Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool

Résultats :  1 - 18 sur 18

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-14:42
Banni

26 Msg

J'essaie de me connecter depuis deux minutes à mon blog abordo: http://abordo.over-blog.com/ et un message conteste en me disant que mon ID est invalie. Or j'étais connectée un quart d'heure avant, sans souci, j'ai même posté un article.

De plus, le blog s'affiche en brut, sans plus aucun design.

Qu'est-ce qui se passe??

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-14:54
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

ca rejoint le bug de faux reveur en v2... parce le blog cité est en v2, pas en v1....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-14:58
Banni

26 Msg

Non, ce blog est en V1. Il s'agit d'abordo:http://abordo.over-blog.com/

Pas de boralo.

Et il n'y a aucun problème du côté de mon e-mail (ça aurait pu venir de là). Mais la connection à l'admin est toujours impossible.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-15:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Autant pour moi, il a du y passer très récemment...

Donc, je reprends: tu as des blogs en v1, v2, etc.. avec le meme email. je sais pas comment tu as fait ca, mais il faut m'envoyer un mail contenant une liste de blog.

pour chaque blog, merci de m'indiquer un email VALABLE .

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-15:47
Banni

26 Msg

Non, ce n'est pas ça non plus.

Alors, j'écris dans le forum en étant connectée à mon blog qui est en V2 concernant un bug sur mon blog en V1. Je suis obligée de passer par l'admin de celui en V2 pour poster dans le forum puisque mon ID pour celui en V1 est refoulée.

Donc, j'ai deux blogs avec deux e-mails différents:

abordo: http://abordo.over-blog.com/ - en version1 - e-mail1

boralo: http://boralo.over-blog.com/ - en version2 - e-mail2

Le problème d'ID invalide et d'affichage sans design ne concerne que abordo en V1.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-17:07
Banni

26 Msg

Abordo s'affiche de nouveau correctement, le design est revenu à la normal. Mais je ne peux toujours pas me logger à l'admin. Je peux savoir ce qui se passe?

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-17:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

souci cré par over-blog: réparé.

betise faite pas dirtyiel: corrigé.

et je maintiens: ce blog est en V2.

=> RESOLU.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-17:39
Banni

26 Msg

Je comprends rien.

Je maintiens aussi, abordo est en V1 et je ne peux toujours pas me logger.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-17:50
Banni

240 Msg

Bien, je comprends tout maintenant. Je peux effectivement de nouveau me logger mais oh surprise, mon blog est passé en version2 sans mon consentement. Résultat, je n'ai pu me connecter de la journée et j'hérite d'une interface que je n'ai pas voulu.

Je trouve ça inadmissible.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-17:54
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

De toute façon , il aurait fallu y passer, la V1 va être abandonnée

Au moins maintenant c'est fait

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-18:14
Banni

240 Msg

A quoi ça sert de mettre un lien rouge alors?

J'espère vraiment que les bugs de la V2 vont aller en se raréfiant parce-que jusqu'ici, pour ceux qui aime que ça fonctionne, c'est la misère.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-18:39
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Passage en version 2

>>> fil dans news à ce sujet

Franchement, tu vois que les plaintes, les bugs de la V2 sur le forum, mais ceux pour qui tout fonctionne, ils viennent pas le dire spécialement

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-19:06
Banni

240 Msg

Non, pas vraiment, je parle des gens autour de moi qui sont ou ont été en V2 et n'ont pas le temps de venir se plaindre sur le forum. Certains d'entre eux ont jeté l'éponge et sont partis sur vox ou sur blogger.

Premier souci d'ailleurs pour moi, les images aléatoires ne s'affichent plus, l'album photos lui apparait un peu comme il veut (deux fois le même titre, pas d'images pour une moitié des dossiers...)

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-19:39
Banni

240 Msg

Et ce qui n'est pas normal, c'est que vous ne soyez pas foutus de transférer un blog d'une version à une autre sans qu'il y ait des problèmes. Ca c'est de votre responsabilité. Vous manipulez un contenu sans quoi over-blog n'existerait pas et sur lequel vous n'avez aucun droit, la moindre des choses serait que la version2 soit entièrement débuggée avant d'être lancée. C'est loin d'être le cas.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-20:01
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

A l'heure actuelle, les développeurs ne peuvent pas corriger les bugs plus vite (pas de bol, tu souffres de celui apparu la semaine passée) parce qu'une partie des bloggeurs restent en v1, les obligeant à tout avoir en double...

Mais pour ceux qui partent: over-blog attend toujours les mails, mais c'est marrant ca. Quand les gens ralent comme toi, ils disent "y'a plein de gens qui se plaignent pas".

Meme quand on leur dit qu'ils peuvent s'ils veulent qu'on améliore l'outil.

Fil fermé => ton bug à toi est résolu.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-20:25
Banni

240 Msg

Ce serait bien d'être un peu plus humble, et réellement à l'écoute, puisque visiblement c'est ça qui vous fait avancer.

Ce n'est pas le cas, le ton emprunté est vite impatient et les problèmes cernés avec difficultés.

Tu trouves marrant l'histoire des gens qui ne se plaignent pas, c'est à voir. Je suis pas sûre que toute l'équipe d'ob soit d'accord avec toi. Ces gens qui ne se plaignent pas n'apprécient pas justement le forum et préfèrent partir pour gagner du temps. Par excés d'impatience, et on peut certes leur reprocher, ils choisissent d'aller voir ailleurs comment ça marche bien.

Quoi que tu en dises, cette version2 a fait beaucoup de mal à ob, et sa réputation est faîte. C'est dommage d'en arriver à ce ton que tu m'imposes alors que je ne fais que donner mon avis en toute franchise. Et si je prends la peine de le faire, contrairement à d'autres, c'est justement parce-que je suis attachée à cette plateforme.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 23/11/07-17:10
Blogueur
chasseurdeperles
25 Msg

C'est vrai que soulever des problèmes, ça dérange ceux qui n'arrivent pas à les résoudre. Donc ça énerve, il faut le comprendre...

Il y a ceux qui vont voir ailleurs sans rien dire, et ceux qui persistent à dire ce qui dérange. Avec la V2, on en a quelques-uns, des problèmes à soulever...

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 23/11/07-17:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

bon, stop  [fil fermé, les boites mails restent ouvertes]

les problemes que la version 2 a connu en début d'année (oui, il y a plus de 6 mois) a créer des problemes, on ne l'a jamais nié.

dirty> je te rappelle pas que ton principal souci à la migration viens du fait que tu avais créer un blog en v2 avec le meme email..

Et le prochain qui me dit que les gens n'apprecient pas le forum, je vous rappelle que sur chaque page d'over-blog, il y a des liens de contact, et qu'over-blog lit les mails.

Et également que chaque passage s'accompagne d'un mail auquel il est possible de répondre.

Et que contrairement à ce que rumeurs et compagnies disent, il n'y a moins de problèmes en v2 qu'en v1...

Résultats :  1 - 18 sur 18

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog