Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque...

Résultats : 1 - 5 sur 5

Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 22/11/07-13:18
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

Bonjour,

pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque (ou presque)... Je suis la seule ?...

Parceque c'est pénible à la longue

Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 22/11/07-13:22
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Non, pas la seule, mais vous etes donc 3 à subir le bug alros qu'il a été corrigé.

Meme sanction que les autres: il me faut la configuration complète de ton ordinateur et de ton navigateur, merci.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 22/11/07-15:53
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

Merci,

j'utilise internet explorer 7, j'ai windows Xp...

Que dois-je ajouter ?

Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 23/11/07-09:30
indéfini
Blogueur
indéfini
2121 Msg

up

N'importe quoi, vraiment
Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque... - 28/11/07-09:51
Aga
Blogueur
Aga
3986 Msg

je remonte...

j'utilise internet explorer 7, j'ai windows Xp...

Que dois-je ajouter ?

...

Entre deux, je viens de faire un test : le problème n'a pas l'air de se poser avec mozilla

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Pour répondre à mes commentaires, je dois actualiser entre chaque...