Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche

Résultats :  1 - 20 sur 54

Bug sur le module recherche - 22/11/07-10:11
Olivier SIGMAN
Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

Sur mon blog, aucun mot cle ne fonctionne dans le module rechercher alors qu'ils sont dans les titres des articles et dans les articles eux-mêmes.
Merci de me dire comment résoudre ce problème qui empêche mes lecteurs de rechercher sur un thème précis des articles.

Olivier SIGMAN
Bug sur le module recherche - 22/11/07-10:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

bonjour

Tu es en v2 depuis longtemps ? Tu as un exemple précis pour qu'on puisse tester ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug sur le module recherche - 22/11/07-13:26
Olivier SIGMAN
Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

Je suis en v2 depuis quelques mois (dès que cela a été possible) par exemple les termes BEH (bulletin épidémiologique hebdomadaire), tabac, éthique sur lesquels il y a quelques articles sur mon blog et bien plus je suppose sur OB.
Merci d'avance.

Olivier SIGMAN
Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:04
Fanartman
Blogueur
Fanartman
629 Msg

J'allais poster le même problème.

Mon module "chercher" est également déffectueux hors il fonctionnait parfaitement il y a  quleques jours et cette fonction m'est très utile. Je suis en v2 et j'aimerai bien que l'on m'explique d'où vient ce buf si c'est OB qui est fautif.

Fan de BD
Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:46
Fanartman
Blogueur
Fanartman
629 Msg

Quelqu'un pourrait résoudre le problème ou donner de l'infos ?

Merci

Fan de BD
Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

fanart > note sur un post it: en informatique, quand il y a 660 000 éléments contenant chacun 1 à 10 000 elements, sur un système qui publie l'équivalent d'un dictionnaire par jour, tout ne se fait pas en un jour.

Bug sur le module recherche - 22/11/07-22:44
Blogueur
Thomas Querqy
12 Msg

J'ai le même problème, le moteur de recherche sur le blog ne fonctionne plus, ni sur mes articles, ni ne propose dans d'autres blogs.

Bon courage.

http://notesgaydethomas.over-blog.com/

TomQ
Bug sur le module recherche - 23/11/07-16:56
Fanartman
Blogueur
Fanartman
629 Msg

J'ai pas de post it mais un bloc note...je penses que ca fera l'affaire.

En attendant ça ne répond pas à notre question, c'est un bug ou pas ?

Si oui au moins je sais à quoi m'en tenir ...attendre que ca se décoince...

Faut pas prendre la moue

Bon week end !

Fan de BD
Bug sur le module recherche - 23/11/07-17:10
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

fanart > si le fil est encore dans bugs, c'est que soit c'en est un, soit ca y ressemble suffisament pour nécessiter des vérifications...

Bug sur le module recherche - 23/11/07-17:36
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Je venais sur le forum en espérant qu'il y  ait un sujet déjà ouvert pour ça, je viens de rencontrer le même problème..., et ces derniers jours aussi sur mon blog japonica...

l'important: bon et sain
Bug sur le module recherche - 23/11/07-17:45
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

idem pour moi, je suis depuis le mois d'avril dernier en V2, il y a quelques jours les recherches sont devenues inactives alors que cela avait marché jusqu'alors, j'ai reconfiguré le module recherche de façon à ce qu'on puisse rechercher sur le blog et non sur le portail Ob, cela a marché une journée et depuis... plus rien.

Russalka
Bug sur le module recherche - 23/11/07-20:12
crac
Blogueur
crac
27 Msg

Bonjour , comment ré-activer la fonction "recherche" qui est dans un encadré de la colonne de droite car lorsque je tape un mot de titre d'article dans l'encadré il ne me mène pas à l'article correspondant.Cette fonction marchait trés bien il ya deux mois .

