Forum >> Autre >> [EN COURS] Nomao.com

Résultats :  1 - 6 sur 6

Nomao.com - 18/11/07-16:43
Banni

40 Msg
bonjour   ----- Message d'origine ----- De : Over-Blog À : mon email d'identification  Envoyé : dimanche 18 novembre 2007 12:02 Objet : Votre propre carte satellite sur votre blog ou page perso

signé          Julien, Frédéric et Gilles d'Over-blog et co-fondateurs de Nomao.

je m'étonne de cette partique de spam

cordialement

Nomao.com - 18/11/07-18:17
Farfouille
Modérateur
Farfouille
4406 Msg

Question 1 > Lors de ton inscription sur Over-Blog, as-tu, via une case cochée, accepté de recevoir les mails ?

Question 2 > Ce mail reçu contient-il bien un lien de désinscription comme le prévoit la loi ?

Si la réponse est oui aux deux questions, je ne vois pas du tout où se situe le problème.

>O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog
Nomao.com - 18/11/07-22:31
Banni

40 Msg

1. je ne trouve ça nulle part

2. oui  http://ann.over-blog.com/desinscription-nl-site.php?key=a65f7b5ba5c5099a8a494c1ab2f6cc0b

le problème est qu'il y a une différence entre mail et le démarchage par un tiers

Nomao.com - 18/11/07-22:40
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

1 c'était à l'inscription, ce  n'est plus dans ton admin, si tu avais coché oui, il suffit de cliquer sur un des liens de desinscription contenu dans les mails envoyés par OB pour ne plus les recevoir

Et 2, ce n'est pas un tiers, c'est ob...

JFG networks = OB = nomao aussi

Je ne vois donc pas non plus où est le problème.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Nomao.com - 19/11/07-01:00
Saint-Nicolas
Blogueur
Saint-Nicolas
13 Msg

On peut voir ici la case à cocher qui permet d'accepter les mails d'OB et de ses partenaires.

Je ne vois rien de contraire à la loi dans cette pratique, puisque l'accord du destinataire des mails est bien demandé auparavant et que les mails contiennent un lien de désinscription.

_o<
Nomao.com - 19/11/07-06:29
Anna K
Modérateur
Anna K
5670 Msg

La moralité de l'histoire est qu'avant de signer un contrat, c'est mieux de le lire

Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Autre >> [EN COURS] Nomao.com
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog