Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Discussion versus articles dans communauté

Résultats :  1 - 3 sur 3

Discussion versus articles dans communauté - 03/11/07-09:28
Blogueur
Patrick Guy
4 Msg

Rebonjour,

Merci de vos réponses à mes questions, je suis ravi du dynamisme des overblogeurs. J'ai fait visiblement le bon choix. Mais pour ne pas laisser tomber votre anthousiasme sans j'espère le lasser, une question de plus.

Comment différencie-t-on un article d'une discussion lors de sa création pour une communauté. Je ne trouve que la possibilité de créer un article et il se positionne (au bout d'un certain temps ou d'un temps certain) dans les 2 paragraphes.

Avec toutes mes excuses pour cette rafale de question.

Discussion versus articles dans communauté - 03/11/07-09:33
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Euh oui, alors pour le moment, c'est comme ça : dans les communautés, tu ne mets que des articles.

Si j'ai bien compris (mais je fais partie des gens qui n'arrivent toujours pas à voir l'intérêt des communautés   ), il y aura sûrement un type "discussion"... Mais euh, je ne suis pas sûre

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'actuellement, dans une communauté, on met des articles et c'est tout !

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Discussion versus articles dans communauté - 03/11/07-10:44
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

Dans une communauté, les discussions, ce sont les commentaires sur les articles.

Une discussion est donc reliée à un article.

Plus tard, il est prévu d'autres fonctionnalités pour les communautés mais pour l'instant, c'est comme ça que ça fonctionne.

L'intérêt des communautés, c'est de réunir au même endroit des articles sur un même thème en provenance de différents blogs

Modo under cover - Blog photo de bakemono

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Discussion versus articles dans communauté
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog