Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 40
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-16:20 | |
|
Blogueur
JLo 19 Msg |
AUjourd'hui, le module de publication des articles pose de sacrès problèmes. Quand on veut publier, on a un message nous demandant si l'on veut "quitter sans sauvegarder !!!", en faisant "Continuer", seule une partie de l'article est publié... Pas en totalité... Et lorsque l'on revient dessus en modification, y'a pas tout qui apparait, et le top, c'est que lorsque l'on veut enregistrer les modifications, un nouveau message d'erreur : " Impossible de publier l'article, il est VIDE "!!!! QUE SE PASSE T-IL ??? Problème sur deux Pc diférents, XP pro et XP Home, IE 6 et IE7, FAI différent..... MOment de la journée différent.....
|
| J-Lo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-16:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
03/07/07-16:16 : [INTERESSANT] A lire en cas de bug 0 rép. Merci de donner TOUTES les précisions. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-17:05 | |
|
Blogueur Elyn Doll 12 Msg |
Bonjour J'ai exactement le même problème. Je tape mon article, je le met en forme, j'insère mes liens et mes images (mis à part le message "Object Error" qui apparait 19fois sur 20essais ..) et au moment de cliquer sur "publier", il apparait le message de sauvegarde qui apparait habituellement lorsque l'on quitte la page sans sauvegarder .. Résultat l'article est publié mais sans mise en forme, sans lien, et sans image. Brut .. Je viens de passer 1h à essayer de publier mon article (et mon image !), en vain. Autre surprise aujourd'hui : c'est l'anarchie dans mes albums photos, ils se sont mis en désordre (le dernier passe en premier, le 6eme en 3eme, l'anarchie .. et ce sans raison). Pour ma part j'utilise la V2 en premium (payer pour un truc qui me rend dingue c'est très SM !), sous Windows XP, avec IE .. D'autres précisions ? |
| http://www.elyndollx.com | |
Tous ses posts
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-17:14 | |
|
Blogueur
JLo 19 Msg |
Quand on clique sur " Publier l'article', ou "Dupliquer en brouillon" une msgbox s'affiche: "Voulez-vous vraiment quitter cette page ? ..." comme lorsque l'on annule la publication et/ou la modif. Si on fait "Ok", la publication se fait, MAIS, pas en entier... seulement la partie qui a été sauvegardée, soit précédement, soit par la sauvegarde automatique, avec : Publication effectuée L'article a bien été publié . Si on fait "Annuler", on reste sur la page. Quand on revient sur l'article, on peut effectivement voir cela. Et toute nouvelle modification ne sera pas prise en compte..... malgré la "Publication effectuée " Aussi, dans la barre d'état du navigateur, persiste un flag "erreur sur la page". |
| J-Lo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-17:35 | |
|
donc, je résume. je demande 10 infos, et j'en ai 2 par cas. me dire qu'il y a une erreur, c'est bien, mais il aurait en prime avoir pris le temps de cliquer dessus pour me la donner. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-17:43 | |
![]() Blogueur loralie 4929 Msg |
Quand on clique sur " Publier l'article', ou "Dupliquer en brouillon" une msgbox s'affiche: "Voulez-vous vraiment quitter cette page ? ..." comme lorsque l'on annule la publication et/ou la modif. jlo>Vider le cache tu essais. si tu as toujours le message, quand tu publiras de nouveau tu reviens |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-17:45 | |
|
Blogueur Elyn Doll 12 Msg |
J'adore venir ici pour l'amabilité .. 10 infos ? Je ne vois pas 10 infos demandées mais passons, en clqiuant sur j'ai trouvé un bug" je continue. Alors sur les 10, nous avons donné 8 réponses .. Voire 9. Perso mon pare feu c'est Mac Afee mais çà marchait très bien avant avec. Le bug dure depuis des heures, pour ma part il a commencé vers 15h. Mince, essayez d'être un peu aimable, nous, nous le sommes. Perso je suis dessus depuis 3h, j'ai pleurerai là et lire ce genre de réponses me donne vraiment envie de laisser tomber. Si on vous demande de l'aide c'est parce qu'on en a besoin. Pas la peine de nous traiter comme des m****. Bref, je vais pas me rendre malade pour çà, je verrai demain si çà marche mieux. Merci quand même. Edit : Merci Loralie pour ta participation |
| http://www.elyndollx.com | |
Tous ses posts
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-17:49 | |
|
Blogueur
JLo 19 Msg |
On recommence Sur over-blog, les informations demandées sont toujours les mêmes:
2Pc, Windows SP2 - XP PRO ET HOME, 2 FAI différents.
IE 6 et IE 7
KASPERSKY pour l'un Bit Defender pour l'autre
AUJOURD'hUI - Ce matin 11h, cet AP de 16 à 17 H Seconde partie: Problème
Cf posts précédents
en cliquant sur "Publier l'article"
en cliquant sur "Publier l'article
OUI, Voulez-vous vraiment quitter cette page ? ..." comme lorsque l'on annule la publication et/ou la modif. Même erreur en vidant le cache... bah, euh, bah, euh..... Ah oui, la différence entre un ecran et une souris !!! je sais... je sais !!! Je connais la réponse ! LA facilité, c'est CTRL+F5, pour un raffraichissement local. DOnc, si il faut vider complètement le cache TEmporary, la seule et unique façon, c'est de se la palucher A LA MAIN, A l'ancienne, et pas avec les pseudo utilitaires de nettoyage made in B.Gates ou autres.... LA question se pose pour les newbies de la toile.... pas pour NOus, "les autres". |
| J-Lo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-18:02 | |
Bien moi aussi je recommence Il y a peu un blogger a eu le même soucis, soucis résolu en vidant le cache. suite à ça deux autres blogger ont eu le même soucis. résolu en vidant le cache. Question comment tu fais pour vider le cache..la totale ou ctrl+F5 ? si je met un lien c'est pas pour rien, faut faire la totale. fichier temps et tout le tralala. un mot de travers et vous vous débrouillez. ras les couettes |
| Si vous avez besoin d'aide appelez moi...je vous dirai comment vous en passer. ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-18:14 | |
![]() Blogueur Adriana EVANGELIZT 14 Msg |
Moi aussi j'ai le même problème. Quand on clique sur Publier l'article, il apparait le même message et l'article n'est pas publié. C'est sans compter la longueur d'attente à chaque fois que l'on clique quelque part. Vous nous avez passé en V2 sans crier gare alors que l'on vous a déjà écrit pour vous signaler que l'on a abandonné tous nos blogs passés en V2 car il est impossible d'y travailler dessus. Un blog sur Royal qui marchait du tonnerre, un blog sur Rony Brauman et d'autres encore... je ne comprends pas que vous ne nous ayez pas laissé en V1. Là où on mettait cinq minutes pour publier, là il faut attendre trois-quart d'heure au total pour ne pas être édité. L'enfer. |
| Il faut avoir beaucoup errÃÂé dans l'Ombre pour toucher la LumiÃÂÃÅ¡re... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-18:21 | |
Les serveurs V1 ne tenaient plus le choc. essaie de vider le cache aussi comme dit dans le lien. je ne garantis rien c'est peut être pas le même soucis. Je croise les doigts ^^ Au début on a du mal, avec la V2, tes blogs marcheront comme avec la V1. laissons lui faire ses preuves. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-18:54 | |
|
Blogueur
JLo 19 Msg |
Loralie, juste une précision, comment expliques tu qu'un article écrit sur une machine n°1 et posté par cette meme machine N°1, donc en cache en local sur N°1, ne puisse pas être modifié par la zone admin de notre Over-blog Préféré sur une machine N°2 située 40 Km plus loin, avec un cache vierge N°2, avec un Windows Différent, des applis différentes et connecté par un autre FAi, et donc sur un NRA différent... C'est quoi ? une affaire de "cache-cache" encore ??? soyons sérieux. Sinon, merci pour ta participation active. |
| J-Lo | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-19:29 | |
J'ai vidé le cache et c'est toujours le même binz. Lorqu'on clique sur publier y'a cette fenêtre qui apparaît "Si vous quittez cette fenêtre sans sauvegarder...", obligé d'appuyer sur OK pour qu'elle disparaisse et au final "votre article n'est pas publié". Et tout ce temps. Pourquoi c'est si long à chaque fois qu'on fait une action. On dirait que ça bloque. Ca reste coincé trois ou quatre mn avant de changer. On a des dizaines de blog d'infos, on peut pas continuer comme ça. Les autres blogs en V2, on les a abandonnés, on n'y arrivait pas. Tant pis, on va aller sur DZ c'est le même système. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-19:50 | |
Jlo, si je donnais cette solution, c'est que trois bloggers avait le même soucis et réglé comme ça. maintenant si tu avais dit avant que tu avais essayé sur deux pc différents, avec configuration diférentes, dont l'un avec un cache vierge de notre v2 chéri..je me serais moins cassé la tête c'est sur EDIT ah si tu l'avais dit, j'avais pas tout lu .
de rien pour la participation, j'aime ça ^^ problème tout le monde n'est pas touché..donc faut chercher quelque chose qui bloque chez vous et qu'ob n'aime pas peut être. Non je ne dis pas que ça viens de vous...je dis que des modifs ont eu lieu, et que certains paramètres peuvent ne plus fonctionner. lesquels ? il nous faut la config pour le savoir . pour ça que notre admin préféré demande
Adriana >config ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-20:02 | |
Sur over-blog, les informations demandées sont toujours les mêmes:
IE 6 et IE 7
AUJOURD'hUI - cet AP à 17 H Seconde partie: Problème
J'azi vidé le cache... et j'aimerais aussi savoir pourquoi ça bloque et pourquoi c'est si long. En rappellant qu'on a déjà abandonné d'autres blogs à cause du V2 et que vous nous avez mis en V2 vers 17 h. A notre grand regret. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-20:04 | |
|
elynn> et nous pour aider, on fait quoi? on devnie les problèmes. Adriana> alors là, je vois pas. y'a-t-il quelque chose sur le pc qui peut bloquer un javascript ? (et le message d'erreur, sur Ie, c'est en cliquant sur le panneau jaune en bas à gauche...) |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-20:10 | |
|
Blogueur stéphanie 42 Msg |
même soucis pour moi : impossible de publier un article sur mon blog :
IE 6 et IE 7
là à 20H Seconde partie: Problème
Cf posts précédents
en cliquant sur "Publier l'article"
en cliquant sur "Publier l'article
OUI, Voulez-vous vraiment quitter cette page ? ..." comme lorsque l'on annule la publication et/ou la modif. il faut vider le cache, ok c'est F5 non? y'a-t-il autre chose à faire car ça ne change rien? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-20:15 | |
|
Blogueur stéphanie 42 Msg |
ça y est, j'ai réussi à publier qqchose pour tester : appremment c'est quand je fais copi:coller d'un texte word par exemple que ça bug... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-20:18 | |
Cher Admi qui voit tout et qui aime le Nutella... je vois que je ne suis pas la seule à avoir le problème de la fenêtre qui apparaît... et en plus Stéphanie a un pc plus moderne que le mien. Pour le fait que ça bloque sur tous nos autres blogs abandonnés en V2, pourrais tu m'éclairer -si tu peux- sur le Java Script ? On n'est pas des pros en informatique. On est des poètes. Taquiner la rime OK mais alors le Java Script ???? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme de publication d'articles - 22/11/07-20:21 | |
Effectivement je fais aussi du copier coller pour poser mes textes, ça viendrait il de là ? Dans tous les cas, c'est pas normal quand même... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 40
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme de publication d'articles