Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Sondage : quels services utilisez vous pour votre blog? - 18/11/07-23:07 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
Bonjour, Dans le but de découvrir des services utiles pour blog, j'aimerai avoir votre avis sur les services que vous utilisez, et pourquoi ces services plutôt que d'autres. Par exemple vous pouvez citer des services comme Technorati, Blogbar, Wikio, FeedBurner... Personnellement, je n'utilisent pas encore de services en parallèles a mon blog, mais lesquels me conseillez vous et pourquoi? Je vous pose cette question car cela pourrai m'être utile, et cela pourrai être intéressant pour d'autres bloggeurs. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sondage : quels services utilisez vous pour votre blog? - 19/11/07-00:33 | |
|
Blogueur Noël Bleu 3 Msg |
Bonjour, Il y a des centaines et des centaines de services en tous genre, des gadgets ou choses utiles pour tous les goûts, un choix vraiment très vaste, tu peux trouver bon nombre de bonnes adresses ici ou là, ou encore dans les blogs d'aide, ou en cherchant sur google. Si tu demandes précisément ce que tu aimerais mettre sur ton blog, tu pourras avoir des conseils personnalisés. |
| Un petit chocolat ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Sondage : quels services utilisez vous pour votre blog? - 19/11/07-16:37 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
Oui je te remercie pour les liens. Disons que je lançait ce fil pour voir quels etaient les services favoris des bloggueur, service en tout genre. |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3