Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 22/11/07-13:18 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
Bonjour, pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque (ou presque)... Je suis la seule ?... Parceque c'est pénible à la longue |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 22/11/07-13:22 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Non, pas la seule, mais vous etes donc 3 à subir le bug alros qu'il a été corrigé. Meme sanction que les autres: il me faut la configuration complète de ton ordinateur et de ton navigateur, merci. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 22/11/07-15:53 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
Merci, j'utilise internet explorer 7, j'ai windows Xp... Que dois-je ajouter ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 23/11/07-09:30 | |
|
Blogueur indéfini 2121 Msg |
up |
| N'importe quoi, vraiment | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 28/11/07-09:51 | |
|
Blogueur Aga 3986 Msg |
je remonte... j'utilise internet explorer 7, j'ai windows Xp... Que dois-je ajouter ? ... Entre deux, je viens de faire un test : le problème n'a pas l'air de se poser avec mozilla
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5