Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool

Résultats :  1 - 18 sur 18

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-14:42
Banni

26 Msg

J'essaie de me connecter depuis deux minutes à mon blog abordo: http://abordo.over-blog.com/ et un message conteste en me disant que mon ID est invalie. Or j'étais connectée un quart d'heure avant, sans souci, j'ai même posté un article.

De plus, le blog s'affiche en brut, sans plus aucun design.

Qu'est-ce qui se passe??

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-14:54
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

ca rejoint le bug de faux reveur en v2... parce le blog cité est en v2, pas en v1....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-14:58
Banni

26 Msg

Non, ce blog est en V1. Il s'agit d'abordo:http://abordo.over-blog.com/

Pas de boralo.

Et il n'y a aucun problème du côté de mon e-mail (ça aurait pu venir de là). Mais la connection à l'admin est toujours impossible.

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-15:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Autant pour moi, il a du y passer très récemment...

Donc, je reprends: tu as des blogs en v1, v2, etc.. avec le meme email. je sais pas comment tu as fait ca, mais il faut m'envoyer un mail contenant une liste de blog.

pour chaque blog, merci de m'indiquer un email VALABLE .

Id invalide - pasage en v2 sans avertir - pas cool - 22/11/07-15:47
Banni

26 Msg

Non, ce n'est pas ça non plus.

Alors, j'écris dans le forum en étant connectée à mon blog qui est en V2 concernant un bug sur mon blog en V1. Je suis obligée de passer par l'admin de celui en V2 pour poster dans le forum puisque mon ID pour celui en V1 est refoulée.

Donc, j'ai deux blogs avec deux e-mails différents:

abordo: http://abordo.over-blog.com/ - en version1 - e-mail1