Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Passage en v2 - 09/11/07-11:49 | |
|
Blogueur
TitVal 26 Msg |
Hello, je vais sans doute me faire jeter, taper, insulter, mais je viens d'aller faire un tour dans la partie news du forum et j'ai lu que les blog inactifs depuis plus de 3 semaines passaient en V2 automatiquement!! Ca m'étonnes beaucoup que vous les fassiez passer en v2 avant ceux qui utilisent régulièrement leur blog! Si c'est la solution, je vais peut être arrêter de toucher mon blog pendant 3 semaines, comme ca je serai migrée non? Pour info, je n'ai aucune animosité, juste de la curiosité, j'attends de passer en V2 avec impatience depuis Avril, et c'est le premier msg que j'ose écrire sur le sujet (je ne me savais pas aussi patiente Vali valou Désolée du dérangement! TitVal
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 09/11/07-11:54 | |
Blogueur bak 1225 Msg |
Où est la suggestion? TOUS les blogs seront migrés, les délais et les caractéristiques des blogs migrés à un moment donné ne dépendent que du staff. Pour info, des milliers de blogs actifs sont passés en V2 bien avant que le staff commence à forcer le passage de blogs inactifs.
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 09/11/07-17:09 | |
Blogueur Aurélien 30 Msg |
Je pense que la suggestion était : ne faudrait-il pas plutôt faire d'abord passer les blogs actifs que les blogs inactifs en V2.. Moi je me demande surtout combien de blogs sont déjà passés en V2 en terme de pourcentages..
|
| Shine on | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-18:01 | |
|
Blogueur
TitVal 26 Msg |
Oui c'est vrai que la suggestion était pas claire Je m'etonne de voir les blog inactifs passer avant les blogs actifs (bien traduit aurélien Et je trouve dommage de consacrer du temps pour des blogs inactifs avant d'avoir migré des actifs (même si c'est "automatique", je suis informaticienne moi même et je sais que tout ce qui est automatique prend du temps Autre questions, vous dites tout le temps "Tous le monde va passer en v2" Mais comme tout bon projet informatique, j'imagine qu'il y a un planning? avec des jalons? des dates line de fin de migration? des objectifs? des charges? Peut on avoir quelques infos sur le sujet? Avez vous 1an? 2 ans? 3 ans pour migrer? Mais peut être ne pouvez vous pas nous fournir ces infos? Je pense que si j'avais l'info, "TOUT le monde va migrer pour janvier 2008 au plus tard" par exemple, je ne serai jamais venu poser ces questions... Vali, Valou!! TitValKiPatiente PS : Pour info je ne rale pas, je m'informe PS : Le sujet peut être déplacé s'il n'est pas dans la bonne rubrique! no soucy! Bon courage aux migreurs....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-18:40 | |
Blogueur Frenchfabi 16 Msg |
Excellente question ! Egalement oubliée de la V2, je suis impatiente de lire la réponse... |
| Pour booster naturellement la fertilité ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-18:52 | |
|
Banni
289 Msg |
En même temps si c'est pour voir son blog complétement transformé et à refaire, quand on connait pas trop et que déjà beaucoup de temps pasé dessus à le fabriquer, peut être faut il encore être patient. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-19:00 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
guevara > En même temps on parle beaucoup des problèmes, mais il y a quand même énormément de migration qui se passe parfaitement bien, sans soucis d'avoir tout à refaire (encore quelques bugs d'accord mais ils se résolvent petit à petit, et ne touchent pas toujours tout le monde). C'est plus le fait de s'habituer à la nouvelle interface et où sont rangées les choses. Par exemple, pour ton cas, quand ton blog passera en V2, y'aura pas énormément de chose à faire avant de te retrouver avec le même design que maintenant. Faut juste connaitre les nouvelles classes, mais pas mal d'aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-19:02 | |
|
Banni
289 Msg |
Merci Lily's pour ta réponse qui me rassure mais qu'entent tu par pas grand chose à toucher? Pour ce qui est de la V2, c'est vrai qu'il faudra s'y habituer mais l'ayant vu chez un collégue je crois que cela sera assez facile. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-19:05 | |
|
Banni
289 Msg |
Si je demande ça c'est que vraiment passé des heures pour fabriquer ce blog et pas vraiment envie de recommencer. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-19:12 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
En passant en V2 , tu peux choisir de migrer ou non ton CSS en version 2 (blog en V2 veut pas dire CSS en V2) Sachant que si tu le laisses en V1, tu n'auras pas accès à toutes les fonctionnalités de la version 2, c'est dommage
Si tu choisis de migrer ton CSS en Version 2 (bien réfléchir avant), tu repasses en design de base. Faudra refaire tes modifications. Ce que je voulais dire avec mes propos c'est que même si tu y as passé du temps parce que tu t'y connais pas trop en CSS, ton design est quand même relativement simple (enlever contour modules, mettre couleur de fond, changer quelques couleurs,...), si tu t'en sors pas (en t'inspirant un peu de ce que tu as fait en V1, mais en changeant quelques noms de classe), tu auras toujours de l'aide sur le forum et blogs d'aide. Tu verras la V2 on s'y fait bien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 11/11/07-19:15 | |
|
Banni
289 Msg |
ok merci pour ces réponses mais je pense que je laisserai ce css la pour ne pas tout recommencer. Bonne soirée et encore merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 12/11/07-10:03 | |
|
Blogueur
TitVal 26 Msg |
Oui Lily's je suis d'accord avec toi, les pb font toujours tellement parler d'eux par rapport aux bons déroulement... (ah l'informatique Et je pense aussi que c'est juste quelques habitudes à trouver, on va raler les quelques première fois, histoir ede remettre d'equerre le site, et puis après ca le fera... En tout cas j'attends, j'attends, j'attends.... TitVal PS : aucune réponses sur les jalons du projet?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Passage en v2 - 13/11/07-15:56 | |
|
Blogueur
TitVal 26 Msg |
Et bien nous ne saurons pas pour quelle date toutes les migrations doivent être effectuées C'est bien le premier projet informatique que je connaisse qui n'a pas de jalons: c'est open budget? Bon taff au staff!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13