Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 13/11/07-17:33 | |
![]() Blogueur Eugène 389 Msg |
Le nombre d'inscrits à la Newsletter est un indicateur intéressant de la lecture d'un blog. Je suggère donc que le nombre d'inscrits apparaisse directement à l'ouverture de l'admin, sur le tableau de bord, histoire d'éviter une paire de clicks et de chargements pour avoir l'information... |
| Si on veut changer le monde, il faut d'abord croire que c'est possible. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 13/11/07-17:46 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
+1 j'y pensai également. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 13/11/07-18:25 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Pas trop d'intérêt, le chiffre ne varie tout de même pas énormément de jour en jour (sauf exception) |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 13/11/07-18:29 | |
|
Bin en ce moment je doi avoir de la chance, une personne inscrite tous les 2 ou 3 jours environ, sa fait plaisir. Disons que de voir le nombre rapidement peut etre un plus, mais bon c'est pas non plus indispensable . |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 13/11/07-19:17 | |
Honnêtement, sans regarder, connais-tu le nombre exact d'inscrits ? en gros oui, mais le chiffre exact ? donc 1 de plus, de moins, est-ce qu'on le voit vraiment ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 14/11/07-16:16 | |
|
Lol Anna K mais un de plus sa fait plaisir a voir, cela montre que mon blog aura un peu interesser lol. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 18/11/07-12:30 | |
![]() Blogueur Pierre W. Johnson 3 Msg |
Il me parait indispensable de pouvoir avoir accès aux noms et aux adresses email des personnes inscrites à la newsletter du blog, et de pouvoir les gérer/administrer. J'en ai discuter avec un collègue qui a un blog sur over-blog, et c'est une des principales limitations du service d'over-blog pour les personnes qui comme nous voulons créer un esprit collectif (sur des questions d'intérêt général) autour de nos blogs. Nous espérons que les administrateurs d'Over-blog pourront bientôt mettre cette fonctionnalité en ligne. |
| Vers des modes de vie et une société durables et solidaires. Towards sustainable lifestyles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 18/11/07-15:58 | |
Et si je ne veux pas que mon adresse mail soit publique ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 18/11/07-16:06 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
1) je trouve qu'il y a des suggestions plus intéressantes et utiles que celle qui a suscité l'ouverture de ce fil 2) Pas vraiment d'accord non plus avec la proposition de la connaissance systématique de l'adrese mail des abonnés. Il est vrai quon pourrait être tenté d'envoyer un mail individuel, mais on peut être intéressé par la newsletter d'un blog sans souhaiter donner connaissance de son adresse; je rejoins Anna k sur ce point. |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 18/11/07-16:19 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Pour la suggestion, pas intéressée non plus, comme probablement des tas de blogueurs qui utilisent les flux à la place des newsletters ou qui acceptent quelques clics supplémentaires plutôt qu'un tableau de bord surchargé. Et pour la divulgation de l'adresse email des abonnés, overblog ne peut pas le faire à moins de vouloir ne pas respecter la loi
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 19/11/07-15:23 | |
![]() Blogueur Pierre W. Johnson 3 Msg |
Anna K, ta question appelle une réponse évidente : Si seul l'auteur du blog voit ton adresse, alors celle-ci n'est pas publique, mais connue seulement du bloggeur. Si la personne veut rester totalement anonyme, il suffit qu'elle s'inscrive effectivement au flux RSS du blog. |
| Vers des modes de vie et une société durables et solidaires. Towards sustainable lifestyles. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Afficher inscrits newsletter dans le tableau de bord - 19/11/07-15:31 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pierre> la divulgation des emails des abonnés à une newsletter n'est possible qu'avec accord de la CNIL. et ni la CNIL ni over-blog ne souhaitent rédiger et faire signer 670 000 contrats....
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12