Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Droit d'auteur

Résultats :  1 - 8 sur 8

Droit d'auteur - 04/11/07-17:01
Banni

92 Msg

Bonjour, je voulais savoir, si les droit d'auteur remboursait un abonnemment au prenium (6 mois)

Merci de votre réponse!!!!!!!!!!

Droit d'auteur - 04/11/07-17:04
Anna K
Modérateur
Anna K
5619 Msg

Ca dépend de plusieurs facteurs. Vas faire une estimation de tes gains ici : http://www.over-faq.com/article-1670279-6.html#anchorComment

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog
Droit d'auteur - 06/11/07-14:58
Banni

92 Msg

Une autre question, si je passe en prenium est-ce que je peut garder mon adresse de blog actuelle ?

Si je mais un nom de domaine est-ce que mes visiteurs peuvent voir le blog toujours avec l'adresse actuelle ???

Droit d'auteur - 06/11/07-15:11
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

en premium, tu as 2 adresses: le nom de domaine et "l'ancienne"

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Droit d'auteur - 06/11/07-15:25
Adrien
Blogueur
Adrien
1074 Msg

Cet article d'Over-Faq est très pratique.
J'aimerai savoir si c'est en nombre de clics ou d'affichages que marchent les pubs.

Merci.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.
Droit d'auteur - 06/11/07-18:30
Banni

92 Msg

pour payer l'offre prenium on peut payer d'un seul coups 49.90€ de même pour l'offre de 6 mois car moi sa m'intéresse.

Droit d'auteur - 18/11/07-14:31
ULYSSIA
Blogueur
ULYSSIA
21 Msg

Bonjour ! comment cela se passe si une personne touche des droits d'auteur et qu'elle est au chomage ! Risque t'elle de perdre une partie de ses allocations !

ulyssia.over-blog.fr le paradis du plaisir...
Droit d'auteur - 18/11/07-20:54
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Ad > ni l'un ni l'autre, le calcul est global à la plate-forme et redistribué suivant plusieurs critères.

Ulysia > Seul ton organisme payeur d'allocations de chômage pourra te renseigner de façon précise, suivant ta situation, du seuil de revenus en droits d'auteurs à ne pas dépasser sous peine de perdre une partie de ces allocations, mais en effet les droits d'auteurs sont un revenu comme un autre.

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Droit d'auteur
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog