Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 161 - 180 sur 1068
| Emlfe : planches 118 et 119 - 03/01/08-23:19 | |
|
Blogueur Kaly Nigellus 2286 Msg |
Bienvenue chez les chieuses ma gribouilleuse!! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 03/01/08-23:44 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
lunaaaaa! viendé chez moi!! |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-00:01 | |
|
Douce vengeance... tu ne sais pas te venger correctement Riff!! Bonne nuit ma p'tite Luna!! |
| Kaly alias aussi Chen Jie pour les sinophiles ^__- Deux blogs et deux pseudos sinon rien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-00:16 | |
|
Blogueur Lunalithe 521 Msg |
Bonne nuit Kaly Chen |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-00:20 | |
|
Hummm... nan, j'attend que ma lessive soit terminée pour lancer le cycle de sèche-linge!! Mais je peux très bien en préparer une pendant le week end!! Au fait, un portrait trèèès fidèle de MOI!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-00:37 | |
|
J'l'ai vu Chen et je l'ai pris sur le fil de Riff. Tu dessines bien dis donc, et tes colos sont très réussies! Chapeau la miss!
D'ailleurs, tape-toi l'incruste une dernière fois sur le fil de Riff, pour râler un bon coup.... T'as vu le titre qu'il a donné sournoisement à son fil avant d'aller dormir?!!!!
Bon, et moi, là, j'y vais ^^
Bisous Chen et bonne nuit !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-10:11 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonjour ma chieuse!! Comment vas-tu ce matin? tu as rêver que tu emm***ais Riff?! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-10:39 | |
|
C'est clair !! J'étais super inspirée! Même quand je suis dans mon lit je "bosse", c'est qu'on n'a pas une minute à perdre quand on veut dessiner autant que l'on respire!!!
Donc, oui, j'ai eu d'autres idées, et Riff figurera aussi dans le strip de lundi ^^ ... et toi aussi d'ailleurs!!
Allez, je retourne "plancher" ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-10:49 | |
|
Moi aussi... j'ai trouvé mes modèles, je vais chercher crayon et papier!! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-11:42 | |
|
J'a terminé... me reste à scanner ça... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-12:46 | |
|
C'est en ligne sur le blog de Kaly!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-13:09 | |
|
Blogueur betty-calimero 507 Msg |
luna je voulais te faire un gros bisou parceque tu me fait mourir de rire! trop mimi ton autoportrait!
|
| on est vraiment obligés de mettre un truc ici..nan parceque j'ai pas vraiment d'inspiration et puis ça me gonfle un peu à vrais dire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-14:06 | |
|
Voila, je crois qu'on a perdu Luna... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-14:28 | |
|
Nan les filles! J'suis là!!! Et je viens de poster ma planche!!
Mais sâleté d'Overblog! Il me fait suer depuis une demie-heure et il veut pas me centrer le texte!!! GRRRRRRRRR M'énerve!!! Tant pis, on fera avec pour l'instant!!
Merci Betty !! Pourquoi un seul bisou??? J'adoooore les bisous!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-14:32 | |
|
Et tu as déjà un comm!! peut pas centrer???! humm... je suis certaine que la raison est une saloperie dans le code source... faut parfois vérifier, un p'tit truc de rien du tout dans le code source qui se met pas comme il faut et il te fait suer pendant des heures!! Moi j'ai eu des bins aussi au début en faisant des copiers coller de word par exemple... Jamais copier-coller directement de word miss! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-14:36 | |
|
Nan, j'ai pas copié-collé... Mais quand je fais "publier", il me dit "Voulez-vous vraiment quitter la page sans sauvegarder et bla bla bla..."
Ce à quoi je réponds en criant: "Ben non crétin, puisque je te demande de sauvegarder triple buse!!!!!!! "
Ha hum, ..... enfin bon, je vais aller me faire un petit thé pour me calmer... et aussi grignoter un morceau parce que j'ai pas encore mangé!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-14:38 | |
|
tu utilises quoi comme navigateur? Inernet explorer? bon app aussi! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-14:49 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
. |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-14:59 | |
|
Ben alors là Chen..... J'en sais rien du tout !!!
Caporal Sandy au rapport !!! J'ai vu ton com!! Merciiii !!! On est vengées là non?!!!
Sandy, devant la pierre tombale, c'est Chen Jie... le petit perso chibi partout, c'est elle! Mais c'est bien normal que tu ne l'aies pas reconnue, on n'a pas l'habitude de la voir avec cette petite tête d'ange ^^
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!
Vous croyez qu'il travaille .... ou qu'il est définitivement mort ?............ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 04/01/08-15:01 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
il n'ose plus se montrer ! vrai que chen si mimipetitange...pô l'habitude moi |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|