Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:12 | |
|
Blogueur
LOko 8 Msg |
J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer une playlist deezer dans un article de mon blog. merci de vos réponses et de votre aide. LOko |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:13 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
seulement si le code ne contient pas les mot form, iframe ou javascript. Ce sont des balises non autorisées en confiance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:25 | |
|
Blogueur
LOko 8 Msg |
aucun de ce smot sn'apparait dans mon code à copier. je peux donc le coller dans un article simplement là où l'on place le texte pour pouvoir faire apparaître la playlist ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:30 | |
Il faut que tu places ce code en mode source dans ton article. Tu cliques dans ta barre d'outils sur "accéder aux fonctions avancées" puis "éditer la source" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:36 | |
|
Blogueur
LOko 8 Msg |
Merci mille fois. et juste une derniere chose. maintenant est il possible de placer cette fenetre de playlist en milieu de page? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Est-li possible de faire apparaitre une playlist deezer sur un blog - 17/11/07-16:38 | |
essaie d'entourer ton code en mode source par : <center> ton code </center> |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6