Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-01:43 | |
|
Banni
240 Msg |
En version1 on pouvait cadrer les images avec un liseret de couleur. C'est magnifique dans la version2, qui devrait en théorie être mieux, on ne peut plus le faire. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-08:11 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
bien sûr que si. Tu veux encadrer toutes tes images ? si oui, faut mieux le faire par le CSS Si non : - click droit sur l'image > Propriétés > tu mets une valeur dans bordure > ensuite dans l'onglet avancé de cette fenêtre, tu choisis la couleur. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-09:38 | |
|
Blogueur Mimisan 685 Msg |
Lily's: tu m'avais donné cette réponse il y a déjà pas mal de temps; j'ai fait comme tu le dis; j'ai la bordure visible dans ma fenêtre de préparation de l'article, mais elle n'est pas visible dans l'article édité snif! alors que je n'avais pas ce problème avec le bouton de la V1 resnif... (mac OS X.2.8; Firefox 2.02) |
| ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂ chaque jour suffit sa peineÃÂÃÂÃÂÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-10:00 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
img { border:0px; } /* image */ => dans ton css, tout en haut, tu indiques qu'il ne faut pas de bordure, ca aide pas |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-10:01 | |
Ca marche bien un exemple en ligne : http://juste-pour-partager.over-blog.com/article-13487222.html
OF > ma ligne du CSS c'est aussi : img {border:0px none;} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-14:14 | |
|
Banni
240 Msg |
Ah carrément! Faut passer par le css? Ben oui pourquoi faire simple... En version2, je ne capte absolument rien à ce css. (Pourtant j'ai quelques notions, j'avais changé plusieurs choses en V1.)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-14:15 | |
tu as essayé la méthode que j'ai mis dans mon premier post ? J'explique sans le CSS. Mais tu veux toutes les images de tes articles avec une bordure ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-14:32 | |
|
Banni
240 Msg |
Oui, euh non pas toujours, et je disais que j'allais d'abord essayer par le clic droit, et oui ça marche, enfin aujourd'hui Merci Lily's |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-17:46 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Je comprends la méthode CSS Mais le truc, c'est que je ne la veux pas forcément, la bordure, et pas forcément toujours de la même couleur... Pouvoir utiliser ou non au choix, au choix aussi la couleur de la bordure. Et là, je crois que comprendre que c'est systématiquement toutes les photos à l'identique ou rien du tout. Si c'est bien ça, pas à dire, c'était mieux avant sur ce point |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-18:17 | |
Mimisan > Tu suis bien toute la méthode parce que pour dirtydiel ça a fonctionné et chez moi aussi. je comprend très bien que tu veuilles pas une bordure sur toutes tes images.
Et sinon, il faudrait que tu le fasses à la main en passant dans la source, une fois que t'as la syntaxe et compris comment ça fonctionne c'est pas super dur |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 23/11/07-18:20 | |
Mimi > En passant voir dans ton CSS, j'ai vu que tu avais toujours ton CSS V1 après avoir migré ton CSS en V2. C'est pas compatible (même si ça peut fonctionner). Mais beaucoup de classe ont changé et beaucoup n'existent plus non plus, il faudra reprendre ça pour avoir un design propre V2 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 24/11/07-06:54 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Je te crois sans problème mais je suis super étonnée: j'avais fait la migration complète Du coup je ne sais pas trop ce qu'il fait faire de plus pour avoir un CSS "propre"... Je vais regarder ça plus tard... |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 25/11/07-22:56 | |
|
Banni
240 Msg |
Bon, ben finalement je pensais que ça marcherait forcément, et j'ai laissé ça de côté ayant d'autres priorités, mais aujourd'hui j'essaie d'obtenir les options par le clic droit, et rien ne se passe, pas de clic droit. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [eureka] clic droit ne fonctionne pas - 28/11/07-21:51 | |
|
Banni
240 Msg |
Que ceux qui ont Mozilla et le module Adblock sachent qu'il faut entièrement désactiver ce dernier pour (enfin) bénéficier de toutes les fonctionnalités d'OB. Il ya deux paliers de filtres: le rouge et le vert. Il faut passer en gris, c'est la désactivation complète. J'ai trouvé la réponse aujourd'hui, toute seule, bien que j'eusse préciser ailleurs à l'admin que j'utilisais ce filtre anti-pub. Donc, comme apparement ce n'est pas une info évidente, je viens ici la donner. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14