux rss publié sur ton blog. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 03/11/07-12:12 | |
Il y en a un sur l'article sur le CGT-E Dalkia (section syndicalisme de classe), et un sur l'amiante, quelques documents à connaître (section revendications et mots d'ordre). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 03/11/07-12:22 | |
Il y a un truc que je ne comprends pas... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 21/12/07-07:00 | |
|
J'ai fait avec widgetbox. Il ne me convient pas cmplètement mais je n'y arrive pas avec les autres (je suis en "confiance") |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Publier un flux rss dans un module - 10/01/08-21:24 | |
|
Blogueur Andy 836 Msg |
Si ca peut te rassurer, pcf, je n'ai encore jamais réussi a trouver comment installer un flux rss sur mon blog.... Les sites desquels je voudrais installer les flux donne bien un code a mettre dans les article ou les pages, mais ca ne passe pas... Même en privilege...
|
| "la Nation ne distingue ni blancs, ni noirs, ni jaunes, ni catholiques, ni athées, ni juifs, ni musulmans. Nous sommes tous des citoyens de la République française, à égalité". (Ségolène Royal) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9