Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 54
| Bug sur le module recherche - 22/11/07-10:11 | |
|
Blogueur Olivier SIGMAN 13 Msg |
Sur mon blog, aucun mot cle ne fonctionne dans le module rechercher alors qu'ils sont dans les titres des articles et dans les articles eux-mêmes. |
| Olivier SIGMAN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 22/11/07-10:13 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
bonjour Tu es en v2 depuis longtemps ? Tu as un exemple précis pour qu'on puisse tester ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 22/11/07-13:26 | |
|
Blogueur Olivier SIGMAN 13 Msg |
Je suis en v2 depuis quelques mois (dès que cela a été possible) par exemple les termes BEH (bulletin épidémiologique hebdomadaire), tabac, éthique sur lesquels il y a quelques articles sur mon blog et bien plus je suppose sur OB. |
| Olivier SIGMAN | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:04 | |
|
Blogueur Fanartman 629 Msg |
J'allais poster le même problème. Mon module "chercher" est également déffectueux hors il fonctionnait parfaitement il y a quleques jours et cette fonction m'est très utile. Je suis en v2 et j'aimerai bien que l'on m'explique d'où vient ce buf si c'est OB qui est fautif. |
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:46 | |
|
Quelqu'un pourrait résoudre le problème ou donner de l'infos ?
Merci |
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 22/11/07-14:59 | |
|
fanart > note sur un post it: en informatique, quand il y a 660 000 éléments contenant chacun 1 à 10 000 elements, sur un système qui publie l'équivalent d'un dictionnaire par jour, tout ne se fait pas en un jour. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 22/11/07-22:44 | |
|
Blogueur
Thomas Querqy 12 Msg |
J'ai le même problème, le moteur de recherche sur le blog ne fonctionne plus, ni sur mes articles, ni ne propose dans d'autres blogs. Bon courage. |
| TomQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 23/11/07-16:56 | |
|
J'ai pas de post it mais un bloc note...je penses que ca fera l'affaire. En attendant ça ne répond pas à notre question, c'est un bug ou pas ? Si oui au moins je sais à quoi m'en tenir ...attendre que ca se décoince... Faut pas prendre la moue Bon week end ! |
| Fan de BD | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 23/11/07-17:10 | |
|
fanart > si le fil est encore dans bugs, c'est que soit c'en est un, soit ca y ressemble suffisament pour nécessiter des vérifications... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 23/11/07-17:36 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Je venais sur le forum en espérant qu'il y ait un sujet déjà ouvert pour ça, je viens de rencontrer le même problème..., et ces derniers jours aussi sur mon blog japonica... |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 23/11/07-17:45 | |
|
Blogueur Russalka 143 Msg |
idem pour moi, je suis depuis le mois d'avril dernier en V2, il y a quelques jours les recherches sont devenues inactives alors que cela avait marché jusqu'alors, j'ai reconfiguré le module recherche de façon à ce qu'on puisse rechercher sur le blog et non sur le portail Ob, cela a marché une journée et depuis... plus rien. |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 23/11/07-20:12 | |
![]() Blogueur crac 27 Msg |
Bonjour , comment ré-activer la fonction "recherche" qui est dans un encadré de la colonne de droite car lorsque je tape un mot de titre d'article dans l'encadré il ne me mène pas à l'article correspondant.Cette fonction marchait trés bien il ya deux mois . Merci |
| le vet | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 24/11/07-13:26 | |
![]() Blogueur jupiter 64 Msg |
vous n'êtes pas les seuls
beaucoup de chose ne marche plus sur OB
dur, dur |
| Ne prenez rien au sérieux, les sérieux ont déjà tout pris | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 24/11/07-14:20 | |
|
j'ai adressé saisie écran à Géraldine et Overfaq effectivement c'est très gênant pour les lecteurs qui recherchent un texte ancien et même pour nous quand nous voulons faire des liens...
|
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 25/11/07-00:58 | |
|
Blogueur Bill 727 Msg |
Le souci semble généralisé à de très nombreux blogs, sinon tous. Il est noté "en cours" dans la rubrique "bugs". Il n'y a sans doute plus qu'à le tagger "bug" et à attendre la résolution en cours. |
| "Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-09:24 | |
|
bill> il n'est pas taggué bug avant confirmation du staff. Russalka> pour info, ca sert à rien de me mailer: tout passer en spam chez yahoo. Du coup, je ne recois plus tes mails... [fallait pas en abuser il y a un an, yahoo à la mémoire longue...] |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-14:49 | |
|
Admin Torgan 54 Msg |
Bonjour à tous,
Alors là je suis un peu embété, parce que je n'arrive pas à reproduire réellement le problème. J'ai bien reçu diverses copies d'écran qui prouvent l'existence d'un problème sans l'ombre d'un doute, mais tous les tests que je fait me donnent un résultat qui me semble valable et correct.
Il pourrait-être possible que vos soucis aient été du à des soucis réseau, mais ce qui me turlupine c'est que ces soucis ont duré dans le temps, et qu'il ne me semble pas qu'il y ait eu d'incident majeur.
Je manque donc d'infos pour poursuivre mes investigations. Est-ce que ceux qui ont eu des problèmes pourraient refaire les recherches qui avaient conduit aux soucis divers et me tenir au courant ?
Merci d'avance
Torgan [Staff OB] |
| "Parfois, le chemin est dur" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-15:18 | |
|
je viens de faire une recherche sur un article qui se trouve en quatrième position dans mes catégories, (module de droite) je vous joins le lien vers le résultat de la recherche j'ai demandé Lettres à l'Ami. http://www.vlamarlere.com/recherche/?query=Lettres+%C3%A0+l%27Ami
Je viens d'aller chez l'ami en question (sourire) et ai effectué une recherche sur le mot clef Multitudes qui est l'une de ses rubriques cela m'a renvoyé tout à fait normalement ici ******************** Par contre je viens de faire sur mon blog une recherche avec nuage j'obtiens une réponse je fais une autre recherche avec Basil Besler qui est à la fois une rubrique et figure dans deux articles je n'obtiens aucune réponse |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-16:08 | |
|
Je viens de taper Mon Ami cela me renvoie à tout sauf à ces articles qui commencent cependant ainsi... Par contre su je tape Afrique, je trouve, tiens comme c'est curieux, ces lettres à l'ami, du moins une; Vous voyez d'ailleurs sur cette page un article intitulé salamandre si je tape le mot clé Salamandre cela aboutit ici |
| Russalka | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bug sur le module recherche - 26/11/07-16:25 | |
|
Admin Torgan 54 Msg |
Bon, à vrai dire, je me demande si nous parlons vraiment de la même chose...
Les recherches sur Salamandre, me redirigent bien vers l'article idoïne :
Pour Basil Besler, effectvement la recherche "Basil Besler" ne donne rien, par contre les suivantes fonctionnent.
Pour de qui est de "Lettre à ami", il s'agit d'une de vos rubrique, non d'un article. En tant que tel la recherche est bien incapable de vous afficher les articles de cette catégorie. Cette fonctionnalité est néanmoins à létude. Je vais néanmoins pousser les investigations sur cette histoire de majuscules non prises en compte.
Cordialement
Torgan [Staff OB] |
| "Parfois, le chemin est dur" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 54
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Bug sur le module recherche