Résultats : 1 - 15 sur 54

Olivier SIGMAN - Posté le 22/11/07 10:11

Niveau : Privilège
13 messages

Sur mon blog, aucun mot cle ne fonctionne dans le module rechercher alors qu'ils sont dans les titres des articles et dans les articles eux-mêmes.
Merci de me dire comment résoudre ce problème qui empêche mes lecteurs de rechercher sur un thème précis des articles.

Olivier SIGMAN

Over-FAQ - Posté le 22/11/07 10:13

Niveau : Premium
33819 messages

bonjour

Tu es en v2 depuis longtemps ? Tu as un exemple précis pour qu'on puisse tester ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Olivier SIGMAN - Posté le 22/11/07 13:26

13 messages

Je suis en v2 depuis quelques mois (dès que cela a été possible) par exemple les termes BEH (bulletin épidémiologique hebdomadaire), tabac, éthique sur lesquels il y a quelques articles sur mon blog et bien plus je suppose sur OB.
Merci d'avance.

Olivier SIGMAN

Fanartman - Posté le 22/11/07 14:04

149 messages

J'allais poster le même problème.

Mon module "chercher" est également déffectueux hors il fonctionnait parfaitement il y a  quleques jours et cette fonction m'est très utile. Je suis en v2 et j'aimerai bien que l'on m'explique d'où vient ce buf si c'est OB qui est fautif.

Fan de BD

Fanartman - Posté le 22/11/07 14:46

149 messages

Quelqu'un pourrait résoudre le problème ou donner de l'infos ?

Merci

Fan de BD

Over-FAQ - Posté le 22/11/07 14:59

33819 messages

fanart > note sur un post it: en informatique, quand il y a 660 000 éléments contenant chacun 1 à 10 000 elements, sur un système qui publie l'équivalent d'un dictionnaire par jour, tout ne se fait pas en un jour.

Thomas Querqy - Posté le 22/11/07 22:44

Niveau : Confiance
26 messages

J'ai le même problème, le moteur de recherche sur le blog ne fonctionne plus, ni sur mes articles, ni ne propose dans d'autres blogs.

Bon courage.

http://notesgaydethomas.over-blog.com/

TomQ

Fanartman - Posté le 23/11/07 16:56

149 messages