Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Probleme de video - 04/11/07-16:54 | |
|
Blogueur hinata 11 Msg |
bonjour je vois que sur enormement de blog de overblog les personnes arrivent a mettre des video de l'hebegeur veoh , moi si j'essaye sa me met une fenetre blanche et l'article apparait mais avec aucune video dedans se serait vraiment sympa de votre part de m'expliquer comment faire ( j'arrive a mettre des videos de daylimotion ... je connais le procede mais veoh impossible) merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de video - 06/11/07-14:54 | |
|
Blogueur dom78 3 Msg |
moi oci g le meme pb depuis hier bug video?????
:-(
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de video - 06/11/07-15:40 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
Il faut un peu plus d'infos pour nous faire des essais. par exemple nous donner le code que vous avez récupérez de votre hébergeur et l'adresse de la page où vous héberger vos vidéos. je suppose que sur leur site ca fonctionne ? donc en ayant le lien on peu voir quel code récupérer. bye |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de video - 08/11/07-13:15 | |
|
Blogueur dom78 3 Msg |
mon pb video vient a partir de video ke je prend sur mon pc. j arrive a les rajouter ds la liste de mes documents de over blog mais kd veux la mettre en ligne apres avoir ecris article g un carre blanc et rien dedans.
voila si quelqu un a 1 explication
merci d avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de video - 08/11/07-13:20 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
En confiance, tu ne peux héberger que des images !! Pour pouvoir mettre une vidéo, il faut qu'elle soit hébergée, et, une fois le code que l'hébergeur te fournit, mettre celui-ci en mode source. |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de video - 08/11/07-18:29 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
>dom78 tu vas dans admin / publier documents/ ajouter une vidéo tu peux mettre des vidéos sur wat.tv , tu ouvres ton article/ accéder aux fonctions avancées / editer la source tu colles ton code , tu enregistres , ca doit marcher , je fais ainsi, en version V2 et mode confiance |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de video - 10/11/07-13:44 | |
|
Blogueur dom78 3 Msg |
merci pour les infos v essayer
|
Tous ses posts
Voir le blog