Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Pas de bouton pour publier photos - 06/11/07-21:45 | |
|
Blogueur Kioda 177 Msg |
Voilà, la question est tout en haut. Que dois je faire maintnant. Bonsoir à vous tous merci |
| Saru mo kikara ochiru ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de bouton pour publier photos - 06/11/07-21:50 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Pas de bouton à quel endroit
Si tu as mis tes photos dans un répertoire, transformé ce répertoire en album photos, il faut aller dans configurer > mise en page, et installer le module "album photos" |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de bouton pour publier photos - 06/11/07-22:16 | |
|
Blogueur Kioda 177 Msg |
Bonsoir Tiflo, Pas de bouton pour transformer le répertoire en album photos pour publier en ligne . Voilà le problème, j'ai fait les 3 étapes écris à droite 1. Créer le répertoire 2. Charger les photos de l'ordinateur au site OB (les photos sont plein à côté de l'icône répertoire. 3. Transformer le répertoire en album photos ( Là le problème- c'est bien dit , mais pas le bouton pour les transformer, seul y a le bouton pour modifier le répertoire, je clique là dessus, on peut le remplir et sauver ou enregistrer, puis c'est tout ) Pourtant, j'ai déjà fait publier les photos quand j'étais en confiance. Là j'ai bien peur que le concepteur V2 l'oublier ce fameur bouton "Publier en ligne" si ce n'est pas le cas je m'excuse avant. Merci pour réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de bouton pour publier photos - 06/11/07-22:19 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
Il faut entrer dans le répertoire, et tu auras un bouton à gauche intitulé "convertir ce répertoire en album photos" |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de bouton pour publier photos - 06/11/07-22:41 | |
|
Blogueur Kioda 177 Msg |
Oui j'ai ouvert le réperoire en cliquant dessus, mais là y a que que remplir le tire, la description puis ya que les boutons "Annuler" et "Sauver" et c'est tout. Ou bien y a d'autre chemin pour entrer que je ne trouve pas, dit moi Tiflo, j'suis perdu là , Bon je vais vérifier encore.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de bouton pour publier photos - 06/11/07-22:53 | |
|
Blogueur Kioda 177 Msg |
Non, Tiflo, Je viens de vérifier encore la dernière fois vraiment pas moyen de rentrer pour trouver ce fameur bouton " Convertir" désolé . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de bouton pour publier photos - 07/11/07-01:32 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
|
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pas de bouton pour publier photos - 07/11/07-09:17 | |
|
Blogueur Kioda 177 Msg |
Non, Non Biboworld, c'est ce que je le cherche. Par contre à sa place je trouve "Modifier le répertoire" je le clique pour l'ouvrir, juste je le trouve et peux mettre la photo de couverture et le titre et la description, puis en bas y a que le bouton "Annuler" et "Sauver". Je le sauve et il ferme c'est tout.. Je ne sais pas comment les autres font pour l'avoir. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8