Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Faire apparaitre une seule photo

Résultats :  1 - 6 sur 6

Faire apparaitre une seule photo - 18/11/07-08:59
Blogueur
jean-regis
82 Msg

bonjour

lorsque je clique sur la miniature de l'album photo,je voudrais faire apparaitre cette seule photo avec la description .

je ne souhaite pas que les autres minitures apparaissent au dessous .

j'ai essayre de fire un lien , mais je n'y suis pas arrivé

merci de votre aide

jean gabriel   

Faire apparaitre une seule photo - 18/11/07-09:07
Titia
Modérateur
Titia
11617 Msg

Tente peut-être de configurer autrement ton album en indiquant de ne faire apparaître qu'une photo par page... Mais bon, du coup, je pense que tu n'auras qu'une seule miniature, et des n° de pages dessous, et jamais la liste complète, même quand tu n'auras cliqué sur aucune image.

Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose.
Faire apparaitre une seule photo - 18/11/07-09:19
Blogueur
jean-regis
82 Msg

Merci

je sais je veux beaucoup e choses , mais je souhaite ue les personnes voient toutes les photos d'abord , puis quand ils cliquent , une seule photo reste .

je pensais avoir le double des photos ave la meme description dans l'album image  et aller les chercher avec un lien , mais je n'y arrive pas .

seul , je n'y arrivepas mais à plusieurs ....

merci

jean gabriel

Faire apparaitre une seule photo - 19/11/07-10:39
Blogueur
jean-regis
82 Msg

bonjour

je m'accroche . mon but c'est de faire apparaitre une seule photo avec sa description

est ce que l'on peut créer un lien sur une image miniature de l'album , et ensuite je pourrai aller vers son doublon dans toutes les images .

merci de votre aide.

jean gabriel

Faire apparaitre une seule photo - 19/11/07-10:56
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Place ces deux lignes dans le css Photo seule :

.thumbsAlbumContainer {visibility:hidden;}
#cl_3_0 {visibility:hidden;}

Ça permet, quand tu entres dans l'album, de tout voir, puis, une fois cliqué sur une miniature, ne voir que cette image en grand, avec toujours les mentions photo précédente/suivante pour naviguer.

La deuxième ligne permet de cacher la pagination de la page Photo seule.

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Faire apparaitre une seule photo - 19/11/07-11:34
Blogueur
jean-regis
82 Msg

merci

cela fonctionne

jean gabriel  

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Faire apparaitre une seule photo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog