Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Encadrement titre + numérotation page + marge articles - 17/11/07-11:44 | |
|
Blogueur p-pitos 72 Msg |
Bonjour à tous , Je profite de ce week end glacial pour faire quelques modifications sur le design de mon blog . J'ai ainsi besoin dans mon inaltérable besoin d'assouvir ma soif de savoir de quelques indications : 1- Il reste au dessus de mon premier texte libre un background qui entoure normalement le titre de l'article . Je voudrais le supprimer uniquement pour cet article . 2- Est il possible de mettre un dessin à la place des numéros de page ? 3- Peux t'on limiter le nombre de pages affichées 1-2-3-4-5-6 etc .. ? 4- J'allais oublier , ou se trouve dans le CSS la marge gauche qui permet d'écrire le contenu de l'article . ( je voudrais commencer mon texte dans les articles un peu plus à gauche ). Merci de vos éventuelles réponses .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Encadrement titre + numérotation page + marge articles - 17/11/07-11:48 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
1 / Pour enlever le fond du titre du message d'accueil et la bordure, ajoute : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Encadrement titre + numérotation page + marge articles - 17/11/07-12:21 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
4 > à toi d'affiner la valeur .contenuArticle {padding-left:3px; |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Encadrement titre + numérotation page + marge articles - 17/11/07-12:23 | |
|
Merci à vous deux . Je ne parviens pas à enlever le fond du titre malgré le #articleAccueil h2 {background:none;border:none;} Pour la marge , c'est Ok .
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Encadrement titre + numérotation page + marge articles - 17/11/07-13:36 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Pour ça fonctionne, testé avec la barre web developper. Je vois pas cette ligne dans ton CSS |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Encadrement titre + numérotation page + marge articles - 17/11/07-15:09 | |
|
Je l'ai peut être mal plaçé !
Voilà mon CSS : /* --------------------------Articles--------------------------------- */ OK , j'ai vu mon erreur . J'ai mis un point au lieu du # . ça marche maintenant . Merci beaucoup ! RESOLU . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6