Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Page rassemblant les articles d'une même catégorie. - 10/11/07-17:19 | |
|
Blogueur
Professeur d'EPS 4 Msg |
Bonjour, Jusqu'à présent, lorsque je publiais un article, il s'affichait sur la page d'accueil du blog et également sur une page rassemblant tous les articles de cette même catégorie (page à laquelle on accède par un lien dans le module "sommaire"). J'ai récemment créé une nouvelle catégorie, mais les articles que je publie ne s'affichent qu'en page d'acceuil et je ne sais pas comment faire pour retrouver les articles de cette nouvelle catégorie dans une page particulière. J'ai essayé de créer un lien dans le module "sommaire" vers une page, mais je n'arrive pas à faire en sorte que les articles de ma nouvelle catégorie se retourvent sur cette page et plus de la page d'acceuil. Si quelqu'un pouvait m'aider à éclaircir ce problème, merci.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page rassemblant les articles d'une même catégorie. - 10/11/07-18:30 | |
|
Blogueur Librairie Ambiphoque 310 Msg |
Ta demande est-elle en rapport avec cette suggestion : http://forum.over-blog.com/thread-960521.html |
| Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page rassemblant les articles d'une même catégorie. - 10/11/07-18:44 | |
![]() Modérateur Gros Louis 1126 Msg |
Quand tu cliques sur le lien catégorie en bas de l'article en question, il n'apparaît pas dans une des pages de la catégorie correspondante ? Si oui, je n'ai pas bien compris la question |
| Merci Geerts d'écrire mes aventures ! ;-) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page rassemblant les articles d'une même catégorie. - 10/11/07-19:32 | |
|
Blogueur
Professeur d'EPS 4 Msg |
Finalement j'ai trouvé. Après avoir plublié l'article de cette nouvelle catégorie. Il est apparu en page d'acceuil, j'ai cliqué sur le lien en bas de l'article portant le nom de cette catégorie. Cela m'a dirigé vers une page présentant uniquement les articles de cette catégorie. J'ai ensuite réutilisé l'adresse de cette page comme destination du lien dans l'onglet "modules", rubrique sommaire. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page rassemblant les articles d'une même catégorie. - 10/11/07-19:36 | |
|
Blogueur
Professeur d'EPS 4 Msg |
En fait je voulais créer un lien dans le module "sommaire" qui me renvoie directement à tous les articles de cette nouvelle catégorie. Ceci sans être obligé de chercher un article dans la page d'acceuil et puis de cliquer sur le lien. J'ai finalement utilisé l'adresse de cette page (que je ne connaissait pas avant d'écrire un premier article dans cette catégorie) pour l'appliquer comme destination du lien dans le module "sommaire". |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Page rassemblant les articles d'une même catégorie. - 10/11/07-19:49 | |
|
Blogueur
Kag 1 Msg |
Bonjour, Je suis nouvelle sur OB et j'ai une question concernant l'organisation de mon blog. J'ai un petit souci et ce serait cool qu'il y ait une solution ! ^^ Voilà : j'ai différentes catégories pour mon blog. Le souci, c'est que quand j'écris un article, je choisis dans la liste déroulante la catégorie dans laquelle je veux que l'article se retrouve. Malheureusement, en plus d'être dans la catégorie désirée, l'article se retrouve aussi en page d'accueil. Je ne cache pas que ça m'embête car j'ai justement mis des catégories pour ne pas que tous les articles se mélangent mais pour garder une certaine classification. Y a-t-il moyen que les articles créés ne se retrouvent pas dans la page d'accueil en plus de la catégorie souhaitée ? Merci de votre aide, Kagome |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6