Maltern
-
Posté le 02/01/08 21:36
Niveau :
Premium
21
Module de recherche en panne : précisions pour Torgan
Bonjour et... bonne anné !
je suis sous pc / window XP / firefox
depuis que je vous ai alerté sur ce pb de dysfonctionnement
1 - je teste le module chaque jour et ça n'a pas bougé ( j'ai pas eu de retour miraculeux et provisoire)
2 - tu demandes des détails pour orienter : je tape Freud ou freud (majuscule ou minuscuile) c'est le même résultat exactement mais j'ai 9 articles qui sortent dont certains n'ont pas le mot Freud dans le titre
3 - je passes par publier un article/ articles publiés / rechercher, la ça marche très bien et ça me sort les 38 articles contenant Freud dans le titre y compris "freudisme"
En espérant que ça puisse t'aider... je tiens à dispo des copies d'écrans si ça aide aussi
question sans doute idiote : est-ce qu'on peu inclure un google qui ne cherche que sur le blog, (sans recherche dans communauté ou web) . Si oui alors est-ce qu'il y a un lien ou on explique la procédure en "pas à pas" parce que je suis pas bien fort... Je pense à ça en solution d'attente de réparation.
Je voudrais être lourd mais le bug en ce qui me concerne est très ennuyeux dans la mesure où je donne des travaux qui suppose que le module marche
Bien à vous !