Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible publier

Résultats : 1 - 17 sur 17

Impossible publier - 16/11/07-09:18
lory
Blogueur
lory
283 Msg
lory
Impossible publier - 16/11/07-09:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bonjour

Si tu ne peux rien saisir dans les cases textes, vérifie que ton pc ne bloque par la barre d'outils (antivirus, antipopup, etc..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible publier - 16/11/07-11:59
Banni

153 Msg

Bonjour, j'ai le même problème , à chaque fois que je veux publier un nouvel article ou en modifier un, j'ai ce message (cliquer sur publier l'article ne marche plus)

Attention, si vous quittez cette page sans sauvegarder, vous perdez ttes les modifications.....

Impossible publier - 16/11/07-12:47
Blogueur
Elisa
24 Msg

depuis hier j'ai le même problème  !!! help

Impossible publier - 16/11/07-13:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Jp> tout à fait normal. si tu ne sauves pas, on te demande si tu es sur.

Elisa > le meme probleme ?

=> Pensez à donner des précisions quand vous parlez d'un probleme.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible publier - 16/11/07-14:51
Banni

153 Msg

Admin:  Merci pour ta réponse, mais elle me fait sourire!  Je clique bien sûr sur : Publier l'Article, il n'y a pas d'autres choix et c'est ce que je fais depuis toujours!....il y a juste  "Sauvegarder le Brouillon" pour un nouvel arcticle, mais si tu veux modifier qq chose il a juste "Publier l'Article " et ça ne marche pas! sniff

Impossible publier - 16/11/07-14:51
Cecile
Blogueur
Cecile
50 Msg

J'ai le même problème en version Premium, et mon chéri aussi sur son blog en Version 2

Quand on veut publier un article, à la fin, on clique sur le bouton "Publier l'article", il y a une fenêtre, "Etes-vous sur de vouloir quitter cette page ? si vous n'enregistrez pas, etc."

Puis si on clique sur Ok, on revient à la liste des articles avec le message d'erreur : "Erreur lors de la publication Votre article est vide, il n'a pas été enregistré. " alors que l'article n'était absolument pas vide !

Impossible publier - 16/11/07-14:57
Blogueur
Elisa
24 Msg

je viens d'arriver à publier  mais avant j'ai enlevé une photo hébergée sur un de mes sites  !!!!!!!   pffffff

Impossible publier - 16/11/07-15:19
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Un blogger à eu le même soucis que vous, soit impossible d'enregistrer son article, il avait le même méssage d'erreur...il a simplement vider le cache de son navigateur, cookies, fichier temps ...

[v2.0] Vider le cache

si c'est toujours pareil vous revenez 

mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^
Impossible publier - 16/11/07-15:23
Blogueur
chasseurdeperles
25 Msg

C'est la toute dernière version du bug récurrent de la V2, toujours le même avec quelques variantes. Plus ça change, plus c'est pareil !

Vous allez voir que ça va être encore la faute d'Internet Explorer...

Impossible publier - 16/11/07-15:31
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Vides ton cache..

Après seulement je dirais que c'est la faute à IE

Impossible publier - 16/11/07-15:34
Banni

153 Msg

Vider le chache n'a rien à voir:! Quand tu publies ou apporte des modifs, si tu fais ctlF5 tu as toujours le même message

http://anonyme.archive-host.com/a_ulz2zuut85.jpg

Impossible publier - 16/11/07-15:36
Cecile
Blogueur
Cecile
50 Msg

Idem, j'ai vidé mon cache et rien n'y fait !

Impossible publier - 16/11/07-15:45
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

si je dis que vider le cache à a voir c'est que ça peut avoir à voir ..et un simple ctr+F5 ne suffit pas. c'est pour ça que j'ai mis un lien ^^

Je dis que ce blogger ne pouvait pas enregistrer, car ça lui demandait s'il était sur de vouloir quitter, et que simplement en nettoyant le navigateur il a résolu le problème.

Vous nettoyez tout. après on verra.

Et puis j'ai pas la science infuse..je propose vous disposez. c'est peut être pas ça...dans ce cas quand tout sera propre on en reparle

Impossible publier - 16/11/07-15:49
Cecile
Blogueur
Cecile
50 Msg

Je le redis mais j'ai supprimé mes fichiers internet temporaires et le problème reste le même

Sauf si on pense à fermer la fenêtre et en rouvrir une

Merci

Impossible publier - 16/11/07-15:53
Banni

153 Msg

Merci Loralia, je faisais ctrlF5 sur l'article de mon blog mais pas "supprimer mes fichiers temporaires sour IE7" et ça marche!....long comme manip si il faut faire maintenant cette démarche pour modifier, créer un article ! Merci

Impossible publier - 16/11/07-15:57
loralia
Modérateur
loralia
1135 Msg

Cécile je parlais à jp pour toi c'est pas le même problème .

Ma solution est valable pour ceux qui ne peuvent pas enregistrer, sans avoir le message, voulez vous vraiment quittez etc etc....

pour ton problème cécile, il y a un autre fil, je vais voir si  je trouve le lien. pour toi c'est surement un soucie iE...

Excuses moi chasseur hein

Cécile> [AUX ADMINS] Problèmes pour poster un article 11 rép. Fin

Résultats : 1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible publier