Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Article ne devant pas apparaitre à l'accueil.

Résultats :  1 - 3 sur 3

Article ne devant pas apparaitre à l'accueil. - 07/11/07-03:51
Ryuuku
Blogueur
Ryuuku
4 Msg

Mais je cherche à faire comme sur certains blog.
Un lien qui mène à un article, sans que ce même article n'apparait à l'accueil.

Exemple: Je crée l'article "membres" mais ce même article ne doit pas apparaitre à la page d'accueil, mais j'aurai besoin qu'il existe et aussi de son URL, pour mettre dans un module par exemple.

Article ne devant pas apparaitre à l'accueil. - 07/11/07-04:37
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

yep

peut etre écrire un article en y mettant une date de parution hyper lointaine, genre 1 janvier 3000...

tu aurai son url en le publiant et il ne paraitrait pas sur le blog.... (cette technique fonctionnait avant la v2 mais je ne sais pas si ca marche encore)

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Article ne devant pas apparaitre à l'accueil. - 09/11/07-20:39
Ryuuku
Blogueur
Ryuuku
4 Msg

Ca marche, mais la date est complètement irréaliste. On me met 1 janvier 1970 :-p

J'aimerais bien savoir comment faire, en sorte que la date soit plus réaliste.

Quand on navigue sur pas mal de blog hebergés chez over-blog. On peut voir ce que je souhaite faire.

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Article ne devant pas apparaitre à l'accueil.
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog