Résultats : 1 - 15 sur 54

Olivier SIGMAN - Posté le 22/11/07 10:11

Niveau : Privilège
13 messages

Sur mon blog, aucun mot cle ne fonctionne dans le module rechercher alors qu'ils sont dans les titres des articles et dans les articles eux-mêmes.
Merci de me dire comment résoudre ce problème qui empêche mes lecteurs de rechercher sur un thème précis des articles.

Olivier SIGMAN

Over-FAQ - Posté le 22/11/07 10:13

Niveau : Premium
33819 messages

bonjour

Tu es en v2 depuis longtemps ? Tu as un exemple précis pour qu'on puisse tester ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Olivier SIGMAN - Posté le 22/11/07 13:26

13 messages

Je suis en v2 depuis quelques mois (dès que cela a été possible) par exemple les termes BEH (bulletin épidémiologique hebdomadaire), tabac, éthique sur lesquels il y a quelques articles sur mon blog et bien plus je suppose sur OB.
Merci d'avance.

Olivier SIGMAN

Fanartman - Posté le 22/11/07 14:04

149 messages

J'allais poster le même problème.

Mon module "chercher" est également déffectueux hors il fonctionnait parfaitement il y a  quleques jours et cette fonction m'est très utile. Je suis en v2 et j'aimerai bien que l'on m'explique d'où vient ce buf si c'est OB qui est fautif.

Fan de BD

Fanartman - Posté le 22/11/07 14:46

149 messages

Quelqu'un pourrait résoudre le problème ou donner de l'infos ?

Merci

Fan de BD

Over-FAQ - Posté le 22/11/07 14:59

33819 messages

fanart > note sur un post it: en informatique, quand il y a 660 000 éléments contenant chacun 1 à 10 000 elements, sur un système qui publie l'équivalent d'un dictionnaire par jour, tout ne se fait pas en un jour.

Thomas Querqy - Posté le 22/11/07 22:44

Niveau : Confiance
26 messages

J'ai le même problème, le moteur de recherche sur le blog ne fonctionne plus, ni sur mes articles, ni ne propose dans d'autres blogs.

Bon courage.

http://notesgaydethomas.over-blog.com/

TomQ

Fanartman - Posté le 23/11/07 16:56

149 messages

J'ai pas de post it mais un bloc note...je penses que ca fera l'affaire.

En attendant ça ne répond pas à notre question, c'est un bug ou pas ?

Si oui au moins je sais à quoi m'en tenir ...attendre que ca se décoince...

Faut pas prendre la moue

Bon week end !

Fan de BD

Over-FAQ - Posté le 23/11/07 17:10

33819 messages

fanart > si le fil est encore dans bugs, c'est que soit c'en est un, soit ca y ressemble suffisament pour nécessiter des vérifications...

Mimisan - Posté le 23/11/07 17:36

337 messages

Je venais sur le forum en espérant qu'il y  ait un sujet déjà ouvert pour ça, je viens de rencontrer le même problème..., et ces derniers jours aussi sur mon blog japonica...

l'important: bon et sain

Russalka - Posté le 23/11/07 17:45

Utilisateur banni

187 messages

idem pour moi, je suis depuis le mois d'avril dernier en V2, il y a quelques jours les recherches sont devenues inactives alors que cela avait marché jusqu'alors, j'ai reconfiguré le module recherche de façon à ce qu'on puisse rechercher sur le blog et non sur le portail Ob, cela a marché une journée et depuis... plus rien.

Russalka

crac - Posté le 23/11/07 20:12

30 messages

Bonjour , comment ré-activer la fonction "recherche" qui est dans un encadré de la colonne de droite car lorsque je tape un mot de titre d'article dans l'encadré il ne me mène pas à l'article correspondant.Cette fonction marchait trés bien il ya deux mois .

Merci

le vet

jupiter - Posté le 24/11/07 13:26

68 messages

vous n'êtes pas les seuls

beaucoup de chose ne marche plus sur OB

dur, dur

Ne prenez rien au sérieux, les sérieux ont déjà tout pris

Russalka - Posté le 24/11/07 14:20

Utilisateur banni

187 messages

j'ai adressé saisie écran à Géraldine et Overfaq

effectivement c'est très gênant pour les lecteurs qui recherchent un texte ancien

et même pour nous quand nous voulons faire des liens...

Russalka

Bill - Posté le 25/11/07 00:58

1256 messages

Le souci semble généralisé à de très nombreux blogs, sinon tous. Il est noté "en cours" dans la rubrique "bugs". Il n'y a sans doute plus qu'à le tagger "bug" et à attendre la résolution en cours.

"Je préfère mourir en ayant échoué dans certains projets que mourir en regrettant de ne pas les avoir tentés. (J. Brel)." http://pontt.over-blog.org/