Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 40 sur 54
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-17:10 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
Merci infiniment de cette réponse. Très cordialement et bon courage pour la suite Viviane |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-22:15 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
J'entre "Absoluflash", présent dans le titre d'un article du 7 octobre, je trouve le sommaire des articles de cette catégorie mais pas l'article. J'entre "flash", mot présent dans plusieurs titres d'articles, je trouve le sommaire des articles de cette catégorie mais pas les articles. Et ainsi de suite. C'est déjà mieux, hier je ne trouvais rien en entrant par exemple "Québec"..... En fait, on peut aisément noter les problèmes sur mon blog puisque j'ai installé le moteur de recherche de freefind dans l'en-tête. Comparez. J'attends confirmation du bug par le staff avant d'espérer une résolution de celui-ci. P.S. Suis toujours sous FF dernière version, XP, tout ok au niveau configuration. Suis en V2 depuis le 31 janvier 07 (un bail). |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-23:56 | |
|
Blogueur Olivier SIGMAN 13 Msg |
Merci beaucoup pour avoir rétabli les possibilités de recherche sur les blogs. |
| Olivier SIGMAN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 27/11/07-16:23 | |
|
Blogueur
SupaDJ 20 Msg |
ça marche toujours pas les recherche sur le mien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 28/11/07-09:22 | |
|
Blogueur
Thomas Querqy 12 Msg |
ça progresse : le module Recherche me donne des articles d'autres blogs mais toujours pas ceux du mien. Bonne journée et bon courage ! |
| TomQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 30/11/07-09:01 | |
|
Blogueur
Thomas Querqy 12 Msg |
Le module Recherche fonctionne toujours très bien sur d'autres blogs mais toujours pas sur le mien. (parfois partiellement : ex. avec Gombrowicz , il sort bien le dernier article mais pas celui qui porte ce nom dans le titre). Dans l'espoir que vous parveniez à résoudre ce bug. Bien à vous. |
| TomQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 03/12/07-01:26 | |
|
Blogueur Olivier SIGMAN 13 Msg |
Bonjour les admins d'OB, |
| Olivier SIGMAN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 03/12/07-07:37 | |
|
Blogueur
MARTINEZ NEPVEU ARNAUD 1 Msg |
Bonjour, depuis samedi mon blog ne s'affiche plus!! Ni via recherche Google, ni via affichage direct par over blog et ni via WWW.CIREF.eu en direct. C'est super galère ce bug et cela me fait perdre un fric monstre. Il y a t'il quelqu(un qui peut répondre., ce serait la moindre des choses!!!
Arnaud |
| AMN re2fr@yahoo.fr | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 03/12/07-10:34 | |
![]() Blogueur Nicop 503 Msg |
le module recherche ne marche toujours pas !!
un membre du staff peut-il faire une annonce à ce sujet pour nous rassurer et donner une date de remise en fonction ?! |
| Un monde sans distraction est voué à l'extinction...! Heureusement qu'il y a mon blog! ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 04/12/07-20:23 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Personnellement, j'ai supprimé le module recherche. Je le remettrai lorsqu'on me dira ici qu'il fonctionne à nouveau. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 05/12/07-09:29 | |
|
Blogueur
Thomas Querqy 12 Msg |
Youpee ! mon module recherche marche de nouveau. Bravo ! Erratum : Trop vite parlé, il y a des mots qui ne passent pas à la recherche : ex. Houellebecq, Vikram Seth... |
| TomQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 08/12/07-17:21 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
J'ai constaté encore ces derniers jours que la recherche ne fonctionnait ni sur ce blog nisur http://chez-mimi.org/ alors qu'il y a eu une période où ça fonctionnait... C'est très gênant |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 09/12/07-10:25 | |
|
Blogueur
Thomas Querqy 12 Msg |
Mon module Recherche fonctionne de nouveau. Bravo ! |
| TomQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 10/12/07-17:35 | |
![]() Blogueur Guernouille de Bé 639 Msg |
Je viens de m'apercevoir de la même chose pour moi. Je cherchais deux articles dont je me souvenais parfaitement du titre "Rions un peu" et "photos cultes". Impossible de l'obtenir sur le moteur de recherche interne à mon blog. Il n'y a pas de réponse. Finalement, je les ai retrouvés par un autre biais, et ils existent bel et bien... De plus, j'ai tenté de faire un peu le ménage sur mon blog, c'est absolument impossible de faire quoique ce soit dans "mes documents", pour les supprimer, ça prend des heures. C'est complètement infernal, j'ai laissé tomber. ON va me dire que je suis hors sujet, mais j'ai perdu tellement de temps déjà, je vais pas en plus en perdre encore à trouver un fil qui parle de ça, ou à créer un doublon ou je ne sais quoi encore d'interdit sur ce foutu forum de ... Bon je m'énerve pas. Mais quand même ! |
| Guernouille de Bé | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 10/12/07-18:06 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Sacristie > après tout, que les blogeurs en v1 ait pris la mauvaise habitude de mettre toutes les images à la racine, ca concerne un bug de recherche... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 14/12/07-14:38 | |
|
Ce module ne fonctionne plus chez moi et je tiens à disposition les saisies écran avant hier j'ai pu faire sans difficulté les recherches avec les mots voyage et sorcier je recommence aujourd'hui, cela m'affiche carrément une page blanche sans compter que j'ai remarqué plusieurs fois que les mots clefs ne renvoyaient pas forcément à des articles dans lesquels ils se trouvaient ... hum.... et je l'ai vérifié avant - hier, en tapant lune cela m'a renvoyée à cet article qui ne contient pas ce mot. bien ennuyeux tout ça. Je voulais aujourd'hui faire des liens entre mes 80 derniers articles et les autres , ben je ne pourrai pas. Voyons avec des mots que j'utilise très souvent qui peuvent aussi bien se trouver dans le titre que le corps de nombreux articles: je tape voyage=> http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=voyage je tape lune => http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=lune
|
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 14/12/07-14:59 | |
|
Et voici que cela remarche miraculeusement!!! vraiment étrange tout cela... je n'ai rien fait, rien touché, c'est à croire que la fonctionnalité tourne d'un blog à l'autre, un peu comme on se passe une gourde dont il faut économiser l'eau. pendant que certains boivent, d'autres s'assoiffent...
je viens d'envoyer les saisies écran faites lors de mon premier post afin que le staff vérifie ce que je dis.
Merci cependant. Pourvu que cela tienne au moins jusqu'à demain
petit rajout à 15 h 56 je viens de faire une recherche avec le mot mer cela me renvoie entre autres ici et je mets au défi quiconque de trouver le mot mer dans le poème Ecoute *1* qui est ( pour l'instant, ça peut se modifier visiblement...) accessible sur cette page. |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 14/12/07-17:42 | |
|
Blogueur
Thomas Querqy 12 Msg |
Las, le mistigri a tourné, ça ne marche plus chez moi de nouveau => propositions d'articles uniquement sur d'autres blogs. |
| TomQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 14/12/07-19:42 | |
|
Je crois en effet que c'est un mistigri qui tourne la fonction recherche semble se promener d'un blog à l'autre elle fonctionne chez moi environ deux jours sur sept... |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 15/12/07-02:29 | |
|
Blogueur Bill 827 Msg |
Sans vouloir abuser, un petit mot du staff serait sympa pour nous dire précisémant ce que l'on peut vous donner comme infos afin de vous aider à résoudre le problème (je n'ose plus dire bug). Merci beaucoup. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 40 sur 54
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche