Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Help !!!!!! problème css je suis perdu

Résultats :  1 - 9 sur 9

Help !!!!!! problème css je suis perdu - 18/11/07-08:15
Rémy & Marc
Blogueur
Rémy & Marc
6 Msg

Je fait un blog pour la photo enfin j'essai de le créemais je me suis un peu laissé croire que j'i arriverai tout seul... le blog est :

http://unjourenphoto.over-blog.fr

Et j'aimerai un truc simple NOIR & Blanc polices blanches quelques trais blancs tout le reste NOIR j'ai cherché partout comment enlevé le gris et le bleu sur le blog j'ai rien trouvé je suis même allé jusqu'à tout mettre en blanc dans le CSS toutes les couleur en #FFFFFF mais rien ne changeais je suis dessus depuis 3H du mat :p il est 8H13 c'est pas mon truc je crois

Donc svp aidez moi j'vous en supplis donnez moi les inf, quels sont les pricipal information dans les lignes du CSS a lire par exemple pour changer si ou ça... svp merci d'avance j'veu vraiment y arrivé un peu tout seul quoi..

Help !!!!!! problème css je suis perdu - 18/11/07-08:51
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

1 - supprime de ton post précédent ton css, on y a tous accès et ça fait des pages interminables à lire !

2 - ici, un certain nombre d'infos :
#cl_0_0 {border:0px;} /* bordure bleue tout en haut */
.divTitreArticle h2 { border:0px; background-color:transparent;} /* bordure bleue + fond gris des titres des articles */
.box-titre {border-top:0px; } /* bordure bleue des modules */
.contenuArticle {background-color:transparent;} /* fond gris des articles */
.afterArticle {background-color:transparent;} /* fond gris des options sous les articles */
#cl_2_0 {background-color:transparent;} /* bordures grises en bas de page */

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Help !!!!!! problème css je suis perdu - 18/11/07-18:32
Rémy & Marc
Blogueur
Rémy & Marc
6 Msg

Ok merci donc je rajoute ça ? et c'est bon c'est ça ?

Help !!!!!! problème css je suis perdu - 18/11/07-19:23
Rémy & Marc
Blogueur
Rémy & Marc
6 Msg

Je suis en même temps entrain de tout rentré les code là ca marche merci

Mais aussi derniere question pour bouger les modules et les article enfin les colones comme on doit dire on modifie/ajoute quel lignes ?

Je voudrai les articles au milieux et les module vraiment tout a droite c'est un blog ou il y auras des photos donc j'aimeraia ussi un grand espace pour mettre de grosses photos

Help !!!!!! problème css je suis perdu - 19/11/07-08:05
Rémy & Marc
Blogueur
Rémy & Marc
6 Msg

Je me répète donc j'aimerai bouger les collone mettre les modulesà droite : tout à droite !

Et les article tout a gauche, enfin qu'il prenne le plus de place pour pouvoir mettre de grosses photo car la photo de test là a été coupé :s

Merci d'avance les pros du CSS

Help !!!!!! problème css je suis perdu - 19/11/07-08:07
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Va sur l'onglet de Configurer là où tu veux modifier la présentation (Accueil ou/et Articles) et, sous la liste des modules disponibles se trouve l'endroit où tu peux changer la structure (2, 3 colonnes, gauche droite etc.)

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Help !!!!!! problème css je suis perdu - 20/11/07-07:22
Rémy & Marc
Blogueur
Rémy & Marc
6 Msg

Oui merci ça je connais mais je sais enfin j'ai remarqué que c'était dans les CSS que l'on pouvait bouger o millimetre pret les colones donc aidé moi la dessus quel ligne doit-je modifier... ?

Help !!!!!! problème css je suis perdu - 20/11/07-07:28
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tu as pour l'instant une base de design à taille fixe, ajoute ces lignes pour le rendre élastique et épouser les écrans de tes visiteurs :

#global {width:98%;}
#cl_1_0 {width:75%; float:left; margin-left:1%;}
#cl_1_1 {width:20%; float:right;}

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Help !!!!!! problème css je suis perdu - 20/11/07-11:59
Rémy & Marc
Blogueur
Rémy & Marc
6 Msg

Ok voilà c'est un truc du genre que je demandais je testerai ça quand j'aurais le temps merci bien j'vous tien au courant

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Help !!!!!! problème css je suis perdu
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog