Résultats : 46 - 54 sur 54

NEO III - Posté le 03/01/08 12:02

Niveau : Confiance
20 messages

j'ai exactement le même problème : page blanche avec le chiffre 1

Over-FAQ - Posté le 03/01/08 12:04

Niveau : Premium
33819 messages

Je confirme, c'est le cas pour tous les blogs.

Explications: vu que la recherche n'est pas encore refaite, le staff a remis en place une recherche qui passe par yahoo. (non, google pose trop de problème...).

Et yahoo pose souci depuis ce matin...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

NEO III - Posté le 06/01/08 15:57

Niveau : Confiance
20 messages

ça semble refonctionner

Monique - Posté le 09/01/08 17:03

Niveau : Privilège
447 messages

Bonjour,

Suite à une question d'un visiteur, je constate aussi des choses surréalistes avec ce module Recherche. Pas d'articles trouvés sur mon blog pour certains mots(alors que je sais qu'ils sont dedans) et au contraire des articles trouvés où ce mot n'est pas du tout.

Par contre la recherche sur les liens sponsorisés fonctionne très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous voyez ce que je veux dire...

Maltern - Posté le 14/01/08 20:51

21 messages

Il semble que ça re-marche !  EMOTION à partager ? ou hasard personnel ?

Super ! comme chaque jour je teste la fonction RECHERCHE et ça semble remarcher  !

J'en suis tout retourné... je vais faire des tests plus précis, pour vérifier, en passant par la fonction recherche de publier article et en comparant les résultats. il me semble que ça recherche si bien que ça va même chercher dans le corps des articles et pas simplement dans le titre (c'est gênant par excès mais nettement moins gênant que lorque ça ne donnait rien)

Est-ce que vous pourriez nous dire ceque vous avez fait ?

Nous préciser selon quels critères la Recherche se fait ? ( Occurences dans le titre, dans le corps de l'article, dans les deux ? Est-ce qu'il y a une hiérarchisation des résultats ? nombres d'occurences, date ?)

En tout cas FELICITATIONS au Staff aux doigts d'Or et merci de nous éclairer. J'espère que je ne suis pas un cas isolé et j'attends un peu avant de changer la petite note sur mon blog expliquant que le module était en hibernation... je crains de soulever de faux espoirs.

Cordialement

Christophe

Bill - Posté le 15/01/08 22:19

1256 messages

Oh oui, ça fonctionne à nouveau. J'ai donc remis le module, ne fut-ce que pour ne pas nuire aux pubs d'OB. Juste retour des choses pour le service rendu. Merci.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Bill - Posté le 19/01/08 21:42

1256 messages

Apparemment, c'est à nouveau fichu!!!

Ce n'est pas une demande d'aide mais un bug qui se répète, il me semble.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/

Bill - Posté le 21/01/08 18:49

1256 messages

C'est revenou. Merci et pourvou que ça doure.

leblogtvnews.com - Posté le 22/01/08 08:38

869 messages

pff, toujours HS.

Un "1" sur une page vierge pour tout résultat.

Problème très handicapant quand on a 8.000 articles en stock... 

François