Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Probleme de vidéo

Résultats : 1 - 5 sur 5

Probleme de vidéo - 12/11/07-14:47
christel
Blogueur
christel
11 Msg

bonjour, avant j'arrivai à mettre mes vidéos sur mon site et à les visionner. Maintenant, je n'y arrive pas. Ma vidéo s'appelle : 06 - film - premier 4 pattes(1). Son format est MPG et sa taille 19,3 MO. elle est dans mes documents, mes vidéos mais même là je n'arrive pas à la regarder. Aidez moi. SVP.

Probleme de vidéo - 12/11/07-14:54
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Formats de vidéo acceptés : mpeg, avi, mov, wmv, 3gp, flv, dv

Je ne vois pas ton format à moins que ce soit pareil mpeg et mpg

BLOGS D'AIDE
Probleme de vidéo - 12/11/07-14:58
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bonjour

Si elle est dans tes documents mais que tu ne peux pas la lire, c'est sans doute un délai de validation..

avril> oui, pareil... (comme jpeg et jpg..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Probleme de vidéo - 13/11/07-10:13
christel
Blogueur
christel
11 Msg

Bonjour, ça me parait bizarre car cela fait déjà quelques jours je que les télécharger.

Probleme de vidéo - 13/11/07-11:35
Dany
Blogueur
Dany
171 Msg

>christelapparemment cela ne vient pas de l'extension de ta vidéo , car tu l'as uploader sur wat.tv , et non sur OB ( exact ?)
quand on upload sur wat.tv ( le site , non sur ob=>document/ajouter une vidéo) , wat tv fait une conversion de la vidéo pour l'afficher dans son format,

tu pourrais mettre le lien de wat.tv où on peut voir ta vidéo?

car ton code:
 <embed src="http://www.wat.tv/swf2/207122Bb6uNc6705884" width="456" height="390" scale="ShowAll" loop="loop" menu="menu" wmode="Window" quality="1" type="application/x-shockwave-flash"><br>

retourne une erreur "vidéo privée" , je penses que ceux qui clique sur wat.tv "vidéo privée" ce retrouve avec ce probleme , et avec cette erreur , pas de test possible

Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN ATTENTE] Probleme de vidéo