Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 60 sur 1070
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:01 | |
|
Blogueur Lunalithe 521 Msg |
Merci poteet.pocket! Bon week-end à toi! ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:02 | |
|
Blogueur Chen Jie 10815 Msg |
Bonne fin de soirée Luna, et bon week end |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:16 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
bonsoir Elmflunatruc . |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:20 | |
|
Ouaip! Ca roule!, surtout que c'est le week-end!!! Et que dans une semaine c'est les vacances!!!! Lalalalala!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:26 | |
|
Vacances? aller, j'ai dit que j'allais dormir... (mais la beauté de la musique de Tan Dun me tient éveillée en fait... j'ai pas le courage de couper le lecteur!! C'est si beau!!) |
| Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:35 | |
|
Han, je ne connais pas!!! C'est si beau que ça?... C'est quel style?... En tout cas, bonne nuit, fais de beaux rêves, berçée par ta jolie musique |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:43 | |
|
C'est un compositeur chinois qui a composé entre autre quelques musiques de films... comme celui de "Hero" ou "Tigre et Dragon"... et c'est particulièrement divin... avec une forte présence d'instruments à cordes (violons, violoncels et des instruments traditionnels) et de percutions traditionnelles chinoises... envoutant... si demain j'ai le temps pour ça, j'en mettrais en ligne sur le blog... (vu que radioblog ne fonctionne plus... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 14/12/07-23:56 | |
|
Ah chouette! Je viendrai écouter ça!! sur ton blog aux si jolies photos (envoûtantes elles aussi ^^) Euh.... Tu ne devais pas aller dormir toi?! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-00:00 | |
|
Si,mais maintenant c'est la voix du défunt Leslie Cheung qui m'envoute!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-00:06 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
salut mam'zelle |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-00:16 | |
|
Salut M'sieur Riff! Bon ben, te voilà de sortie alors que moi je vais dormir!! Eh oui, je vais être plus sage que Chen Jie! Bon, et Chen Jie, pas d'excuse de manque de sommeil, demain je veux tes musiques sur ton blog!!! J'y serai à la première heure!!! Euh... à la première heure de l'après-midi en fait, parce que je travaille toute la matinée! Bonne nuit! Et Riff?... Marvin nous prépare une surprise pour Noël Non? Hein? Hein dis!??
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-00:24 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
si t'es sage il viendra même t'apporter ton cadeau en personne, dans ta chambre, dans un bel emballage seillant en latex au goût fraise...
(hem, c'est pas très frais, mille escuses mam'zelle^^) |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-15:19 | |
|
Boudiouh!! Partie dormir trop tôt, n'ai pas vu ton message! Qui c'est qui est pas frais?... Marvin ou la fraise?!... De toute façon, je préfère Kodiac!! Et t'inquiète, je suis pas du genre à me formaliser!... Ni à mettre les négations à priori!! ^^ Chen Jie! Je m'apprête à aller écouter tes musiques sur ton blog! J'espère qu'elles y sont!! Sinon, bah tant pis, je ferai un petit voyage en photos |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-15:31 | |
|
Ca y est!! Je n'ai pas trouvé Tan Dun, mais j'ai écouté Leslie Cheung! Je n'ai réussi à entendre que zhui, parce que pour les 2 autres, la cliquette est trop sensible. Mais tu as raison: QUE C'EST BEAUUUUUUUUU J'essaierai les autres aussi, parce que si c'est aussi beau, ça vaut vraiment le coup!! (ouaah, t'as vu, je te fais plein de pub |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-15:34 | |
|
Merci miss!! Je vois ce que je trouve pour Tan Dun... je vais surtout vérifier qu'il me reste assez d'espace chez file den... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-16:27 | |
|
Tu as un lot de 12 musiques du film Hero actuellement sur le blog, pour le plaisir de tes oreilles!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-18:35 | |
|
Blogueur poteet.pocket 2241 Msg |
ça y est je t'ai trouvé bonne soirée..... |
| poteet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-18:39 | |
|
Merci Chen Jie!! Je vais mettre les musiques pendant que je bosse sur mon blog!! Bon DVD! ... bien que, à mon avis, vu l'heure qu'il est, tu l'auras déjà terminé.... Bonsoir poteet.pocket! Tu joues au chat et à la souris? Bonne soirée à toi! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-18:56 | |
|
Blogueur Koulou 11396 Msg |
dommage il sont pas tan dun sur deezer, je peux donc pas écouter... bonne soirée dessineuse |
| Difference=diversite... et si la vraie richesse du Monde c'etait les Autres? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Emlfe : planches 118 et 119 - 15/12/07-19:04 | |
|
Oui, mais connais-tu la musique du film Hero?? Parce que je suis en train de l'écouter en ce moment et que c'est rudement bien!! Je ne connaissais pas du tout !! C'est pour ça que j'aime Internet, pour ces petits moments de partage Bonne soirée Koulou, dessineux de son état! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 60 sur 1070
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Emlfe : planches 118 et 119