Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-12:37 | |
|
Blogueur
Josie Germagnan 82 Msg |
Petit soucis en bas de mes articles la catégorie ne s'affiche plus ni les commentaires et le total de commentaires. Bien à vous. |
| Josie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:07 | |
|
Blogueur Blackyrose 102 Msg |
Même chose pour moi mais si on regarde les articles classés par categories tout redevient normal. |
| Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Bonjour Il faut aller dans configurer > accueil > zone article + marteau et configurer les boutons correctement. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:34 | |
|
Blogueur Blackyrose 102 Msg |
C'est disparue tout seul, je n'avais rien changé. J'ai verifié ce que tu as dis de faire et tout est comme avant tout est configuré normalement donc c'est un bug. Ce n'est pas résolue. Probablement que cela reviendra a la normale tout seul comme plusieurs autres bugs. Merci. |
| Je partagerai avec vous et avec plaisir, des choses que j'aime, ma passion pour le point de croix et des petites parties de ma vie, qui sait... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:42 | |
|
Blogueur
Josie Germagnan 82 Msg |
Pareil que Blackyrose, rien touchée avant non plus. Je viens de regarder et tout est configuré également normalement. Je suppose que cela doit être un bug. Ca m'est déjà arrivé une fois . Merci.
|
| Josie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Catégorie et commentaires - 13/11/07-13:51 | |
Blogueur lasidonie 52 Msg |