Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Fixer les colonnes

Résultats : 1 - 5 sur 5

Fixer les colonnes - 02/11/07-04:16
Kioda
Blogueur
Kioda
177 Msg

Bonjour,

Après vérification avec les écrans de différentes tailles, surtout avec les écrans larges, mes pages toutes désorganisées, c'est catastrophique,

Je veux fixer mes colonnes (surtout la colonne principale car les 2 d'à côté je crois qu'elles sont déjà fixés, n'est ce pas?  surtout les fixer pour l'écran de 17 pouces et pour correspondre à l'image de l'entête. j'ai le 1er modèle Over-blog- Over-blog.

Ma question: Comment faire et en quelles taille de dimensions pour fixer en px pour correspondre à l'écran 17 pouces ?

Merci d'avance

Saru mo kikara ochiru !
Fixer les colonnes - 02/11/07-10:05
Paraladoxa
Blogueur
Paraladoxa
24 Msg

chez moi, écran 15,4 ça passe nickel écoute ^^

Tu as essayer de passer les valeurs qui sont en  % en valeurs fixes 12345xp pour voir ?

Fixer les colonnes - 02/11/07-10:11
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Généralement, sur un écran 17", la résolution utilisée est 1024*768. Mais certains vont utiliser une résolution plus élevée, d'autres plus basse. Donc il n'y a pas de taille définie pour un écran 17".

Cela dit, je viens de tester ton blog sur 3 résolutions différentes et je n'ai pas de souci majeur...

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Fixer les colonnes - 02/11/07-13:22
Kioda
Blogueur
Kioda
177 Msg

Merci à vous deux de vos réponses,

Je vais voir çà au retour. Oui, pour les écran de moins de 17 pouces, pas de problèmes. Mais qd on voir avec les écran supériuer de 17 , çà commence à afficher déformée. Donc je veux qu'il affiche fixe sur tous les écran comme en 17, car au dessous pas de problèmes.

Merci, je vous tiens au courant le résultat

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Mais j'arrive toujours pas, j'ai modifié de ce que tu m'as dit, çà change, mais l'entête n'est pas droit chez l'écran 19. bon pour l'instant çà, demain est un autre jour et je le verrais encore.

Saru mo kikara ochiru !
Fixer les colonnes - 02/11/07-23:46
Kioda
Blogueur
Kioda
177 Msg

Je doute de ce que j'ai fait, j'ai bien peur que je n'ai pas intervenu sur le bon endroit. Bon j'suis fatigué aujourd'hui, à demain.

Encore ce matin j'ai testé sur différentes écran, çà s'affiche pas la même chose malgré mettre en px pour fixer !

Saru mo kikara ochiru !

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Fixer les colonnes