Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Fond blog invisible !! - 03/11/07-09:28 | |
|
Banni
4 Msg |
j'ai réussi en mode avancé à modifier le fond de mon blog.. il apparait bien dans "prévisualiser" mais absolument plus par la suite... ??!! Help !!
merci à vous d'aider une nulle qui rame depuis hier... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blog invisible !! - 03/11/07-09:31 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Tu as bien coché la case "activer ma feuille de style" ? Parce que là, tu n'as aucun css personnalisé... |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blog invisible !! - 03/11/07-14:29 | |
|
Banni
4 Msg |
merci de me consacrer un peu de temps titia ! Dans "global" en mode avancé j'ai "Je souhaite modifier et appliquer la feuille de style à mon blog" si c'est ça dont tu parles, oui c'est coché ! et les modifs enregistrées une bonne trentaine de fois ! Ensuite je prévisualise : c'est bon mais "voir mon blog" : aucun changement... malgré ctrl F5 ... A force de continuer à ramer... je vais bien finir par faire une grosse c..... !! :d( |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blog invisible !! - 03/11/07-14:32 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Attention une petite erreur dans ta ligne body :
Enlève l'accollade fermante qui se trouve après ton curseur, tu verras alors ton fond apparaitre
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blog invisible !! - 03/11/07-14:40 | |
|
Banni
4 Msg |
enlever quelle acolade stp ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blog invisible !! - 03/11/07-14:46 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
je t'ai dit celle qui est après le curseur :
body {
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond blog invisible !! - 03/11/07-14:48 | |
|
Banni
4 Msg |
Super !! tout fonctionne !! Y'a pas à dire : à chacun ses compétences !! Grand merci à Titia et à toi... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7