Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Emlfe : planche 128

Résultats : 61 - 80 sur 1161

Emlfe : planche 128 - 15/12/07-23:37
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Allez, ce soir j'écoute Leslie Cheung avant de m'endormir. Merci Chen Jie!! J'adore vraiment cette musique!!

Bonne nuit tout le monde!!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-10:02
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Mdr!!  j'ai fais une fan (postume) du grand Leslie!!
Tu sais, il était aussi acteur!! Tu veux pas courir voir tous ses films?!!

Personnellement je te conseille de commencer avec l'inénarable : Histoire de fantomes chinois, 1 et 2, voir le 3 si tu le trouves et que tu as du temps entre deux planches!! (parce que le 3 est une grosse m.... ) Faut les prendre au moins au 10eme degré biensûr!!

Après tu as Les Cendres du temps, puis Happy Together de Wong Kar-wai... et là il ne faut pas être dépressif pour les voir, même dans une journée eurphorique si possible... Ce n'est pas des films très joyeux.

Aller bon dimanche!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:00
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Ben, si tu me les conseilles, j'essaierai de les trouver Et puis... j'adore les films au Xème degré!!!

Moi, je vais aller me brancher sur ton blog pour écouter des musiques pendant que je photoshope mes planches!!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:03
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Et il y a un joli petit dessin animé si tu as 15 minutes pour te reposer, entre deux séances de toshop... c'est le dernier article jusqu'alors...
Mais je m'apprête à mettre de l'ordre dans les fond d'écran en ligne sur le blog, donc bientôt un autre (article d'ici deux heures quoi!! Moi très rapide... )

Bonne soirée miss et merci de tes passages!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !" Shinigami mangeuse de pommes...
Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:07
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Au fait miss, j'ai remis en ligne ce vieux player, c'est de la musique plus que traditionnelle!!
Elle accompagnera divinement ton thé!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:12
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Ouaaah génial!! tu sais quoi? J'étais justement en train d'en boire un!! Excellent ça!! je ne pense pas que j'aurai le temps ce soir pour le dessin animé, mais même si ce n'est plus le premier article, il sera dans tes archives non?...

Ce soir, j'écoute tes musiques d'animés! J'ai commencé avec fruits basket!... J'adore cet animé et les musiques sont très bien faites je trouve!! Ca fait tout plaisir !!! Alors merci Chen Jie!!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:16
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

aaaah, histoire de fantôme chinois... mon préféré c'est le 2 ..

POYE POLOMI !!

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:16
Banni

2964 Msg

super sympa ton manga

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:22
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Aaah! salut Riff! Bah, toi aussi tu connais? Ah zut, je suis vraiment à la rue moi OK! Résolution de 2008: regarder les films que vous m'avez conseillés! Je les regarderai et j'irai en parler sur le blog de Chen Jie!

Euh... ils ne font pas trop peur?... Parce que je suis un ch'ti peu froussarde!!

Bonsoir D.K. Merci pour ton message Super sympa ton avatar!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:24
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

histoires de fantômes chinois? tu risques plus de mourir de rire que de peur ! surtout le 2... pour les trouver, par contre, essaie les vieux vidéo club, pasque c'est plus tout récents..

"Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne représente qu'un choix artistique assumé.
Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:33
Chen Jie
Blogueur
Chen Jie
10815 Msg

Je ne supporte pas les films d'horreur Luna... donc peut de chance que je t'en conseille un!
Comme le dit Riff, c'est un bon moment de rigolade, le premier comme le deuxième. J'ai aussi une préférence pour le deuxième puisqu'il y a Jacky Cheung... mémorable moine taoiste pas fichu de contrer grand chose avec ses sorts!!!
Mais le un et la magnifique et sublime chanson "tao tao tao" chanté par le maître... huummm!!!! Le grand délire que c'est!!

Mais en même temps, ce sont des films qui peuvent fournir une bonne introduction au monde chinois, celui funéraire entre autre... les croyances des fantomes et autres démons sont très présentes en Chine, comme au Japon d'ailleurs. Même si aujourd'hui la culture traditionnelle c'est un peu perdue avec l'éducation communiste...

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:38
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Bon! Ca me rassure!! J'aime pas trembler mais j'adoore rigoler!! Comme je disais, j'aime bien les trucs au 36ème degré!! Merci vous deux!!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-22:41
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

(perso ma scène favorite, en dehors de la chanson, c'est la séquence "figé!!!" ^^ )

après si tu veux du ciné chinois pus récent, tu as Shaolin Soccer, et tous les autres films de stephen Chow...

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-23:01
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Ouiiii! Je l'ai vu celui-là!! Et j'ai trouvé ça génial!! Carrément trop délirant!! Ouais, ouais, j'suis pas encore trop à la rue alors!! Merci Riff! Tu viens de me redonner un coup de jeune!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-23:11
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

lol
est-ce que tu as vu aussi le suivant?  il était pas mal aussi, yavait énormément d'hommages à des vedettes de films de baston de la grande époque des films de baston (oui je sais c'est vague^^), beaucoup d'anciennes stars, et puis quand même, on voir que c'est un mec qui aime jouer avec ses potes, qu'il rembauche de film en film...

(et sinon, si je suis fan du site nanarland... donc je vais stopper là les recommandations de films ou tu vas me prendre pour un échappé de l'asile^^)

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-23:13
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Nan... pas vu...

Euh... je te prends déjà pour un échappé de l'asile!!

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-23:18
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

arf... déjà que je viens de découvrir que mon héros de bd existe VRAIMENT ... tu dois avoir raison... je perd la boule ^^

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-23:36
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

J'ai suivi le lien.... Je crois même qu'il a aussi un petit côté Marvin non?...

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-23:41
Riff
Blogueur
Riff
2389 Msg

houlà! m'embrouille pas davantage! c'est déjà assez perturbant pour moi, cette homonymie !^^

Emlfe : planche 128 - 16/12/07-23:47
Lunalithe
Blogueur
Lunalithe
521 Msg

Ouaah! Comment tu causes bien à cette heure tardive!!

Allez, je file dormir. Bonne nuit!!

Résultats : 61 - 80 sur 1161

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Emlfe : planche 128