Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Faire apparaitre une seule photo - 18/11/07-08:59 | |
|
Blogueur
jean-regis 82 Msg |
bonjour lorsque je clique sur la miniature de l'album photo,je voudrais faire apparaitre cette seule photo avec la description . je ne souhaite pas que les autres minitures apparaissent au dessous . j'ai essayre de fire un lien , mais je n'y suis pas arrivé merci de votre aide jean gabriel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire apparaitre une seule photo - 18/11/07-09:07 | |
![]() Modérateur Titia 11617 Msg |
Tente peut-être de configurer autrement ton album en indiquant de ne faire apparaître qu'une photo par page... Mais bon, du coup, je pense que tu n'auras qu'une seule miniature, et des n° de pages dessous, et jamais la liste complète, même quand tu n'auras cliqué sur aucune image. |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire apparaitre une seule photo - 18/11/07-09:19 | |
|
Blogueur
jean-regis 82 Msg |
Merci je sais je veux beaucoup e choses , mais je souhaite ue les personnes voient toutes les photos d'abord , puis quand ils cliquent , une seule photo reste . je pensais avoir le double des photos ave la meme description dans l'album image et aller les chercher avec un lien , mais je n'y arrive pas . seul , je n'y arrivepas mais à plusieurs .... merci jean gabriel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire apparaitre une seule photo - 19/11/07-10:39 | |
|
Blogueur
jean-regis 82 Msg |
bonjour je m'accroche . mon but c'est de faire apparaitre une seule photo avec sa description est ce que l'on peut créer un lien sur une image miniature de l'album , et ensuite je pourrai aller vers son doublon dans toutes les images .
merci de votre aide. jean gabriel |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire apparaitre une seule photo - 19/11/07-10:56 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Place ces deux lignes dans le css Photo seule : .thumbsAlbumContainer {visibility:hidden;} Ça permet, quand tu entres dans l'album, de tout voir, puis, une fois cliqué sur une miniature, ne voir que cette image en grand, avec toujours les mentions photo précédente/suivante pour naviguer. La deuxième ligne permet de cacher la pagination de la page Photo seule. |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Faire apparaitre une seule photo - 19/11/07-11:34 | |
|
Blogueur
jean-regis 82 Msg |
merci cela fonctionne jean gabriel |
Tous ses posts
Voir le blog