Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Fond de titre d'article et commentaires - 10/11/07-11:53 | |
|
Blogueur Tigrou 152 Msg |
Bonjour, En cours de finalisation de quelques modifications sur le design de mon blog, j'aurai besoin de vos lumières pour deux ou trois points qui m'échappent dans le CSS :
Grand merci d'avance à ceux et celles qui pourront m'aiguiller ... Tigrou |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond de titre d'article et commentaires - 10/11/07-11:59 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Pour le premier point, rajoute : .divTitreArticle h2 {background-image: url(http://www.archive-host2.com/membres/images/826286916/Navigation/barfeuille5.gif); height:38px;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond de titre d'article et commentaires - 10/11/07-12:01 | |
|
Blogueur bakemono 15595 Msg |
bonjour pour ta 2e question, utilise ces articles de CSS détaillé Les classes des commentaires et réponses aux commentaires Configuration des articlespour la 1re, je teste ma réponse sur ton blog avant de te la donner [edit ] ah ben c'était la même idée que Lily's, image de fond dans .divTitreArticle h2, j'ai testé, ça fonctionne impec
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond de titre d'article et commentaires - 10/11/07-12:02 | |
Pour le second point : Pour le titre commentaires : .h2commentMessage {color:#000;} pour le lien ajouter un commentaire : .spanAddComment .linkAddComment {color:#000;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond de titre d'article et commentaires - 10/11/07-12:20 | |
|
Merci beaucoup, ça fonctionne pile-poil que je voulais. J'ai plus qu'à retoucher mon image de fond pour rendre le titre lisible et c'est bon (mais ça, c'est mon boulot ! hi hi hi). Dernière petite question : comment faire pour que cette image ne s'affiche pas sur mon texte libre au dessus des articles ? |
| Vous m'offrez la cité ... je préfère les bois, car je trouve, voyant les hommes que vous êtes, plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond de titre d'article et commentaires - 10/11/07-12:23 | |
Rajoute : #articleAccueil h2 {background:none;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Fond de titre d'article et commentaires - 10/11/07-12:28 | |
|
Encore merci Lily. C'est tout bon, on peut cloturer ce fil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7