Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 2028
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-07:35 | |
|
Blogueur Petit Page 728 Msg |
Si tu es indisposé par les propos insultants des "ouvreurs du cdc" de ce matin, viens donc te réchauffer le coeur et les ripatons au bar du Petit Voisin!!! Le café est offert, c'est le Petit Patron qui régale!!!! Bisouillettes à tous les P'tits Lapins!!! Le Petit Patron, qui n'a pas une grosse brioche, hélas... |
| Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-08:45 | |
|
Blogueur cassetoid'monbar 238 Msg |
lol tant que tu n'a pas de gros oignons..... |
| J'étais tranquille, j'étais peinard, accoudée au comptoir.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-09:00 | |
|
Et pour la P'tite Dame, ça s'ra quoi??? Le Petit Page, qui sert topless, mais en chaussettes... |
| Le Petit Page ne participe à aucun forum, car il est un petit loup solitaire, qui déteste les groupes, meutes et autres communautés... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-12:10 | |
|
Blogueur Julien 1430 Msg |
un p'tit Saint Joseph pour moi. Quel mal y a t'il à aimer les bons produits du terroir Dauphinois? |
| Je ne suis pas végétarien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-12:16 | |
|
Blogueur Trois Fois Non 81 Msg |
Et bien moi un bon coca cola MDR nan je rigole une petite fine village normand svp |
| De la sagesse nait l'éloignement de soi comme centre d'intérêt... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-12:24 | |
|
Ah, Mes Petits Canards, vous êtes des rudes, mais le Petit Patron adore ça! Surtout le St Joseph!!! Mais, après avoir vécu un an en Hte Normandie, il ne crache pas non plus sur ses savoureux produits à dégrés, ou affinés... Allez zou, et un St Jo, un pour le P'tit Juju, et une Fifine pour le 'Titou TFN!!! Le Petit Patron, qui ne sait plus où il a mis son crayon...? Ah mais si, le nigaud s'était assis dessus!... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-12:30 | |
|
et Toi, Mon Gros, caisse qu'i't'set, l'tit Patron??? Hein??? Un cornichon??? t'es sûûûr??? Le Petit Patron, un petit corps pour un service minimum topless... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-12:40 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
Pour moi ce sera un Guillaume Erner bien tassé |
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-15:16 | |
|
Blogueur Julien 1430 Msg |
J'ai l'impression que le patron a la facheuse habitude de goûter la marchandise avant de la servir. Je me trompe |
| Je ne suis pas végétarien! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-15:24 | |
|
Blogueur Emma 274 Msg |
Moi, je suis certaine que tu ne te trompe pas..... ça a vraiment l'air d'être une des habitudes de la maison |
| Elle s'appelle Emma.... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-15:39 | |
|
Blogueur arturo bandini 215 Msg |
patron, un fernet - branca !
cordialement arturo |
| ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-17:56 | |
|
Alors là, Adèle, Ma Belle, tu viens de sidérer le Petit Page!!! Serait-ce donc Toi, qui a pénétré son petit BPP2, depuis celui de Guillaume, sur France Inter???? Eh bé bienvenue Ma P'tite Poule!!! Bon je te sers un Champ' rosé...? Ouais??? Le Petit Patron, qui fête une occasion en or! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-17:57 | |
|
Arturo, Mon P'tit Lapin, tu bois la même chaose que Carmen Cru?!!! L'eusses-tu cru??? Le Petit Patron, qui est une bonne pâte... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-18:00 | |
|
Et pour toi, Emma...? Un Quart de Chaume? Allez, soyons fous!!! Le Petit Patron, qui prend de plus en plus de la bouteille... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-18:02 | |
|
Blogueur ombre 262 Msg |
on dirait que le pied droit est plus grand que celui de la gauche...petit page |
| 1+1=1 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 20/11/07-18:07 | |
|
Blogueur arturo bandini 215 Msg |
. ouais j'attends carmen....elle est "in late".....envois un picon-biere..et un baby de fernet... thanx ! .
cordialement arturo |
| ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 21/11/07-03:04 | |
![]() Blogueur Adèle 419 Msg |
sorry Petit page, j'ai mis du temps à répondre, mais j'étais partie bosser à ... France Inter ... ce qui fait que je suis une des lectrices assidues du blog du sieur Erner |
| And I miss you, like the deserts miss the rain ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 21/11/07-07:32 | |
|
P'tain, le Petit Patron n'en revient, Ma P'tite Poulette de la France Inter!!!...Ecrire un post sur ce fil à 3h du mat', faut vraiment être alcoolique et dépressive!!!! Bon allez, pour la P'tite Poulette, qu'est-ce que ce sera, c'matin??? Un P'tit Armagnac??? Bisouillettes!!!! Le Petit Patron, et sa P'tite Cafetière félée... ( PS: une petite voix dit dans l'oreillette du P'tit Patron de te remercier...Très sympa, Dédèle, m'rciche!!! ) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 21/11/07-07:36 | |
|
Mon Petit Ombre, le Petit Patron de ce bistrot bien famé, n'a pas de pied droit, il n'a que deux pieds gauches... ByzByzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Le P'tit Patron, petit maladroit, très gauche, et mal à droite... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Ouverture du bar du petit voisin... - 21/11/07-10:51 | |
|
Blogueur titi poulbot 413 Msg |
je boirais bien un petit coup tiré du fut avec le patron moi |
| je ne suis pas un obsédé .j ' ai un grand coeur c ' est tout. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 2028
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Ouverture du bar du petit voisin...