Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Imposible d'éditer oou de rectifier un article

Résultats :  1 - 7 sur 7

Imposible d'éditer oou de rectifier un article - 11/11/07-03:30
Blogueur
A.A. pour J.C.
21 Msg

il y a vraiment de quoi péter un cable !!! c'est pas la première fois que ca m'arrive et là ca devient vraiment enervant ...

J'ai un article ... je veux le modifier je l'enregistre mais il revient comme il était avant !!! nombre de fois ou je l'ai enregistré ? 38 fois !!!!!!!!!

puisqu'il ne veux pas s'enregistré je prends la source de l'article que je veux avoir (copier sur word car je commence a avoir l'habitude !!!) je la colle dans un autre article et lui mets un nouvo titre resultat:

NOUS NE POUVONS PAS ENREGISTRER VOTRE ARTICLE CAR IL EST VIDE

bonjour la blague , ca fait 2h30 que je suis dessus et je n'ai toujours rien enregistré ... merci OB !!!!

Imposible d'éditer oou de rectifier un article - 11/11/07-05:38
Librairie Ambiphoque
Blogueur
Librairie Ambiphoque
310 Msg

Alors avant tout coller un code source dans Word puis le retransférer c'est la meilleure méthode pour que ça foire. Quant tu as du code à coller quelque part utilise Notepad (ou ton bloc-notes).

Ensuite en ce qui me concerne, j'ai remarqué qu'avec la V2, mes modifications ne s'affichent pas immédiatement sur mon blog (même en actualisant et en vidant le cache CTRL+F5), il faut d'abord que je quitte l'administration (en allant dans "accueil" ou communautés" par exemple) pour qu'enfin après rafraichissement mes modifications apparaissent (et ça en effet, ça ressemble à un bug). Essaie pour voir si ce n'est pas le même problème car moi j'arrive à publier mes articles sans souci.

Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet.
Imposible d'éditer oou de rectifier un article - 11/11/07-07:17
ajcflyon
Banni
ajcflyon
453 Msg

je crois qu'il y a déjà de nombreux fils là dessus, tout vient souvent d'Internet Explorer, il faut vider le cache, F5 ou Ctr F5 n'est pas suffisant, il y a un article dessus aussi.

Si tu veux qu'on (et e n'est pas moi, j'ai aussi des pb, c'est Over-Faq ou les modos), il faut répondre aux questions sur les caractèristiques de ton ordi : voir fil comme signaler un bug

mon autre blog : http://ajcf.over-blog.org/
Imposible d'éditer oou de rectifier un article - 11/11/07-07:22
Blogueur
A.A. pour J.C.
21 Msg

ca fais pas mal de temps que j'utilise ob pour mes blogs... l'histoire de vider le cache je connais pas coeur mais là c pas le pb !!! le souci c'est que quand je retourne dans l'article pour le réediter il reprends la meme configuration qu'il avait à l'origine en fait c comme si il était vierge de tout chngement . et par rapport a word c'est pas la première fois que je l'utilise pour enregistrer des sources mais là c vraiment un problème . a 7h du matin le probleme n'est toujours pas résolu ! ca vaut pas tant que ca le coup de passer en premium, bizarrement, j'ai plus de pb depuis !

Imposible d'éditer oou de rectifier un article - 11/11/07-08:24
Blogueur
A.A. pour J.C.
21 Msg

il est 8h 23 et mon problème n'est toujours pas résolu je veux dire par là que depuis 1h30 ce matin je n'ai pas reussi à publier un seul article ou a les modifier !!!!!!!!!

Imposible d'éditer oou de rectifier un article - 11/11/07-10:01
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

A.A. pour J.C.> [INTERESSANT] A lire en cas de bug

BLOGS D'AIDE V2
Imposible d'éditer oou de rectifier un article - 12/11/07-09:11
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bonjour

2h sans donner les précisions qu'on te demande, et raler le dimanche 11 novembre parce qu'on met plus de 2 heures à te répondre...

C'est une blague ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Imposible d'éditer oou de rectifier un article
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog