Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Modif non prise en compte dans l administration

Résultats :  1 - 9 sur 9

Modif non prise en compte dans l administration - 03/11/07-15:05
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Bonjour,

Je souhaite modifier depuis l administration du blog mon "article" d aujourd hui.

Je l ai fais 5/6 fois a chaque fois ce n est pas pris en compte. (je republie l article ca c est OK, je retourne dans l administration de l article et ce que j ai modifie n a pas change dans l administration du blog lui meme)

Bien sur, sur le blog la modif n est pas prise en compte non plus.

C est pas complique, ca consiste seulement a retirer un "s" a un mot.

Bon week end

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Modif non prise en compte dans l administration - 03/11/07-15:09
christophespb
Blogueur
christophespb
1061 Msg

Si, ca a marche au bout de plus de 2 heures...

Tous les chats sont mortels. Socrate est mortel, donc Socrate est un chat.
Modif non prise en compte dans l administration - 03/11/07-17:30
scorpions
Blogueur
scorpions
16 Msg

bonjour,

j'ai le même problème j'ai modifier un article plusieurs fois et ça ne prend pas en compte les modifications que je viens de faire (comme toi j'ai essayer plusieurs fois et de differentes façon: en faisant sauvegarde rapide, enregistrer en brouillon ou directement publier l'article)

Modif non prise en compte dans l administration - 03/11/07-18:15
Handi@dy
Blogueur
Handi@dy
1842 Msg

Idem! C'est mon article du 1er nov si je me souviens bien. Tenté de le modifier au moins 7 ou 8 fois. Pas moyen.

"Plutôt que de maudire les ténèbres, allumons une chandelle, si petite soit-elle."(CONFUCIUS) * "Elle est où, l'allumette pour la bougie? Damned! Grr!" (de moi)
Modif non prise en compte dans l administration - 03/11/07-21:01
Blogueur
RS21
12 Msg

Idem pour moi : impossible de modifier un article après avoir cliqué sur  "publier". Même le rajout d'une image n'est pas pris en compte !

Il faut de nouveau tout "copier-coller" dans nouvel article pour insérer une modif !! En fait il faut faire un nouvel article !! (c'est pas top !)

Merci par avance.

Modif non prise en compte dans l administration - 04/11/07-12:44
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
605 Msg

Oui, ça m'arrive souvent aussi... pour contourner le problème je re-ouvre l'article et Ctrl F5 et mes modifs apparaissent... et le problème est plus présent sous IE que sous FF...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Modif non prise en compte dans l administration - 04/11/07-13:22
Eva_bien
Blogueur
Eva_bien
500 Msg

bon , pour une fois, c'est un probléme que j'ai rencontré 2 fois

modifs dans un article en cours de rédaction , enregistrement en brouillon, quand je retourne sur le brouillon, les modifs n'ont pas été prises en compte,

cela semble se produire aux heures de gros traffic sur l'admin ...

ma config est dans ma signature ...

on aurait honte ... si on avait le temps ... ma configuration : PC Ubuntu 7.10 Firefox 2 ou Epiphany ou Galeon Garanti 100% Microsoft free ...
Modif non prise en compte dans l administration - 05/11/07-00:22
Jackline
Blogueur
Jackline
745 Msg

J'ai souvent ce problème sous IE, et pas sous FF..donc maintenant, je le sais, lorsque je veux faire une modif, dans un article ou dans la configuration, je le fais par FF..et les modifs sont prises en compte..faire ctrl+F5, si cela ne marche pas du premier coup à l'affichage ou à la prévisualisation..de toutes manières, IE bouffe la moitié des trucs..:)

Je vous attends sur mon blog....
Modif non prise en compte dans l administration - 05/11/07-09:23
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Vive la mise en cache sur les navigateurs..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Modif non prise en compte dans l administration
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog