Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 1041
| Emlfe : planche 114 - 24/11/07-23:22 | |
|
Blogueur Lunalithe 521 Msg |
Bonne nuit tout le monde! A lundi pour un nouveau strip!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 25/11/07-15:14 | |
|
Bonjour tout le monde et bon dimanche!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 26/11/07-12:43 | |
|
Désolée, mais finalement y'aura pas de strip aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 28/11/07-14:12 | |
|
Bonjour à tous! Ca y est! Le chapitre 3 a commencé, je poste aujourd'hui la planche 41 de mon manga! Tschüss!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-10:49 | |
|
Bonjour tout le monde! voilà les mplanches 44 et 45 mises en ligne!! bonne journée! Courage, bientôt les vacances!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-11:11 | |
|
Blogueur Cindy 63 Msg |
Hello Tidus, j'ai bien aimé ton blog et comment tu l'as agencé. C'est original J'aime beaucoup les mangas donc je vais m'atteler au tiens A bientôt! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-11:19 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonjour par là!! Et un p'tit comm, je repasserai lire toute l'histoire! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-11:26 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
tout de même, j'ai jamais relevé le truc, mais t'es vachement moins feignasse que moi : toi au moins tu passes tout en planches de bd.... |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-11:33 | |
|
Blogueur Laorra 1256 Msg |
Un petit bonjour du matin |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-16:07 | |
|
Arrf, zut, pour une fois que j'ai des réponses, je n'étais pas restée pour voir ça... Bon, ben en retard alors: Merci Cindy, j'espère que mon manga ne te décevra pas ! Chen Jie: Ouaaah! C'est Cain que je vois là!!! Aaach, comme j'ai aimé leur histoire à lui et à Riff... mais quelle transition de malade les enfants!!! Riff: Peut-être, mais t'es bien bien plus productif que moi!! C'est vrai qu'au début on m'a dit: "Bah pourquoi tu te compliques la vie à faire rentrer tes cases dans ta page, un blog c'est fait pour ça! Tu fais tout défiler.." Oui, mais non! Ce que j'aime par-dessus tout, c'est justement la mise en page et l'agencement de mes planches!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! Mais bon, j'aimerais aussi être plus productive... Bonjour Laorra (jolie frimousse): merci pour le petit tour! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-16:12 | |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer??! |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-16:22 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
moi j'aime bien hé hé... chez les autres aussi... ça permet de relire tout un blog dans l'ordre de publication, et ça c'est souvent intéressant... à part ça... chti com |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-16:42 | |
|
Chen Jie: non, mais Confucius n'a plus de secret pour moi!!! Je ne peux malheureusement pas t'aider pour tes petits chiffres, j'ai mon webmaster personnel qui me fait tout ce que je lui demande, parce que moi, je n'y connais rien!!! Je me contente de dessiner et de dire ce que je veux comme mise en pages! Ah là là!! Je ne me lasse pas de regarder ton avatar En tout cas, tu as un très joli blog : D Koulou: ce que tu dis est parfaitement...... vrai! (t'as eu peur hein?! A bientôt! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-17:07 | |
|
Merci Koulou pour le com! Je t'en ai laissé un aussi! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 12/12/07-18:03 | |
|
Up là Tidus, tu coules |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 13/12/07-22:36 | |
|
Merci Chen Jie! C'est la première fois qu'il y a quelqu'un d'autre que moi qui uppe mon post!! Aujourd'hui, nouveau strip, un peu spécial celui-là... Ah, au fait! J'ai changé mon pseudo! Dorénavant ce sera Lunalithe!! (Trop de gens avaient Tidus ici ou ailleurs...) Bonne soirée! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 14/12/07-00:21 | |
|
Et bonne fin de soirée, enfin maintenant surtout bonne nuit! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 14/12/07-00:39 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
pas mieux . |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 14/12/07-17:51 | |
|
Bah! Avec un décalage horaire de 24 heures, je peux vous répondre "merci et bonne soirée à vous!!" Kyaaaaah!! C'est le week-end!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planche 114 - 14/12/07-20:33 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
il est très sympa ton blog j'aime bien les dessins, bonne soirée et passe un bon week end... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 1041
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Emlfe : planche 114