Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 141 - 160 sur 1046
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-12:50 | |
|
Blogueur Lunalithe 521 Msg |
Nooon, pas iciiiii, ça fait plutôt neige fondue!!! Sniff !! En fait nan, ça fait plutôt pluie toute mouillée!!
Gros Sniff ! Zut, moi qui voulais faire un bonhomme de neige à l'effigie de Maître Tenshi.... c'est raté!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-13:12 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Sniff, snif alors!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-13:26 | |
|
Waahaahaa!! Excellent!! S'il en a deux sur le dos, ça va être plus difficile maintenant!! Hé hé!!
Bon, une petite pensée quand même pour lui.... Voilà!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-13:32 | |
|
Une minute de silence... à la mémoire de... *sniff... sniff... bouhhoouuuu!!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-14:08 | |
|
Ba ça aura été une heure de silence sur ce fil, dites moi!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-14:34 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Riff aurait-il déjà réussi à te tuer?! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-16:19 | |
|
Tu aimes glouglouter toi!! Euuhh... |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-17:57 | |
|
J'aime surtout me faire repêcher par les beaux gosses de tes avatars Chen Jie En fait, je devais poster mon strip sur la nouvelle année, et je devais même le faire pour 14 h00!!! A force de papoter avec toi (ce qui était très agréable par ailleurs!! - j'ai pris le thé avec toi (c'était bien - j'ai embêté Riff (c'était bien - j'ai découvert que tu avais une deuxième personnalité (:D) - j'ai embêté Riff (.... - j'ai posté dans ton livre d'or sur Kaly ( super beau ton blog!! - j'ai embêté Riff (..... - j'ai fini et posté mon strip !! ( c'est bien !! - j'ai embêté Riff (.... Et me revoilou pour vous annoncer que j'ai actualisé mon blog avec un strip sur la nouvelle année. Mais attention, âmes sensibles s'abstenir, la chute est un peu comment dire..... beuurk quoi !!
Profitez-en bien, parce que normalement ce sera mon dernier strip.... Et oui, il paraît que je vais mourir ce soir..... Mais bon, la parole des hommes vaut ce qu'elle vaut hein !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-18:02 | |
|
Le fond vert de la dernière case est... très en accord avec ton visage!! C'est dingue, mais on dirait que c'est du vécu!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-18:08 | |
|
J'aimerais aussi être une rebelle Chen !!! Mais la famille ne pardonne pas facilement !! Quand c'est les galettes, ça va encore, tu te venges en foutant des miettes partout... mais quand ils ouvrent les boîtes de chocolat qu'ils ont reçues à Noël... et qu'ils veulent te faire finir la boîte ..... Là ça s'complique!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-18:14 | |
|
Ma famille ne me comprend pas, alors ça fait déjà quelques années que j'ai arrêté de faire l'effort de me faire comprendre... Quand mes cousines sont parties étudiées à 150 km de chez elles, ils en ont fait tout un foin!! Quand je suis partie en Chine, personne ne m'a téléphoné, maillé à par les parents... Je parle même pas de m'envoyer une lettre, une carte... et encore moins de venir me voir à Pékin. Alors j'ai gentiment décrété que si eux ne faisaient pas d'effort, je n'en ferai plus non plus, raz le bol de parler dans le vide aux réunions de famille, de passer pour la conne de la ville qui peut pas comprendre la campagne. Voila, c'est le grand amour avec ma famille... alors je préfère vivre non accompagnée que mal accompagnée!!
Surtout qu'ils se souviennent très bien de mon anniversaire, quand c'est pour demander de payer un coup, mais pas pour le reste... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-18:16 | |
|
T'as raison Chen !! En 2008, je ferai pareil, ras-le-bol de faire des efforts!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-18:19 | |
|
Faire des efforts... ça dépent pourquoi et pour qui!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-18:33 | |
|
Oui oui Chen, j'avais bien compris ^^ Donc, faut faire des efforts pour ..................... moi !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-20:27 | |
|
des efforts de quoi?
Bonne soirée miss, je pense me retirer dans mes quartiers, je me suis creuvée aujourd'hui à utiliser le pc sans souris... je vais me reposer ce soir! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-20:30 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
coucou lunalithe tu vas bien.... ah toi aussi tu veux rentrer dans la communauté des chieuses de cali??? non je rigole....c'est pas moi c'est chen jie qui l'a dit |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-20:32 | |
|
Va voir Riff Princesse, tu vas comprendre... Luna et moi, nous sommes des chieuses certifiées et diplomée!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-20:36 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
ah, je vois que la résistance prend ses racines ici... va falloir dératiser tout ça !! |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-20:45 | |
|
S'il n'y avait qu'une racine... mon pauvre gars!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 114 et 115 - 03/01/08-21:49 | |
|
Tu en rêvais, je viens de la créer... la communauté des Chieuses!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 141 - 160 sur 1046
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Emlfe : planches 114 et 115