Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 65
| Module album - 20/11/07-18:04 | |
![]() Blogueur Stryges 191 Msg |
(re) Bonjour, Depuis aujourd'hui les photo de l'album ont disparu (module pictures chez mon blog). Merci d'avance. |
| «Dans une avalanche, aucun flocon ne se sent jamais responsable.» Stanislaw Jerzy Lec | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 20/11/07-18:07 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
Ce n'est pas le module album que tu as, mais image aléatoires.. (et je comprends pas pourquoi il marche pas sur ton blog, j'ai vu plein de blog pour lesquels il fonctionne bien |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 20/11/07-19:10 | |
ah oui pardon, mais je n'ai pourtant rien touché, ca me fait ca depuis qu'il y a eu le bug de disparition des modules aujourd'hui. Tu peux essayer de faire quelque chose ? |
| «Dans une avalanche, aucun flocon ne se sent jamais responsable.» Stanislaw Jerzy Lec | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 20/11/07-20:01 | |
![]() Blogueur Lynette 616 Msg |
j'ouvre mon blog à l'instant... et je ne vois plus les 10 photos et les titres des albums en images aléatoires ???? (sous la rubrique "chic .. et choc" |
| lynette | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 20/11/07-20:08 | |
Ouf je ne suis pas tout seul ^^ c'est rassurant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 20/11/07-21:54 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Je suis dans la ême situation plus d'images aléatoires et pour avoir une réponse bonjour ou plutôt bonsoir la patience !!!!:o |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 20/11/07-21:57 | |
![]() Blogueur NC 39 Msg |
Cet après midi, toute ma colonne de droite avait disparue. Elle a fini par revenir, mais sans les images aléatoires ... |
| OASIS is GOOD for YOU but GUINNESS tastes BETTER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 20/11/07-23:18 | |
|
Blogueur
sandrine 22 Msg |
idem, nous avons laissé un message cet après midi concernant la colonne de droite et le bas de page. maintenant cela fonctionne à une chose près : les images aléatoires s'affichent une fois à 1 image, une fois à 3...rien n'a jamais été touché, et il y a toujours eu deux modules de 8 qui fonctionnaient jusqu'à présent.
le bug continue donc... est il possible de faire quelque chose svp ? merci sandrine
ps : attention blog adulte ! |
Tous ses posts
|
|
| Module album - 20/11/07-23:41 | |
![]() Blogueur hubert 174 Msg |
j'ose à peine intervenir sur un sujet qui concerne les photos. Cependant je constate que je n'ai plus d'image aléatoire d'affiché. Cela sera sans doute réparé un jour ......
je précise que je n'ai pas touché à mon blog depuis plusieurs jours. |
| http://hubert35.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 21/11/07-08:38 | |
![]() Blogueur Bren du fat ! 397 Msg |
Pas d'image aléatoire pour moi non plus depuis hier après-midi. A toutus fins utiles, quelques infos : - Le module est bien là, mais n'affiche rien. - L'examen du source montre que le ou les div aleaIm_container sont présents mais ne contiennent rien. - Le JS de tirage aléatoire est bien là, et semble normal. Woualà. |
| Le pessimiste n'a que d'heureuses surprises. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 21/11/07-10:32 | |
|
Banni
28 Msg |
pour moi aussi plus d'images dans image aléatoire depuis hier pourquoi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 21/11/07-10:34 | |
|
Banni
28 Msg |
bonjour je veux créer un album photos avec les images et le texte mais il n'y a que le texte qui parait et lorsqu'on clique dessus effectivement on voit les images je ne comprends pas, pourquoi les images ne s'affichent pas directement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 21/11/07-10:51 | |
|
Blogueur S.G. 21 Msg |
Idem pour moi. plus d'images album... |
| Lyon, place Lyautey. Son histoire et son actualité... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 21/11/07-11:19 | |
|
vincent > il faut choisir une vignette pour chaque albums. Pour les albums / images aléatoires, le staff regarde depuis ce matin, mais on n'a pas encore de date connue pour le retour à la normale. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 21/11/07-11:30 | |
|
Banni
28 Msg |
donc album je clique sur la vignette et ensuite... rien comment je procede pour y mettre les photos |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 21/11/07-19:51 | |
|
Blogueur Pyres 27 Msg |
Par souci de vouloir vous aider, sur mon blog je n'ai pas tout perdu mais seulement 3 de mes 5 albums dans images aléatoires. En souhaitant un dénouement heureux rapidement, merci à l'équipe technique derrière Over-Blog. Pyres. |
| Que celui qui n'a jamais marché sur des oeufs ramasse le dégat que j'ai fait en marchant sur les miens. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 22/11/07-08:01 | |
|
Banni
28 Msg |
va t il y avoir un dénouement heureux merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 22/11/07-09:30 | |
|
vincent > Quand tu cliques, dans la fenetre, tu choisis la vignette, et voila.(si tu n'as pas le choix, je te conseille de vérifier les options de ton navigateur. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Module album - 22/11/07-10:29 | |
|
Banni
28 Msg |
je ne comprends pas |
Tous ses posts