Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 06/11/07-11:50 | |
|
Blogueur Adrien 1085 Msg |
Bonjour, j'aimerai ne pas mettre de couleur pour la partie visible (ce qu'on voit quand le menu n'est pas ouvert). Puis, pour utiliser la couleur bleu une ligne sur deux. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 06/11/07-15:58 | |
|
Up |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 06/11/07-16:48 | |
![]() Blogueur Djac Baweur 734 Msg |
Heuu, je ne vois pas de menu déroulant sur ton blog ? Je vois des boutons ("autmobile", "sport", etc...), mais rien qui se déroule... : |
| J'ai des questions à toutes vos réponses. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 06/11/07-16:58 | |
![]() Blogueur Aber Benniget 175 Msg |
et l'url qui défile |
| La Terre est Notre Maison et le Ciel est son toit, mon Paradis est ici : http://jardin.aber-benniget.over-blog.com http://locationaberbenniget.monsite.orange.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 06/11/07-17:08 | |
|
:) C'est que cela ne situe pas en page d'accueil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 07/11/07-14:57 | |
|
Up ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 07/11/07-15:57 | |
![]() Modérateur Lionne du Nord 4153 Msg |
Ad, je t'ai déjà dit dans un autre fil, que pour upper tes fils tu n'as qu'à modifier ton premier message ... inutile de flooder comme tu le fais... tout ce que tu as à y gagner c'est un bannissement. |
|
Apprivoiser la V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 07/11/07-17:24 | |
|
Blogueur Dany 171 Msg |
> Advoici un exemple de tableau , avec un peu de modif, tu devrais trouver ton bonheur <table id="tableau_articles" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%" border="0"> |
| Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre de la couleur dans un menu déroulant [up !] - 07/11/07-20:08 | |
|
>> Lionne du Nord : Je t'avais déjà répondu sur le fil en question. "Toutes mes excuses. A un certain moment j'avais lu qu'en faisait cette manipulation cela n'avait aucun effet.
edit : je viens d'essayer cette méthode sur un autre post, ça ne marche pas même en modifiant le contenu du titre ou du texte." |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9