Résultats : 16 - 30 sur 54

Over-FAQ - Posté le 26/11/07 09:24

Niveau : Premium
33819 messages

bill> il n'est pas taggué bug avant confirmation du staff.

Russalka> pour info, ca sert à rien de me mailer: tout passer en spam chez yahoo. Du coup, je ne recois plus tes mails... [fallait pas en abuser il y a un an, yahoo à la mémoire longue...]

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Torgan - Posté le 26/11/07 14:49

54 messages

Bonjour à tous,

Alors là je suis un peu embété, parce que je n'arrive pas à reproduire réellement le problème. J'ai bien reçu diverses copies d'écran qui prouvent l'existence d'un problème sans l'ombre d'un doute, mais tous les tests que je fait me donnent un résultat qui me semble valable et correct.

Il pourrait-être possible que vos soucis aient été du à des soucis réseau, mais ce qui me turlupine c'est que ces soucis ont duré dans le temps, et qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu d'incident majeur.

Je manque donc d'infos pour poursuivre mes investigations. Est-ce que ceux qui ont eu des problèmes pourraient refaire les recherches qui avaient conduit aux soucis divers et me tenir au courant ?

Merci d'avance

Torgan [Staff OB]

"Parfois, le chemin est dur"

Russalka - Posté le 26/11/07 15:18

Utilisateur banni

187 messages

je viens de faire une recherche sur un article qui se trouve en quatrième position dans mes catégories, (module de droite) je vous joins le lien vers le résultat de la recherche

j'ai demandé Lettres à l'Ami.

http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=Lettres+%C3%A0+l%27Ami

Je viens d'aller chez l'ami en question (sourire) et ai effectué une recherche sur le mot clef Multitudes qui est l'une de ses rubriques

cela m'a renvoyé tout à fait normalement ici

Par contre je viens de faire sur mon blog une recherche avec nuage

j'obtiens une réponse

je fais une autre recherche avec Basil Besler qui est à la fois une rubrique et figure dans deux articles

je n'obtiens aucune réponse

Russalka

Russalka - Posté le 26/11/07 16:08

Utilisateur banni

187 messages

Je viens de taper Mon Ami

cela me renvoie à tout sauf à ces articles qui commencent cependant ainsi...

Par contre su je tape Afrique, je trouve, tiens comme c'est curieux, ces lettres à l'ami, du moins une;

Vous voyez d'ailleurs sur cette page un article intitulé salamandre

si je tape le mot clé Salamandre

cela aboutit ici

Russalka

Torgan - Posté le 26/11/07 16:25

54 messages

Bon, à vrai dire, je me demande si nous parlons vraiment de la même chose...

Les recherches sur Salamandre, me redirigent bien vers l'article idoïne :

• http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=salamandre
  • http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=salamandre

Pour Basil Besler, effectvement la recherche "Basil Besler" ne donne rien, par contre les suivantes fonctionnent.

• http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=Basil+BESLER
  • http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=Basil

Pour de qui est de "Lettre à ami", il s'agit d'une de vos rubrique, non d'un article. En tant que tel la recherche est bien incapable de vous afficher les articles de cette catégorie. Cette fonctionnalité est néanmoins à létude.

Je vais néanmoins pousser les investigations sur cette histoire de majuscules non prises en compte.

Cordialement

Torgan [Staff OB]

"Parfois, le chemin est dur"

Russalka - Posté le 26/11/07 17:10

Utilisateur banni

187 messages

Merci infiniment de cette réponse.

Très cordialement et bon courage pour la suite

Viviane

Russalka

Bill - Posté le 26/11/07 22:15

Niveau : Privilège
1256 messages

J'entre "Absoluflash", présent dans le titre d'un article du 7 octobre, je trouve le sommaire des articles de cette catégorie mais pas l'article.

J'entre "flash", mot présent dans plusieurs titres d'articles, je trouve le sommaire des articles de cette catégorie mais pas les articles.

Et ainsi de suite.

C'est déjà mieux, hier je ne trouvais rien en entrant par exemple "Québec".....

En fait, on peut aisément noter les problèmes sur mon blog puisque j'ai installé le moteur de recherche de freefind dans l'en-tête. Comparez.

J'attends confirmation du bug par le staff avant d'espérer une résolution de celui-ci.

P.S. Suis toujours sous FF dernière version, XP, tout ok au niveau configuration. Suis en V2 depuis le 31 janvier 07 (un bail).

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Olivier SIGMAN - Posté le 26/11/07 23:56

13 messages

Merci beaucoup pour avoir rétabli les possibilités de recherche sur les blogs.
Cependant, ce sont maintenant les modules qui n'apparaissent qu'en fin de blog, là où personne ne va aller regarder.
Un fil est cré sur ce bug.
Je reste persuadé que votre rapidité - moins de 4 jours pour résoudre le problème du module recherche - sera identique pour régler ce nouveau problème.
Merci beaucoup OB.
Grâce à vous, il ne s'agit que de bugg éphémère et tout fonctionne quasiment parfaitement.

Olivier SIGMAN

SupaDJ - Posté le 27/11/07 16:23

20 messages

ça marche toujours pas les recherche sur le mien

Thomas Querqy - Posté le 28/11/07 09:22

Niveau : Confiance
26 messages

ça progresse : le module Recherche me donne des articles d'autres blogs mais toujours pas ceux du mien.

Bonne journée et bon courage !

TomQ

Thomas Querqy - Posté le 30/11/07 09:01

Niveau : Confiance
26 messages

Le module Recherche fonctionne toujours très bien sur d'autres blogs mais toujours pas sur le mien. (parfois partiellement : ex. avec Gombrowicz , il sort bien le dernier article mais pas celui qui porte ce nom dans le titre).

Dans l'espoir que vous parveniez à résoudre ce bug. Bien à vous.

TomQ

Olivier SIGMAN - Posté le 03/12/07 01:26

13 messages

Bonjour les admins d'OB,
Je vous avais remercié il y a quelques jours du rétablissement de la fonctionnalité du module rechercher.
Cependant, après quelques remarques de mes visiteurs et vérifications faites moi-même, le module dysnfonctionne à nouveau.
Merci de voir comment cela peut être réparé.
Des mots-clés qui apparaissent dans mes articles (BEH, Humbert, ...) retrouvent des articles d'autres blogs mais pas les miens. Curieux pour un module installé sur mon blog !!!

Olivier SIGMAN

ciref - Posté le 03/12/07 07:37

2 messages

Bonjour,

depuis samedi mon blog ne s'affiche plus!! Ni via recherche Google, ni via affichage direct par over blog et ni via WWW.CIREF.eu en direct. C'est super galère ce bug et cela me fait perdre un fric monstre. Il y a t'il quelqu(un qui peut répondre., ce serait la moindre des choses!!!

Arnaud

AMN re2fr@yahoo.fr

Nicop - Posté le 03/12/07 10:34

678 messages

le module recherche ne marche toujours pas !!

un membre du staff peut-il faire une annonce à ce sujet pour nous rassurer et donner une date de remise en fonction ?!

Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^

Bill - Posté le 04/12/07 20:23

1256 messages

Personnellement, j'ai supprimé le module recherche. Je le remettrai lorsqu'on me dira ici qu'il fonctionne à nouveau.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/