Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche

Résultats :  21 - 40 sur 54

Bug sur le module recherche - 26/11/07-17:10
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Merci infiniment de cette réponse.

Très cordialement et bon courage pour la suite

Viviane

Russalka
Bug sur le module recherche - 26/11/07-22:15
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg

J'entre "Absoluflash", présent dans le titre d'un article du 7 octobre, je trouve le sommaire des articles de cette catégorie mais pas l'article.

J'entre "flash", mot présent dans plusieurs titres d'articles, je trouve le sommaire des articles de cette catégorie mais pas les articles.

Et ainsi de suite.

C'est déjà mieux, hier je ne trouvais rien en entrant par exemple "Québec".....

En fait, on peut aisément noter les problèmes sur mon blog puisque j'ai installé le moteur de recherche de freefind dans l'en-tête. Comparez.

J'attends confirmation du bug par le staff avant d'espérer une résolution de celui-ci.

P.S. Suis toujours sous FF dernière version, XP, tout ok au niveau configuration. Suis en V2 depuis le 31 janvier 07 (un bail).

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Bug sur le module recherche - 26/11/07-23:56
Olivier SIGMAN
Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

Merci beaucoup pour avoir rétabli les possibilités de recherche sur les blogs.
Cependant, ce sont maintenant les modules qui n'apparaissent qu'en fin de blog, là où personne ne va aller regarder.
Un fil est cré sur ce bug.
Je reste persuadé que votre rapidité - moins de 4 jours pour résoudre le problème du module recherche - sera identique pour régler ce nouveau problème.
Merci beaucoup OB.
Grâce à vous, il ne s'agit que de bugg éphémère et tout fonctionne quasiment parfaitement.

Olivier SIGMAN
Bug sur le module recherche - 27/11/07-16:23
Blogueur
SupaDJ
20 Msg

ça marche toujours pas les recherche sur le mien

Bug sur le module recherche - 28/11/07-09:22
Blogueur
Thomas Querqy
12 Msg

ça progresse : le module Recherche me donne des articles d'autres blogs mais toujours pas ceux du mien.

Bonne journée et bon courage !

TomQ
Bug sur le module recherche - 30/11/07-09:01
Blogueur
Thomas Querqy
12 Msg

Le module Recherche fonctionne toujours très bien sur d'autres blogs mais toujours pas sur le mien. (parfois partiellement : ex. avec Gombrowicz , il sort bien le dernier article mais pas celui qui porte ce nom dans le titre).

Dans l'espoir que vous parveniez à résoudre ce bug. Bien à vous.

TomQ
Bug sur le module recherche - 03/12/07-01:26
Olivier SIGMAN
Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

Bonjour les admins d'OB,
Je vous avais remercié il y a quelques jours du rétablissement de la fonctionnalité du module rechercher.
Cependant, après quelques remarques de mes visiteurs et vérifications faites moi-même, le module dysnfonctionne à nouveau.
Merci de voir comment cela peut être réparé.
Des mots-clés qui apparaissent dans mes articles (BEH, Humbert, ...) retrouvent des articles d'autres blogs mais pas les miens. Curieux pour un module installé sur mon blog !!!

Olivier SIGMAN
Bug sur le module recherche - 03/12/07-07:37
Blogueur
MARTINEZ NEPVEU ARNAUD
1 Msg

Bonjour,

depuis samedi mon blog ne s'affiche plus!! Ni via recherche Google, ni via affichage direct par over blog et ni via WWW.CIREF.eu en direct. C'est super galère ce bug et cela me fait perdre un fric monstre. Il y a t'il quelqu(un qui peut répondre., ce serait la moindre des choses!!!

Arnaud

AMN re2fr@yahoo.fr
Bug sur le module recherche - 03/12/07-10:34
Nicop
Blogueur
Nicop
503 Msg

le module recherche ne marche toujours pas !!

un membre du staff peut-il faire une annonce à ce sujet pour nous rassurer et donner une date de remise en fonction ?!

Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^
Bug sur le module recherche - 04/12/07-20:23
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg

Personnellement, j'ai supprimé le module recherche. Je le remettrai lorsqu'on me dira ici qu'il fonctionne à nouveau.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Bug sur le module recherche - 05/12/07-09:29
Blogueur
Thomas Querqy
12 Msg

Youpee ! mon module recherche marche de nouveau. Bravo !

Erratum : Trop vite parlé, il y a des mots qui ne passent pas à la recherche : ex. Houellebecq, Vikram Seth...

