Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème mofification css

Résultats : 1 - 9 sur 9

Problème mofification css - 09/11/07-22:33
Lokiane
Blogueur
Lokiane
28 Msg

Bonjour,
j'essaie de modifier le css mais il se passe des choses étranges.
Par exemple lorsque je modifie la couleur de l'en-tête, le fait de modifier 000000 en FFFFFF n'a aucun effet sur la page d'acceuil. Par contre lorsque je vais voir dans les archives, la couleur change bien mais toute la mise en page est bouleversée...
J'ai fait plusieurs test avec le même résultat, même en vidant le cache du navigateur. (je suis en v1 si ça peut servir)

Blog-rêveuse
Problème mofification css - 09/11/07-22:41
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Je ne vois pas de modifications sur ton blog, tu as toujours un css de base en V1

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Problème mofification css - 09/11/07-22:47
Lokiane
Blogueur
Lokiane
28 Msg

oui, comme le résultat était catastrophique j'ai annulé les modifs et remis le css de base...

tu veux que je modifie pour voir ce que ça fait ?

Blog-rêveuse
Problème mofification css - 09/11/07-22:51
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Oui, ce serait bien

Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ
Problème mofification css - 09/11/07-22:58
Tiflo
Modérateur
Tiflo
6662 Msg

Je vois que tu as remis un fond blanc à ton entête, et ça fonctionne sur toutes les pages

Problème mofification css - 09/11/07-23:01
Lokiane
Blogueur
Lokiane
28 Msg

le problème est résolu ! apparemment la première fois que j'ai remis le css a zéro ça n'avait pas marché car en y retournant j'ai vu clairement que ce n'était pas le même... peut-etre parce que j'étais connectée à l'aministration dans 2 fenêtres différentes...

Du coup je peux te poser ma 2ème question ?

j'ai fait un lien vers une banière via le module en tête (pas le css) mais je ne sais pas comment enlever les marges pour qu'elle se place bien...

Blog-rêveuse
Problème mofification css - 09/11/07-23:20
Lionne du Nord
Modérateur
Lionne du Nord
4153 Msg

mmmm... je vois que tu as mis middle pour ta bannière... essaie en mettant: top-left

Apprivoiser la V2
Problème mofification css - 09/11/07-23:25
Lokiane
Blogueur
Lokiane
28 Msg

ça y est, mais ça ne change rien....

Blog-rêveuse
Problème mofification css - 10/11/07-20:02
Lokiane
Blogueur
Lokiane
28 Msg

j'ai contourné le problème en réduisant la largeur de ma banière...
et finalement ça me plait comme ça

Blog-rêveuse

Résultats : 1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème mofification css