Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche

Résultats :  1 - 20 sur 54

Bug sur le module recherche - 22/11/07-10:11
Olivier SIGMAN
Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

Sur mon blog, aucun mot cle ne fonctionne dans le module rechercher alors qu'ils sont dans les titres des articles et dans les articles eux-mêmes.
Merci de me dire comment résoudre ce problème qui empêche mes lecteurs de rechercher sur un thème précis des articles.

Olivier SIGMAN
Bug sur le module recherche - 22/11/07-10:13
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

bonjour

Tu es en v2 depuis longtemps ? Tu as un exemple précis pour qu'on puisse tester ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Bug sur le module recherche - 22/11/07-13:26
Olivier SIGMAN
Blogueur
Olivier SIGMAN
13 Msg

Je suis en v2 depuis quelques mois (dès que cela a été possible) par exemple les termes BEH (bulletin épidémiologique hebdomadaire), tabac, éthique sur lesquels il y a quelques articles sur mon blog et bien plus je suppose sur OB.
Merci d'avance.

Olivier SIGMAN
Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:04
Fanartman
Blogueur
Fanartman
629 Msg

J'allais poster le même problème.

Mon module "chercher" est également déffectueux hors il fonctionnait parfaitement il y a  quleques jours et cette fonction m'est très utile. Je suis en v2 et j'aimerai bien que l'on m'explique d'où vient ce buf si c'est OB qui est fautif.

Fan de BD
Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:46
Fanartman
Blogueur
Fanartman
629 Msg

Quelqu'un pourrait résoudre le problème ou donner de l'infos ?

Merci

Fan de BD
Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25050 Msg

fanart > note sur un post it: en informatique, quand il y a 660 000 éléments contenant chacun 1 à 10 000 elements, sur un système qui publie l'équivalent d'un dictionnaire par jour, tout ne se fait pas en un jour.

Bug sur le module recherche - 22/11/07-22:44
Blogueur
Thomas Querqy
12 Msg