Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 121 - 140 sur 1013
| Emlfe : planche 112 - 31/12/07-23:00 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Nan, on ne passe pas le réveillon a presser des oranges, mais c'est la saison des agrumes, mon père adore les confitures maison et dès mercredi, on retourne bosser, alors on profite qu'on soit tous là... du coup une après-midi à suffit à presser plus de 10kg d'oranges, les zester, les cuire et tout mettre en pots! Ce soir c'est télé, mais comme Patrick Sebastien et Arthur, ça me gave, je monte dans le "donjon" prendre un peu l'air!! Bonne fête miss et meilleurs voeux... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 31/12/07-23:19 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
t'in, tu parles de patrick sébastien... ya une semaine j'ai été contraint de me taper son émission car pas chez moi... ça sentait le moisi... entre les chanteurs sortis de Placarland et l'orchestre qui jouait affreusement, les lettres de sébatien aux artistes morts, et Claude Barzotti atteint d'un tremblement de la main droite qui l'oblige à tenir son micro à deux mains... gaaaaah, le cauchemard télévisuel!! |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 31/12/07-23:24 | |
|
Ce soir c'est avec des acrobates... mais bon les étoiles du cirque de Pékin, je connais tous leurs numéros depuis le temps... personnellement une nana qui se contortionne dans tous les sens je ne trouve plus ça sensuel, mais presque plus du film d'horreur!! Aller, on va pas poluer le fil de Luna avec des commentaires sur les émissions qui ne changent pas à la télé... |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 31/12/07-23:59 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
oui, pardon à la tenancière, ça fait une semaine que j'ai besoin de cracher mon morceau, mais l'endroit n'est guère approprié^^ bonne année !!! ayé c'est minuit! |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 01/01/08-00:33 | |
|
Oui!! Bonne Année!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 01/01/08-09:26 | |
|
Blogueur Lunalithe 521 Msg |
Bonne année vous deux!!! Et bonne année aussi quand même aux autres! Riff: Aarf! Comment tu y vas! La tenancière! Pourquoi pas la Ténardier tant que tu y es!! Ca ne me dérange pas que vous discutiez de n'importe quoi sur mon fil. Mais la prochaine fois, dîtes-le moi et je vous préparerai des petits sablés et on boira le thé à trois! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 01/01/08-10:44 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
pleins de gros bisous pour la bonne année.... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-16:56 | |
|
Up là Luna!! qu'est-ce que c'est que ça? On traine en 11eme page!! Bonne fin de mercredi!
Au fait, pour la communauté, je cherche un nom... et je trouve pas! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-17:13 | |
|
Bonne année Poteet!! Merci pour les bisous!!! Je t'en rends aussi!! Euh... à part que je trouve pas le smiley qui fait des bisous!!!.... Coucou Chen Jie!! merci pour le up!! Pour la communauté, tout dépend du style que tu veux lui donner, mais sinon, pourquoi pas "Mad tea party" ? ..... comme dans God Chilld?..... Ca te correspondrait bien non?!! Et puis, quand on boit 6 à 8 thés par jour (comme moi...) c'est qu'on est un peu fou non?!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-17:14 | |
|
oui, il y avait aussi les "fondus de la théière"
Et puis... comment ça que ça me correspond bien?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-17:30 | |
|
Ben par rapport à ton avatar !!! C'est un clin d'oeil supplémentaire au beau comte cain!!! Ouf, je m'en tire bien là je crois!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-17:41 | |
|
mdr!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-20:36 | |
|
Ca y est !!! Je suis inscrite !!! J'ai bien fait attention à ne pas me faire capter par Maître Tenshi !! Sinon, avec lui, le titre de ta communauté serait encore bien en-dessous de la réalité!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-20:38 | |
|
Oh... je suis tout de même encore capable de refuser un choix s'il s'avère être trop frappé!! Mais je suis pas certaine d'avoir de limite... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-20:38 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
coucou lunalithe, tu vas bien gros bisous..... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-20:46 | |
|
Coucou Poteet !! Ca va, et toi? ..... J'ai faim, je vais aller manger... Et me faire une bonne infusion après!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 02/01/08-21:00 | |
|
Bonne soirée Luna et bonne nuit, je me retire au chaud sous ma couette me regarder un dvd |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 03/01/08-12:38 | |
|
Bonjour tout le monde! Je m'uppe toute seule non mais!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 03/01/08-12:42 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
Luna !! Luna!! la neige reprend!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 112 - 03/01/08-12:45 | |
|
A paris c'est de la flotte... Enfin, heureusement, j'aime pas la neige... pas beaucoup plus la pluie de toute façon!! Je veux du soleil... du froid mais du soleil... tiens, comme à Pékin! (-5... hummm!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 121 - 140 sur 1013
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Emlfe : planche 112