Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible publier

Résultats : 1 - 17 sur 17

Impossible publier - 16/11/07-09:18
lory
Blogueur
lory
283 Msg
lory
Impossible publier - 16/11/07-09:21
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bonjour

Si tu ne peux rien saisir dans les cases textes, vérifie que ton pc ne bloque par la barre d'outils (antivirus, antipopup, etc..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible publier - 16/11/07-11:59
Banni

153 Msg

Bonjour, j'ai le même problème , à chaque fois que je veux publier un nouvel article ou en modifier un, j'ai ce message (cliquer sur publier l'article ne marche plus)

Attention, si vous quittez cette page sans sauvegarder, vous perdez ttes les modifications.....

Impossible publier - 16/11/07-12:47
Blogueur
Elisa
24 Msg

depuis hier j'ai le même problème  !!! help

Impossible publier - 16/11/07-13:35
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Jp> tout à fait normal. si tu ne sauves pas, on te demande si tu es sur.

Elisa > le meme probleme ?

=> Pensez à donner des précisions quand vous parlez d'un probleme.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible publier - 16/11/07-14:51
Banni

153 Msg

Admin:  Merci pour ta réponse, mais elle me fait sourire!  Je clique bien sûr sur : Publier l'Article, il n'y a pas d'autres choix et c'est ce que je fais depuis toujours!....il y a juste  "Sauvegarder le Brouillon" pour un nouvel arcticle, mais si tu veux modifier qq chose il a juste "Publier l'Article " et ça ne marche pas! sniff

Impossible publier - 16/11/07-14:51
Cecile
Blogueur
Cecile
50 Msg

J'ai le même problème en version Premium, et mon chéri aussi sur son blog en Version 2

Quand on veut publier un article, à la fin, on clique sur le bouton "Publier l'article", il y a une fenêtre, "Etes-vous sur de vouloir quitter cette page ? si vous n'enregistrez pas, etc."