Merci

le vet
Bug sur le module recherche - 24/11/07-13:26
jupiter
Blogueur
jupiter
64 Msg

vous n'êtes pas les seuls

beaucoup de chose ne marche plus sur OB

dur, dur

Ne prenez rien au sérieux, les sérieux ont déjà tout pris
Bug sur le module recherche - 24/11/07-14:20
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

j'ai adressé saisie écran à Géraldine et Overfaq

effectivement c'est très gênant pour les lecteurs qui recherchent un texte ancien

et même pour nous quand nous voulons faire des liens...

Russalka
Bug sur le module recherche - 25/11/07-00:58
Bill
Blogueur
Bill
727 Msg

Le souci semble généralisé à de très nombreux blogs, sinon tous. Il est noté "en cours" dans la rubrique "bugs". Il n'y a sans doute plus qu'à le tagger "bug" et à attendre la résolution en cours.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/
Bug sur le module recherche - 26/11/07-09:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

bill> il n'est pas taggué bug avant confirmation du staff.

Russalka> pour info, ca sert à rien de me mailer: tout passer en spam chez yahoo. Du coup, je ne recois plus tes mails... [fallait pas en abuser il y a un an, yahoo à la mémoire longue...]

Bug sur le module recherche - 26/11/07-14:49
Torgan
Admin
Torgan
54 Msg

Bonjour à tous,

Alors là je suis un peu embété, parce que je n'arrive pas à reproduire réellement le problème. J'ai bien reçu diverses copies d'écran qui prouvent l'existence d'un problème sans l'ombre d'un doute, mais tous les tests que je fait me donnent un résultat qui me semble valable et correct.

Il pourrait-être possible que vos soucis aient été du à des soucis réseau, mais ce qui me turlupine c'est que ces soucis ont duré dans le temps, et qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu d'incident majeur.

Je manque donc d'infos pour poursuivre mes investigations. Est-ce que ceux qui ont eu des problèmes pourraient refaire les recherches qui avaient conduit aux soucis divers et me tenir au courant ?

Merci d'avance

Torgan [Staff OB]

"Parfois, le chemin est dur"
Bug sur le module recherche - 26/11/07-15:18
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

je viens de faire une recherche sur un article qui se trouve en quatrième position dans mes catégories, (module de droite) je vous joins le lien vers le résultat de la recherche

j'ai demandé Lettres à l'Ami.

http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=Lettres+%C3%A0+l%27Ami

Je viens d'aller chez l'ami en question (sourire) et ai effectué une recherche sur le mot clef Multitudes qui est l'une de ses rubriques

cela m'a renvoyé tout à fait normalement ici

Par contre je viens de faire sur mon blog une recherche avec nuage

j'obtiens une réponse

je fais une autre recherche avec Basil Besler qui est à la fois une rubrique et figure dans deux articles

je n'obtiens aucune réponse

Russalka
Bug sur le module recherche - 26/11/07-16:08
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Je viens de taper Mon Ami

cela me renvoie à tout sauf à ces articles qui commencent cependant ainsi...

Par contre su je tape Afrique, je trouve, tiens comme c'est curieux, ces lettres à l'ami, du moins une;

Vous voyez d'ailleurs sur cette page un article intitulé salamandre

si je tape le mot clé Salamandre

cela aboutit ici

Russalka
Bug sur le module recherche - 26/11/07-16:25
Torgan
Admin
Torgan
54 Msg

Bon, à vrai dire, je me demande si nous parlons vraiment de la même chose...

Les recherches sur Salamandre, me redirigent bien vers l'article idoïne :

• http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=salamandre
  • http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=salamandre

Pour Basil Besler, effectvement la recherche "Basil Besler" ne donne rien, par contre les suivantes fonctionnent.

• http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=Basil+BESLER
  • http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=Basil

Pour de qui est de "Lettre à ami", il s'agit d'une de vos rubrique, non d'un article. En tant que tel la recherche est bien incapable de vous afficher les articles de cette catégorie. Cette fonctionnalité est néanmoins à létude.

Je vais néanmoins pousser les investigations sur cette histoire de majuscules non prises en compte.

Cordialement

Torgan [Staff OB]

"Parfois, le chemin est dur"

Résultats :  1 - 20 sur 54

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog