Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Explications claires pour insérer une vidéo de youtube

Résultats :  1 - 4 sur 4

Explications claires pour insérer une vidéo de youtube - 06/11/07-12:43
Patoupartage
Blogueur
Patoupartage
5 Msg

Bonjour à tous,

Je suis plutôt novice en informatique, et je n'arrive pas à mettre une vidéo sur mon blog. (de Youtube si possible). je me suis référencée partout (youtube, wat.tv) mais je ne comprend absolument pas comment faire pour que cette vidéo apparaisse sur mon blog. merci de me l'expliquer étape par étape.

Patoupartage
Explications claires pour insérer une vidéo de youtube - 06/11/07-12:51
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Sur Youtube, tu récupères le code du lecteur exportable que l'on te donne.

Ensuite tu vas sur ton blog, dans un article par exemple, tu cliques sur "accéder aux fonctions avancées", puis sur "éditer la source", tu y colles ton code et tu publies.

C'est plus clair ?

Explications claires pour insérer une vidéo de youtube - 06/11/07-13:47
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

>Patoupartage

si je peux me permettre lily's, j'ai commencé une série d'article sur l'implantation de vidéos. ici sur Archive host (un autre article sur google),pour les autres hébergeurs le principe est le même:

http://dany.enchine.over-blog.com/article-13299868.html

j'espère que cela va t'aider .  bye

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Explications claires pour insérer une vidéo de youtube - 08/11/07-10:29
Patoupartage
Blogueur
Patoupartage
5 Msg

merci beaucoup à tous les deux ! j'ai réussi !

Patoupartage

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Explications claires pour insérer une vidéo de youtube
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog