Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Avatar

Résultats :  1 - 6 sur 6

bellelurette
Blogueur
bellelurette
63 Msg

Bonjour à tous.

Hier soir, j'ai décidé de changer d'avatar. J'ai supprimé ma libellule pour mettre ma photo (moins de 99x99) à la place. Dans mon profil, la modif est bien enregistrée, mais pas sur mon blog.

Pourquoi ?

bellelurette
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Un petit Ctrl + F5 pour vider le cache peut-être ? .

Mais sur le forum, tout va bien. L'avatar est là. .

FAQ
Timoune
Blogueur
Timoune
4 Msg

Bonjour,

je suis novice en matière de blog.....j'ai le même problème que bellelurette c'est à dire que ma nouvelle photo n'apparait pas sur mon blog. Quand dois-je faire ctrl+F5? Quand je suis sur la page de mon profil? Quand j'ai modifié mon onglet "présentation"?

Pourrais tu stp me donner la marche à suivre exacte pour changer mon avatar et le faire apparaitre sur mon blog?

Merci d'avance

Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Je vois un avatar dans ton module, est-ce celui là ? retard dû à un ralentissement des serveurs sans doute

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Timoune
Blogueur
Timoune
4 Msg

Mon avatar a bien été modifié....le problème c'est que ma nouvelle photo n'apparait pas sur mon blog. Je suis sur ce problème depuis plusieurs heures maintenant et la modification n'apparait toujours pas. Mais je vais attendre encore un peu.....

Timoune
Blogueur
Timoune
4 Msg

Pardon, je viens de comprendre mon erreur, j'avais modifié mon avatar sur mon profil mais je ne l'avais pas modifié dans Configurer, option globale.

Merci pour l'aide et encore désolée!!!

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Avatar
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog