Résultats : 31 - 45 sur 54

Thomas Querqy - Posté le 05/12/07 09:29

Niveau : Confiance
26 messages

Youpee ! mon module recherche marche de nouveau. Bravo !

Erratum : Trop vite parlé, il y a des mots qui ne passent pas à la recherche : ex. Houellebecq, Vikram Seth...

TomQ

Mimisan - Posté le 08/12/07 17:21

Niveau : Privilège
726 messages

J'ai constaté encore ces derniers jours que la recherche ne fonctionnait ni sur ce blog nisur http://chez-mimi.org/

alors qu'il y a eu une période où ça fonctionnait...

C'est très gênant

chaque jour suffit sa peineè

Thomas Querqy - Posté le 09/12/07 10:25

26 messages

Mon module Recherche fonctionne de nouveau. Bravo !

TomQ

Guern' de Bé - Posté le 10/12/07 17:35

731 messages

Je viens de m'apercevoir de la même chose pour moi. Je cherchais deux articles dont je me souvenais parfaitement du titre "Rions un peu" et "photos cultes". Impossible de l'obtenir sur le moteur de recherche interne à mon blog. Il n'y a pas de réponse. Finalement, je les ai retrouvés par un autre biais, et ils existent bel et bien...

De plus, j'ai tenté de faire un peu le ménage sur mon blog, c'est absolument impossible de faire quoique ce soit dans "mes documents", pour les supprimer, ça prend des heures. C'est complètement infernal, j'ai laissé tomber. ON va me dire que je suis hors sujet, mais j'ai perdu tellement de temps déjà, je vais pas en plus en perdre encore à trouver un fil qui parle de ça, ou à créer un doublon ou je ne sais quoi encore d'interdit sur ce foutu forum de ...

Bon je m'énerve pas. Mais quand même !

Guern'de Bé

Over-FAQ - Posté le 10/12/07 18:06

Niveau : Premium
33819 messages

Sacristie > après tout, que les blogeurs en v1 ait pris la mauvaise habitude de mettre toutes les images à la racine, ca concerne un bug de recherche...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Russalka - Posté le 14/12/07 14:38

Utilisateur banni

187 messages

Ce module ne fonctionne plus chez moi et je tiens à disposition les saisies écran

avant hier j'ai pu faire sans difficulté les recherches avec les mots voyage et sorcier

je recommence aujourd'hui, cela m'affiche carrément une page blanche

sans compter que j'ai remarqué plusieurs fois que les mots clefs ne renvoyaient pas forcément à des articles dans lesquels ils se trouvaient ... hum....

et je l'ai vérifié avant - hier,

en tapant lune  cela m'a renvoyée à cet article qui ne contient pas ce mot.

bien ennuyeux tout ça. Je voulais aujourd'hui faire des liens entre mes 80 derniers articles et les autres , ben je ne pourrai pas. Voyons avec des mots que j'utilise très souvent qui peuvent aussi bien se trouver dans le titre que le corps de nombreux articles:

je tape voyage=> http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=voyage

je tape lune => http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=lune

Russalka

Russalka - Posté le 14/12/07 14:59

Utilisateur banni

187 messages

Et voici que cela remarche miraculeusement!!!

vraiment étrange tout cela... je n'ai rien fait, rien touché, c'est à croire que la fonctionnalité tourne d'un blog à l'autre, un peu comme on se passe une gourde dont il faut économiser l'eau. pendant que certains boivent, d'autres s'assoiffent...

je viens d'envoyer les saisies écran faites lors de mon premier post afin que le staff vérifie ce que je dis.

Merci cependant. Pourvu que cela tienne au moins jusqu'à demain

petit rajout à 15 h 56

je viens de faire une recherche avec le mot mer

cela me renvoie entre autres ici et je mets au défi quiconque de trouver le mot mer dans le poème Ecoute *1* qui est ( pour l'instant, ça peut se modifier visiblement...) accessible sur cette page.

Russalka

Thomas Querqy - Posté le 14/12/07 17:42

26 messages

Las, le mistigri a tourné, ça ne marche plus chez moi de nouveau => propositions d'articles uniquement sur d'autres blogs.

TomQ

Russalka - Posté le 14/12/07 19:42

Utilisateur banni

187 messages

Je crois en effet que c'est un mistigri qui tourne

la fonction recherche semble se promener d'un blog à l'autre

elle fonctionne chez moi environ deux jours sur sept...

Russalka

Bill - Posté le 15/12/07 02:29

1256 messages

Sans vouloir abuser, un petit mot du staff serait sympa pour nous dire précisémant ce que l'on peut vous donner comme infos afin de vous aider à résoudre le problème (je n'ose plus dire bug). Merci beaucoup.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Miss Lili - Posté le 16/12/07 18:04

227 messages

J'ajoute mon petit plus à ce problème.
Alors y a quelques jours, j'avais vu ce bug (je l'ai pas signalé vu que tout le monde l'a fait). Dès que j'entrais un mot et cliquais sur "rechercher", javais une page qui affichait le chiffre 1 sur un fond blanc.

Ca a changé maintenant lol.
Ca nous donne effectivement une recherche.
Si je tape "Trezeguet", je trouve X blogs, mais pas le mien, or ce mot ce trouve dans mon adresse et dans tous les articles postés chaque jour. (Etant premium, ça me la fait mauvaise, mais bon, je suppose que ça va changer)

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||

Finally Over - Posté le 28/12/07 22:56

333 messages

On y revient ! Les sujets et messages relatifs à la défectuosité du moteur de recherche interne continueront d'affluer sur ce forum aussi longtemps que le staff refusera de le considérer comme l'une de ses hautes priorités (mais peut-être n'est-elle pas assez rentable...). 

L'admin explique que "quand il y a 660 000 éléments contenant chacun 1 à 10 000 éléments, sur un système qui publie l'équivalent d'un dictionnaire par jour, tout ne se fait pas en un jour."

Je crois qu'il y a une incompréhension. Les blogueurs ne veulent pas d'un outil de recherche exhaustif sur la totalité des blogs, mais simplement d'un outil capable de lister tous les articles de leur propre blog qui contiennent un mot-clé recherché.

Des tractations ont déjà eu lieu à ce sujet entre Overblog et Google, mais elles n'ont hélas pas abouti. Nous sommes donc condamnés à attendre qu'Overblog se décide enfin à développer un module de recherche interne à chaque blog digne de ce nom. La demande étant de plus en plus forte, je pense que le staff ne devrait pas tarder à réaliser la nécessité de régler ce problème au plus vite, même si tout ne se fait pas en un jour...

Florian.

Finally Over

Inconnu - Posté le 01/01/08 06:15

14 messages

Bonjour,

Pour moi non plus ça en marche pas et  c'est très embêtant ! j'espère une résolution rapide. c'est peut-être pas très cher Over-blog mais quand même 50€/par ans ce qui n'en fait pas l'hébergeur le meilleur marché.

Donc, il y a un vrai souci de qualité, un moteur de recherche en interne au blog est au moins aussi important que le module "rubrique"(si on veut rechercher sur l'ensemble on va sur la page d'accueil d'OB). et pour les Spip et autres CMS cela fonctionne.

Bonne et lumineuse année.

Maltern - Posté le 02/01/08 21:36

21 messages

Module de recherche en panne : précisions pour Torgan

Bonjour et... bonne anné !

je suis sous pc / window XP / firefox

depuis que je vous ai alerté sur ce pb de dysfonctionnement

1 - je teste le module chaque jour et ça n'a pas bougé ( j'ai pas eu de retour miraculeux et provisoire)

2 - tu demandes des détails pour orienter : je tape Freud ou freud (majuscule ou minuscuile) c'est le même résultat exactement mais j'ai 9 articles qui sortent dont certains n'ont pas le mot Freud dans le titre

3 - je passes par publier un article/ articles publiés / rechercher, la ça marche très bien et ça me sort les 38 articles contenant Freud dans le titre y compris "freudisme"

En espérant que ça puisse t'aider... je tiens à dispo des copies d'écrans si ça aide aussi

question sans doute idiote : est-ce qu'on peu inclure un google qui ne cherche que sur le blog, (sans recherche dans communauté ou web) . Si oui alors est-ce qu'il y a un lien ou on explique la procédure en "pas à pas" parce que je suis pas bien fort... Je pense à ça en solution d'attente de réparation.

Je voudrais être lourd mais le bug en ce qui me concerne est très ennuyeux dans la mesure où je donne des travaux qui suppose que le module marche

Bien à vous !

leblogtvnews.com - Posté le 03/01/08 10:24

869 messages

Module "recherche" HS ce matin

Taper une recherche = pour résultat une page blanche...avec le chiffre 1...

François