Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-12:37 | |
|
Blogueur
Josie Germagnan 82 Msg |
Petit soucis en bas de mes articles la catégorie ne s'affiche plus ni les commentaires et le total de commentaires. Bien à vous. |
| Josie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:07 | |
|
Blogueur Blackyrose 102 Msg |
Même chose pour moi mais si on regarde les articles classés par categories tout redevient normal. |
| Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Bonjour Il faut aller dans configurer > accueil > zone article + marteau et configurer les boutons correctement. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:34 | |
|
Blogueur Blackyrose 102 Msg |
C'est disparue tout seul, je n'avais rien changé. J'ai verifié ce que tu as dis de faire et tout est comme avant tout est configuré normalement donc c'est un bug. Ce n'est pas résolue. Probablement que cela reviendra a la normale tout seul comme plusieurs autres bugs. Merci. |
| Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:42 | |
|
Blogueur
Josie Germagnan 82 Msg |
Pareil que Blackyrose, rien touchée avant non plus. Je viens de regarder et tout est configuré également normalement. Je suppose que cela doit être un bug. Ca m'est déjà arrivé une fois . Merci.
|
| Josie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:51 | |
Blogueur lasidonie 52 Msg |
C'est la même chose chez moi, ajouter un comm. figure, mais pas comm avec leur nombre. A 12 h15 tout était affiché. A 13h 40 ça ne l'est plus. Bug donc ? Lasidonie |
| SIDO | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:56 | |
|
Admin Torgan 54 Msg |
Ok, ok, ok
On se calme, c'est de ma faute !
Alors une petite explication. Dans un soucis de refonte de certaines pages (dans ce cas la home des blogs) afin d'améliorer la vitesse des serveurs, pas mal de choses bougent en arrière plan. Donc j'avais effectivement zappé une option particulière aux horrible blog v1 migré v2 ayant conservé un css v1. Bouh, je suis nul !
Bon ceci dit, changez moi ces css d'un autre age, venez dans la vraie v2 que diable !
Torgan [Staff OB]
PS : je devrais pas le dire, mais ça sera corrigé lors de la prochaine mise en production. Désolé pour le dérangement. |
| "Parfois, le chemin est dur" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-14:22 | |
Blogueur Tibo 4 Msg |
"Bon ceci dit, changez moi ces css d'un autre age, venez dans la vraie v2 que diable " Et si on a pas le temps de s en occuper la tout de suite ni de: On fait comment s'il vous plait? |
| ................. T. !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-14:27 | |
|
Admin Torgan 54 Msg |
Eh bien je corrige le bug |
| "Parfois, le chemin est dur" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-14:33 | |
Blogueur Tibo 4 Msg |
Super merci Je regarderai pour cette histoire de CSS "d' un autre age" ASAP Merci en tout cas... T. |
| ................. T. !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-15:37 | |
|
Blogueur Systool 2418 Msg |
idem pour moi... |
| "Je suis comme toi. Moi aussi je fais partie des damnés!" (C. Lambert) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-17:47 | |
|
Blogueur
Furax 1 Msg |
Super ca s'arrange !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-22:54 | |
|
Blogueur
Josie Germagnan 82 Msg |
Me revoilà ! Désolée de vous importuner, les commentaires et leurs nombres sont revenus, mais toujours pas les catégories dans mes articles ! Merci. |
| Josie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13