Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 54 sur 54
| Bug sur le module recherche - 16/12/07-18:04 | |
|
Blogueur Miss Lili 171 Msg |
J'ajoute mon petit plus à ce problème. Ca a changé maintenant lol. |
| || Liberte - Egalite - Trezeguet || | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 28/12/07-22:56 | |
![]() Blogueur Finally Over 210 Msg |
On y revient ! Les sujets et messages relatifs à la défectuosité du moteur de recherche interne continueront d'affluer sur ce forum aussi longtemps que le staff refusera de le considérer comme l'une de ses hautes priorités (mais peut-être n'est-elle pas assez rentable...). |
| Finally Over | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 01/01/08-06:15 | |
|
Blogueur Djangsem 11 Msg |
Bonjour, Donc, il y a un vrai souci de qualité, un moteur de recherche en interne au blog est au moins aussi important que le module "rubrique"(si on veut rechercher sur l'ensemble on va sur la page d'accueil d'OB). et pour les Spip et autres CMS cela fonctionne. Bonne et lumineuse année. |
| Que tout soit propice | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 02/01/08-21:36 | |
|
Blogueur
Maltern 21 Msg |
Module de recherche en panne : précisions pour Torgan Bonjour et... bonne anné ! je suis sous pc / window XP / firefox depuis que je vous ai alerté sur ce pb de dysfonctionnement 1 - je teste le module chaque jour et ça n'a pas bougé ( j'ai pas eu de retour miraculeux et provisoire) 2 - tu demandes des détails pour orienter : je tape Freud ou freud (majuscule ou minuscuile) c'est le même résultat exactement mais j'ai 9 articles qui sortent dont certains n'ont pas le mot Freud dans le titre 3 - je passes par publier un article/ articles publiés / rechercher, la ça marche très bien et ça me sort les 38 articles contenant Freud dans le titre y compris "freudisme" En espérant que ça puisse t'aider... je tiens à dispo des copies d'écrans si ça aide aussi question sans doute idiote : est-ce qu'on peu inclure un google qui ne cherche que sur le blog, (sans recherche dans communauté ou web) . Si oui alors est-ce qu'il y a un lien ou on explique la procédure en "pas à pas" parce que je suis pas bien fort... Je pense à ça en solution d'attente de réparation. Je voudrais être lourd mais le bug en ce qui me concerne est très ennuyeux dans la mesure où je donne des travaux qui suppose que le module marche
Bien à vous !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 03/01/08-10:24 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 593 Msg |
Module "recherche" HS ce matin Taper une recherche = pour résultat une page blanche...avec le chiffre 1...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 03/01/08-12:02 | |
|
Blogueur NEO III 20 Msg |
j'ai exactement le même problème : page blanche avec le chiffre 1 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 03/01/08-12:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Je confirme, c'est le cas pour tous les blogs. Explications: vu que la recherche n'est pas encore refaite, le staff a remis en place une recherche qui passe par yahoo. (non, google pose trop de problème...). Et yahoo pose souci depuis ce matin... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 06/01/08-15:57 | |
|
Blogueur NEO III 20 Msg |
ça semble refonctionner |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 09/01/08-17:03 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Bonjour, Suite à une question d'un visiteur, je constate aussi des choses surréalistes avec ce module Recherche. Pas d'articles trouvés sur mon blog pour certains mots(alors que je sais qu'ils sont dedans) et au contraire des articles trouvés où ce mot n'est pas du tout. Par contre la recherche sur les liens sponsorisés fonctionne très bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si vous voyez ce que je veux dire... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 14/01/08-20:51 | |
|
Blogueur
Maltern 21 Msg |
Il semble que ça re-marche ! EMOTION à partager ? ou hasard personnel ? Super ! comme chaque jour je teste la fonction RECHERCHE et ça semble remarcher ! J'en suis tout retourné... je vais faire des tests plus précis, pour vérifier, en passant par la fonction recherche de publier article et en comparant les résultats. il me semble que ça recherche si bien que ça va même chercher dans le corps des articles et pas simplement dans le titre (c'est gênant par excès mais nettement moins gênant que lorque ça ne donnait rien) Est-ce que vous pourriez nous dire ceque vous avez fait ? Nous préciser selon quels critères la Recherche se fait ? ( Occurences dans le titre, dans le corps de l'article, dans les deux ? Est-ce qu'il y a une hiérarchisation des résultats ? nombres d'occurences, date ?) En tout cas FELICITATIONS au Staff aux doigts d'Or et merci de nous éclairer. J'espère que je ne suis pas un cas isolé et j'attends un peu avant de changer la petite note sur mon blog expliquant que le module était en hibernation... je crains de soulever de faux espoirs. Cordialement Christophe
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 15/01/08-22:19 | |
|
Blogueur Bill 763 Msg |
Oh oui, ça fonctionne à nouveau. J'ai donc remis le module, ne fut-ce que pour ne pas nuire aux pubs d'OB. Juste retour des choses pour le service rendu. Merci. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 19/01/08-21:42 | |
|
Blogueur Bill 763 Msg |
Apparemment, c'est à nouveau fichu!!! Ce n'est pas une demande d'aide mais un bug qui se répète, il me semble. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 21/01/08-18:49 | |
|
Blogueur Bill 763 Msg |
C'est revenou. Merci et pourvou que ça doure. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 22/01/08-08:38 | |
![]() Blogueur Equipe tvnews 593 Msg |
pff, toujours HS. Un "1" sur une page vierge pour tout résultat. Problème très handicapant quand on a 8.000 articles en stock... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 54 sur 54
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche