Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 23
| Quitter une communauté - 23/11/07-18:53 | |
![]() Blogueur Namuelle 139 Msg |
Il y a deux jours, j'ai contacté la personne que je croyais être adminstrateur de la communauté des gourmands afin d'en être désengagée ( adminsitrateur cité par OB). Mais la personne que j'ai eu me dit en pas être l'adminstrateur...que dois-je faire ? Merci |
| Venez nombreux sur mon blog !!!!! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 23/11/07-18:57 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonsoir Namuelle Quand tu ouvres la communauté, en haut de la page, tu as le pseudo et le blog de l'administrateur de la communauté.... Ne regardes pas le tableau à droite (liste des blogs), c'est en haut..... Si tu ne vois pas, donnes nous l'adresse de cette communauté..... on te dira qui en a la gestion. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 23/11/07-19:00 | |
il s'agit de la communauté des gourmands qui est gérée par SAN, c'est dans le cadre. Mais elle me dit ne pas être gestionnaire de la communauté et qu'elle a juste un blog de cuisine...j'y perds mon latin ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 23/11/07-19:02 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
et ben tu contactes la personne qui gère vraiment cette communauté Ce n'est pas dur... http://jcroix.over-blog.com/communautes-blog.html Liste des communautés dont tu fais partie Les gourmands (créée le : 06/03/2007 publié par : San) La communauté en question et son responsable Tu vas sur la page de la communauté et paf! le lien vers le profil du responsable et donc vers son blog
Communauté gérée par San reste plus qu'à la contacter....
San est vraiment la créatrice de la communauté, comme il n'est pas encore possible de les transférer, c'est vraiment à elle de gérer les inscriptions, sûr et certain. Insiste encore un coup, en apportant les précisions données dans ce fil, qui confirment qu'elle est responsable de la communauté.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 23/11/07-19:04 | |
j'ai contacté SAN et sa réponse je l'ai déjà donnée dans mon précédent post..alors, je fais quoi ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 23/11/07-19:06 | |
|
Peut être ne sait telle pas le faire..... Tu lui expliques ceci : 1- vas dans l'onglet administration en haut de cette page et hop.... elle t'efface....... --> ou bien donnes lui le lien de cette page d'aide http://forum.over-blog.com/post-edit-5265986.html Et si elle ne le fait pas, tu lui envoies ce message toutes les heures hihihi... ou tous les jours... elle comprendra avec le temps. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 23/11/07-19:07 | |
merci à toi Chevalier, enfin une réponse qui me convient...bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 05/12/07-17:22 | |
|
Blogueur Alice 48 Msg |
Bonjour! En fait, je déplore que la décision pour quitter une communauté n'incombe qu'à l'administrateur de la communauté et ne soit pas réciproque. Je me suis fourvoyée dans une communauté qui ne me convient pas, et je suis là, comme une andouille, à attendre le bon vouloir du chef. Je suis prête à utiliser la stratégie du Chevalier Dauphinois, mais je ne peux décemment pas "attaquer" avant deux jours. D'autant plus que j'ai été prévenue par un blogueur à qui il était arrivé la même chose et que je ne puis le joindre directement. Merci de votre aide. |
| "Même les paranoïaques ont de vrais ennemis" Woody Allen | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 05/12/07-19:14 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Il y a un fil dans le forum suggestion http://forum.over-blog.com/thread-2573085.html le mieux eswt d'aller y plusser |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 07/12/07-11:45 | |
|
Blogueur Alice 48 Msg |
J'ai lu le fil qui m'a appris que je ne pouvais RIEN faire. Or, JE NE VEUX PAS faire partie d'une communauté qui incite à la haine raciale et qui adapte le nazisme à sa façon. Ce n'est absolument pas normal que je ne puisse réparer une erreur de débutante. Je sais que d'autres personnes demndent à être "exclus" de cette communauté et que l'admin. ne fait rien. Je lui ai déjà envoyé plusieurs mails calqués sur le modèle donné par le Chevalier Dauphinois, mais cela ne le lasse pas. J'ai "signalé" des abus... Je vous remercie de faire quelque chose car c'est grave! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 07/12/07-12:42 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
Bonjour Alice, Tu as une solution provisoire qui est = 1. créer un module de texte libre que tu nommeras "Communautés" et où tu entreras manuellement les images et les liens des communautés auxquelles tu restes membre 2. Une fois que cela est fait, tu vires le module "communautés" existant sur ton blog, et tu le remplaces par celui que tu viens de créer, ainsi, tu gères toi même les visualisations que tu souhaites. PS : par contre, fais le dans cet ordre, cela te permet de pouvoir visualiser les liens en direction des communautés directement sur ton blog durant tes manips Clair ? |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 07/12/07-12:59 | |
|
Alice> La solution de Jean-Philippe est la meilleure..... par contre, tu as raison de "dénoncer cet abus"
OF et le staff> Vous serait il possible de mettre une nouvelle close dans les CGU que nous approuvons à l'ouverture d'un blog (et faire une news pour ceux qui ont déjà un blog). Close pour expliquer que le créateur d'une communauté doit gérer cette "communauté dans le respect des autres. Le non-effacement d'un membre est passible de la fermeture du blog (par exemple)............... A moins que les programmeurs se penchent sur l'option de pouvoir s'enlever quand il le souhaite. --> Il y a beaucoup de fils, et j'ai aussi quelques commentaires. sur ce sujet. Je pense que le staff devrait se pencher rapidement sur ce problème |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 07/12/07-17:13 | |
|
Blogueur Alice 48 Msg |
Je remercie Jean-Pierre pour m'avoir fait faire un pas vers une plus grande autonomie. J'ai appliqué son "système", mais que de temps perdu. En tout cas, je me sens soulagée. Et OB ne bouge pas des masses... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 07/12/07-19:14 | |
|
Blogueur Daniel Verdier 396 Msg |
Alice, Nous sommes tous ici des blogueurs comme toi ; le forum n'est pas le sav d'OB |
| "L'idée la plus utile aux tyrans est celle de dieu" Stendhal www.prglandes.org | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 07/12/07-23:03 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Et OB ne bouge pas des masses... -------------------- Alice, je rappelle à ton bon souvenir, que nous sommes vendredi soir, que le staff d'OB aussi se repose parfois, que tu peux toujours demander ton retrait de la dite communauté par le biais contact en bas du blog |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 08/12/07-10:33 | |
|
Blogueur Tiger 554 Msg |
Bonjour, je fais partie de ceux qui sont rentrés dans la même communauté qu'Alice par erreur et qui butent sur le silence de son créateur.
AVRIL : nous savons tous que les modérateurs effectuent un énorme travail, mais relis les premiers posts, et tu verras que notre problème vient justement du fait que le créateur de la communauté, malgré nos contacts, ne fais rien. |
| le roi du miaou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 08/12/07-12:48 | |
|
Blogueur Alice 48 Msg |
D'accord avec Tiger! Je pensais naïvement que les sites incitant à la haine raciale étaient passibles de fermeture! Jean-Pierre, j'ai bien vu que le forum n'était pas le SAV d'OB. Mais j'avais cru comprendre que "les abus signalés" concernaient les modérateurs d'OB.Je n'ai pas l'impression que le problème de cette communauté soit franchement RESOLU. Avril, va donc y jeter un coup d'oeil, si tu t'es assez reposée. C'est grave! http://webresistant.over-blog.com/ Cordialement. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 01/04/08-12:56 | |
|
Blogueur Paul Moes 8 Msg |
Je souhaite quiter la communauté "Blogs en parler........". Le responsable de la communauté m'a confirmé que je suis désincrit. Cependant sur OB j'apparais tj. comme membre de' cette communauté. Comment cela se fait-il? |
| paulmoes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Quitter une communauté - 01/04/08-12:59 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Peut-être que certains de tes articles y sont encore attachés ? |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|