Forum >> Widgets >> [RESOLU] Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog

Résultats :  1 - 6 sur 6

Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:12
Blogueur
LOko
8 Msg

J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une playlist deezer dans un article de mon blog.

merci de vos réponses et de votre aide.

LOko

Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:13
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

seulement si le code ne contient pas les mot form, iframe ou javascript.

Ce sont des balises non autorisées en confiance

Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:25
Blogueur
LOko
8 Msg

aucun de ce smot sn'apparait dans mon code à copier. je peux donc le coller dans un article simplement là où l'on place le texte pour pouvoir faire apparaître la playlist ?

Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:30
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Il faut que tu places ce code en mode source dans ton article.

Tu cliques dans ta barre d'outils sur "accéder aux fonctions avancées" puis "éditer la source"

Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:36
Blogueur
LOko
8 Msg

Merci mille fois.

et juste une derniere chose. maintenant est il possible de placer cette fenetre de playlist en milieu de page?

Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:38
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

essaie d'entourer ton code en mode source par :

<center> ton code </center>

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Widgets >> [RESOLU] Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog