Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Droit d'auteur - 04/11/07-17:01 | |
|
Banni
92 Msg |
Bonjour, je voulais savoir, si les droit d'auteur remboursait un abonnemment au prenium (6 mois) Merci de votre réponse!!!!!!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteur - 04/11/07-17:04 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Ca dépend de plusieurs facteurs. Vas faire une estimation de tes gains ici : http://www.over-faq.com/article-1670279-6.html#anchorComment |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteur - 06/11/07-14:58 | |
|
Banni
92 Msg |
Une autre question, si je passe en prenium est-ce que je peut garder mon adresse de blog actuelle ? Si je mais un nom de domaine est-ce que mes visiteurs peuvent voir le blog toujours avec l'adresse actuelle ??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteur - 06/11/07-15:11 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
en premium, tu as 2 adresses: le nom de domaine et "l'ancienne" |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteur - 06/11/07-15:25 | |
|
Blogueur Adrien 1074 Msg |
Cet article d'Over-Faq est très pratique. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteur - 06/11/07-18:30 | |
|
Banni
92 Msg |
pour payer l'offre prenium on peut payer d'un seul coups 49.90€ de même pour l'offre de 6 mois car moi sa m'intéresse. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Droit d'auteur - 18/11/07-14:31 | |
|
Blogueur ULYSSIA 21 Msg |
Bonjour ! comment cela se passe si une personne touche des droits d'auteur et qu'elle est au chomage ! Risque t'elle de perdre une partie de ses allocations ! |
| ulyssia.over-blog.fr le paradis du plaisir... | |
Tous ses posts
|
|
| Droit d'auteur - 18/11/07-20:54 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Ad > ni l'un ni l'autre, le calcul est global à la plate-forme et redistribué suivant plusieurs critères. Ulysia > Seul ton organisme payeur d'allocations de chômage pourra te renseigner de façon précise, suivant ta situation, du seuil de revenus en droits d'auteurs à ne pas dépasser sous peine de perdre une partie de ces allocations, mais en effet les droits d'auteurs sont un revenu comme un autre. |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8