TomQ
Bug sur le module recherche - 08/12/07-17:21
Mimisan
Blogueur
Mimisan
685 Msg

J'ai constaté encore ces derniers jours que la recherche ne fonctionnait ni sur ce blog nisur http://chez-mimi.org/

alors qu'il y a eu une période où ça fonctionnait...

C'est très gênant

à chaque jour suffit sa peine…
Bug sur le module recherche - 09/12/07-10:25
Blogueur
Thomas Querqy
12 Msg

Mon module Recherche fonctionne de nouveau. Bravo !

TomQ
Bug sur le module recherche - 10/12/07-17:35
Guernouille de Bé
Blogueur
Guernouille de Bé
639 Msg

Je viens de m'apercevoir de la même chose pour moi. Je cherchais deux articles dont je me souvenais parfaitement du titre "Rions un peu" et "photos cultes". Impossible de l'obtenir sur le moteur de recherche interne à mon blog. Il n'y a pas de réponse. Finalement, je les ai retrouvés par un autre biais, et ils existent bel et bien...

De plus, j'ai tenté de faire un peu le ménage sur mon blog, c'est absolument impossible de faire quoique ce soit dans "mes documents", pour les supprimer, ça prend des heures. C'est complètement infernal, j'ai laissé tomber. ON va me dire que je suis hors sujet, mais j'ai perdu tellement de temps déjà, je vais pas en plus en perdre encore à trouver un fil qui parle de ça, ou à créer un doublon ou je ne sais quoi encore d'interdit sur ce foutu forum de ...

Bon je m'énerve pas. Mais quand même !

Guernouille de Bé
Bug sur le module recherche - 10/12/07-18:06
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Sacristie > après tout, que les blogeurs en v1 ait pris la mauvaise habitude de mettre toutes les images à la racine, ca concerne un bug de recherche...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug sur le module recherche - 14/12/07-14:38
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Ce module ne fonctionne plus chez moi et je tiens à disposition les saisies écran

avant hier j'ai pu faire sans difficulté les recherches avec les mots voyage et sorcier

je recommence aujourd'hui, cela m'affiche carrément une page blanche

sans compter que j'ai remarqué plusieurs fois que les mots clefs ne renvoyaient pas forcément à des articles dans lesquels ils se trouvaient ... hum....

et je l'ai vérifié avant - hier,

en tapant lune  cela m'a renvoyée à cet article qui ne contient pas ce mot.

bien ennuyeux tout ça. Je voulais aujourd'hui faire des liens entre mes 80 derniers articles et les autres , ben je ne pourrai pas. Voyons avec des mots que j'utilise très souvent qui peuvent aussi bien se trouver dans le titre que le corps de nombreux articles:

je tape voyage=> http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=voyage

je tape lune => http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=lune

Russalka
Bug sur le module recherche - 14/12/07-14:59
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Et voici que cela remarche miraculeusement!!!

vraiment étrange tout cela... je n'ai rien fait, rien touché, c'est à croire que la fonctionnalité tourne d'un blog à l'autre, un peu comme on se passe une gourde dont il faut économiser l'eau. pendant que certains boivent, d'autres s'assoiffent...

je viens d'envoyer les saisies écran faites lors de mon premier post afin que le staff vérifie ce que je dis.

Merci cependant. Pourvu que cela tienne au moins jusqu'à demain

petit rajout à 15 h 56

je viens de faire une recherche avec le mot mer

cela me renvoie entre autres ici et je mets au défi quiconque de trouver le mot mer dans le poème Ecoute *1* qui est ( pour l'instant, ça peut se modifier visiblement...) accessible sur cette page.

Russalka
Bug sur le module recherche - 14/12/07-17:42
Blogueur
Thomas Querqy
12 Msg

Las, le mistigri a tourné, ça ne marche plus chez moi de nouveau => propositions d'articles uniquement sur d'autres blogs.

TomQ
Bug sur le module recherche - 14/12/07-19:42
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Je crois en effet que c'est un mistigri qui tourne

la fonction recherche semble se promener d'un blog à l'autre

elle fonctionne chez moi environ deux jours sur sept...

Russalka
Bug sur le module recherche - 15/12/07-02:29
Bill
Blogueur
Bill
827 Msg

Sans vouloir abuser, un petit mot du staff serait sympa pour nous dire précisémant ce que l'on peut vous donner comme infos afin de vous aider à résoudre le problème (je n'ose plus dire bug). Merci beaucoup.

Résultats :  21 - 40 sur 54

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche