Résultats : 31 - 40 sur 40

Over-FAQ - Posté le 23/11/07 13:57

Niveau : Premium
33819 messages

Jlo> rien n'a été modifié sur les serveurs depuis hier....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

JLo - Posté le 23/11/07 14:15

Niveau : Confiance
19 messages

Merci tout de même.

J-Lo

Adriana EVANGELIZT - Posté le 23/11/07 15:57

Niveau : Privilège
15 messages

Alors cette fenêtre vous ne pouvez pas savoir d'où elle vient ? Là, ça recommence.

Il faut avoir beaucoup erré dans l'Ombre pour toucher la LumiÅ¡re...

Over-FAQ - Posté le 23/11/07 16:04

33819 messages

le sujet est noté résolu.

La fenetre qui demande si tu es sur de quitter sans sauver, c'est over-blog qui la rajoute si jamias tu cliques sur un lien autre que sauver ou publier.

Mais vu que personne nous donne l'erreur exact, on ne peut rien faire. Et vu que pour certains, ca remarche... ca confirme mon idée que c'est over-blog le fautif

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

chasseurdeperles - Posté le 23/11/07 16:48

Niveau : Confiance
25 messages

Chaque jour ou presque, un nouveau fil est ouvert à propos de ce bug récurrent.

Lui coller l'étiquette "Résolu" et l'évacuer en douceur dans la rubrique Aide et design, ou Autre, ça finit par devenir pathétique. La faute au copier-coller depuis Word ? Peut-être, sauf qu'on a le même message d'erreur en saisissant directement dans l'éditeur d'articles de la V2, sans le moindre copier-coller...

bylbie - Posté le 25/11/07 20:54

21 messages

Salut,

Je poste dans ce fil car j'avais créé un doublon.

Donc voici une capture d' écran du message d'erreur que j'ai

http://i180.photobucket.com/albums/x31/bylbie_2007/4442d92f.jpg

bylbie - Posté le 21/12/07 17:08

21 messages

Je suis désolée d'insister, mais je suis désespérée !!!

Je ne sais toujours rien publier ou modifier dans mes articles

Voici mon message d'erreur

ligne 2383
Caractère 6
Erreur undefined a la valeur null ou n'est pas un objet
code 0

url : http://srv03.admin.over-blog.com/index.php?id=1016616780&module=admin&action=publicationArticles_editPublication&ref_site=1&nlc__=541198252657

J'ai vidé mon cache et tout, et tout, mais ça ne marche pas. C'est désespérant

bylbie - Posté le 22/12/07 09:13

21 messages

Pour les nouveaux articles, y a même plus de message d'erreur en bas de l'écran. Il me dit simplement lorsque je clique sur publier ou enregistrer le brouillon que si je quitte sans sauvegarder tout sera perdu. Lorsque je clique sur prévisualiser ou sauvegarde rapide, l'onglet devient "en cours", mais rien ne se passe ...

HELP !!!!

Jackounet - Posté le 22/12/07 19:46

36 messages

Coucou à tous,

Bon, j' vois que c'est pas trop le moment...J'avais un peu de temps à moi pour bidouiller un article.Comme je suis pas trop sûr de poser la bonne question au bon endroit, je retourne au boulot, car  comme l'admin j'ai aussi un métier et j'aime le chocolat etc...

Passez de joyeuses fêtes et bisous à tous.

Sciences infuses s'abstenir Jackounet

Adriana EVANGELIZT - Posté le 25/12/07 18:45

15 messages

Alors votre nouveau design est certes très joli mais ça fait buguer nos PC. On ne peut plus travailler, ni publier. On vous a déjà écrit plusieurs fois pour la fenêtre qui continue de s'ouvrir de toute façon. Il est fort à craindre que nos PC ne sont pas compabibles  avec votre nouvelle version. Nous allons donc migrer tous nos blogs sur Activblog, car là, c'est intenable. Il faudrait que vous nous remettiez en V1 et que les blogs que vous n'avez pas encore mis en V2 restent en V1. Nous avons des dizaines de blogs chez vous, de nombreux visiteurs mais on ne peut plus continuer à travailler en V2, c'est impossible.

Rien que pour venir sur le forum, ça nous a pris un quart d'heure. Ca bloque. C'est pire qu'avant.

Joyeuses fêtes quand même mais nous, on est très déçus.

Il faut avoir beaucoup erré dans l'Ombre pour toucher la LumiÅ¡re...