Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche

Résultats :  41 - 54 sur 54

Bug sur le module recherche - 16/12/07-18:04
Miss Lili
Blogueur
Miss Lili
171 Msg

J'ajoute mon petit plus à ce problème.
Alors y a quelques jours, j'avais vu ce bug (je l'ai pas signalé vu que tout le monde l'a fait). Dès que j'entrais un mot et cliquais sur "rechercher", javais une page qui affichait le chiffre 1 sur un fond blanc.

Ca a changé maintenant lol.
Ca nous donne effectivement une recherche.
Si je tape "Trezeguet", je trouve X blogs, mais pas le mien, or ce mot ce trouve dans mon adresse et dans tous les articles postés chaque jour. (Etant premium, ça me la fait mauvaise, mais bon, je suppose que ça va changer)

|| Liberte - Egalite - Trezeguet ||
Bug sur le module recherche - 28/12/07-22:56
Finally Over
Blogueur
Finally Over
210 Msg

On y revient ! Les sujets et messages relatifs à la défectuosité du moteur de recherche interne continueront d'affluer sur ce forum aussi longtemps que le staff refusera de le considérer comme l'une de ses hautes priorités (mais peut-être n'est-elle pas assez rentable...). 

L'admin explique que "quand il y a 660 000 éléments contenant chacun 1 à 10 000 éléments, sur un système qui publie l'équivalent d'un dictionnaire par jour, tout ne se fait pas en un jour."

Je crois qu'il y a une incompréhension. Les blogueurs ne veulent pas d'un outil de recherche exhaustif sur la totalité des blogs, mais simplement d'un outil capable de lister tous les articles de leur propre blog qui contiennent un mot-clé recherché.

Des tractations ont déjà eu lieu à ce sujet entre Overblog et Google, mais elles n'ont hélas pas abouti. Nous sommes donc condamnés à attendre qu'Overblog se décide enfin à développer un module de recherche interne à chaque blog digne de ce nom. La demande étant de plus en plus forte, je pense que le staff ne devrait pas tarder à réaliser la nécessité de régler ce problème au plus vite, même si tout ne se fait pas en un jour...

Florian.

Finally Over
Bug sur le module recherche - 01/01/08-06:15
Djangsem
Blogueur
Djangsem
11 Msg

Bonjour,

Pour moi non plus ça en marche pas et  c'est très embêtant ! j'espère une résolution rapide. c'est peut-être pas très cher Over-blog mais quand même 50€/par ans ce qui n'en fait pas l'hébergeur le meilleur marché.

Donc, il y a un vrai souci de qualité, un moteur de recherche en interne au blog est au moins aussi important que le module "rubrique"(si on veut rechercher sur l'ensemble on va sur la page d'accueil d'OB). et pour les Spip et autres CMS cela fonctionne.

Bonne et lumineuse année.

Que tout soit propice
Bug sur le module recherche - 02/01/08-21:36
Blogueur
Maltern
21 Msg

Module de recherche en panne : précisions pour Torgan

Bonjour et... bonne anné !

je suis sous pc / window XP / firefox

depuis que je vous ai alerté sur ce pb de dysfonctionnement

1 - je teste le module chaque jour et ça n'a pas bougé ( j'ai pas eu de retour miraculeux et provisoire)

2 - tu demandes des détails pour orienter : je tape Freud ou freud (majuscule ou minuscuile) c'est le même résultat exactement mais j'ai 9 articles qui sortent dont certains n'ont pas le mot Freud dans le titre

3 - je passes par publier un article/ articles publiés / rechercher, la ça marche très bien et ça me sort les 38 articles contenant Freud dans le titre y compris "freudisme"

En espérant que ça puisse t'aider... je tiens à dispo des copies d'écrans si ça aide aussi

question sans doute idiote : est-ce qu'on peu inclure un google qui ne cherche que sur le blog, (sans recherche dans communauté ou web) . Si oui alors est-ce qu'il y a un lien ou on explique la procédure en "pas à pas" parce que je suis pas bien fort... Je pense à ça en solution d'attente de réparation.

Je voudrais être lourd mais le bug en ce qui me concerne est très ennuyeux dans la mesure où je donne des travaux qui suppose que le module marche

Bien à vous !

Bug sur le module recherche - 03/01/08-10:24
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
593 Msg

Module "recherche" HS ce matin

Taper une recherche = pour résultat une page blanche...avec le chiffre 1...

Bug sur le module recherche - 03/01/08-12:02
NEO III
Blogueur
NEO III
20 Msg

j'ai exactement le même problème : page blanche avec le chiffre 1

Bug sur le module recherche - 03/01/08-12:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Je confirme, c'est le cas pour tous les blogs.

Explications: vu que la recherche n'est pas encore refaite, le staff a remis en place une recherche qui passe par yahoo. (non, google pose trop de problème...).

Et yahoo pose souci depuis ce matin...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug sur le module recherche - 06/01/08-15:57
NEO III
Blogueur
NEO III
20 Msg

ça semble refonctionner

Bug sur le module recherche - 09/01/08-17:03
Monique
Blogueur
Monique
342 Msg

Bonjour,

Suite à une question d'un visiteur, je constate aussi des choses surréalistes avec ce module Recherche. Pas d'articles trouvés sur mon blog pour certains mots(alors que je sais qu'ils sont dedans) et au contraire des articles trouvés où ce mot n'est pas du tout.

Par contre la recherche sur les liens sponsorisés fonctionne très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous voyez ce que je veux dire...

Bug sur le module recherche - 14/01/08-20:51
Blogueur
Maltern
21 Msg

Il semble que ça re-marche !  EMOTION à partager ? ou hasard personnel ?

Super ! comme chaque jour je teste la fonction RECHERCHE et ça semble remarcher  !

J'en suis tout retourné... je vais faire des tests plus précis, pour vérifier, en passant par la fonction recherche de publier article et en comparant les résultats. il me semble que ça recherche si bien que ça va même chercher dans le corps des articles et pas simplement dans le titre (c'est gênant par excès mais nettement moins gênant que lorque ça ne donnait rien)

Est-ce que vous pourriez nous dire ceque vous avez fait ?

Nous préciser selon quels critères la Recherche se fait ? ( Occurences dans le titre, dans le corps de l'article, dans les deux ? Est-ce qu'il y a une hiérarchisation des résultats ? nombres d'occurences, date ?)

En tout cas FELICITATIONS au Staff aux doigts d'Or et merci de nous éclairer. J'espère que je ne suis pas un cas isolé et j'attends un peu avant de changer la petite note sur mon blog expliquant que le module était en hibernation... je crains de soulever de faux espoirs.

Cordialement

Christophe

Bug sur le module recherche - 15/01/08-22:19
Bill
Blogueur
Bill
763 Msg

Oh oui, ça fonctionne à nouveau. J'ai donc remis le module, ne fut-ce que pour ne pas nuire aux pubs d'OB. Juste retour des choses pour le service rendu. Merci.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Bug sur le module recherche - 19/01/08-21:42
Bill
Blogueur
Bill
763 Msg

Apparemment, c'est à nouveau fichu!!!

Ce n'est pas une demande d'aide mais un bug qui se répète, il me semble.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Bug sur le module recherche - 21/01/08-18:49
Bill
Blogueur
Bill
763 Msg

C'est revenou. Merci et pourvou que ça doure.

Bug sur le module recherche - 22/01/08-08:38
Equipe tvnews
Blogueur
Equipe tvnews
593 Msg

pff, toujours HS.

Un "1" sur une page vierge pour tout résultat.

Problème très handicapant quand on a 8.000 articles en stock... 

Résultats :  41 - 54 sur 54

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog