Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mamybell- les photos de rome sont sur mon blog!/ recette de poireau

Résultats :  401 - 405 sur 405

Mamybell- les photos de rome sont sur mon blog!/ recette de poireau - 03/07/08-05:25
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Coucou, je viens te souhaiter une très bonne journée.  

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mamybell- les photos de rome sont sur mon blog!/ recette de poireau - 03/07/08-10:10
Rainette
Blogueur
Rainette
4370 Msg

Belle journée Mamybell

" Nous ne sommes que des grains de sable mais nous sommes ensemble. Nous sommes comme les grains de sable sur la plage, mais sans les grains de sable la plage n'existerait pas. " Bernard Werber (Les Thanatonautes)
Mamybell- les photos de rome sont sur mon blog!/ recette de poireau - 03/07/08-10:11
syboule
Blogueur
syboule
505 Msg

j'ai vu !! superbe !!!

bisous Sybille !! lol

AgEnT 006 bOuLeS
Mamybell- les photos de rome sont sur mon blog!/ recette de poireau - 04/07/08-05:23
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7250 Msg

Coucou ! Je te souhaite un très bon vendredi ! Bientôt le week-end ! Accepte ce petit plateau en attendant. Bonne journée.  

Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange.
Mamybell- les photos de rome sont sur mon blog!/ recette de poireau - 04/07/08-14:15
mamybell
Blogueur
mamybell
190 Msg

Marcovaldo mon ami tu me mets toujours l'eau à la bouche avec tes plateau !!!

et pour vous tous:

pour une fois que je suis là en journée....voilà!!!! impossible de rentrer pour mettre des coms sur vos blogs !!!!! 

je reviendrai donc essayer ce soir !!!!  si O.B. veut bien !!!!!!! 

bon aprèm et aussi bon weekend avec de gtos

Résultats :  401 - 405 sur 405

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Mamybell- les photos de rome sont sur mon blog!/ recette de poireau
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog