Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Probleme avec la gallerie d'images - 24/11/07-13:50 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Bonjour , je viens de mettre mon nouveau design sur mon blog ,et j'ai un probleme avec ma gallerie D'image , voyez par vous même : http://manga-science.over-blog.com/photo-284705-misc-23-1024_jpg.html Que puis-je faire pour modifier cela pour que sa ressemble au vrai design de mon blog ! Merci d'avance..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 24/11/07-14:06 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
Essaie de rajouter ça ? #general #cl_1_0 {width:100%} |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 24/11/07-14:28 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
sa Marche ^^ Je voudrais juste aussi enlever les deux barres sur le coté et changer les couleurs ^^. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 30/11/07-14:11 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Quelqu'un a une solution , s'il vous plait ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 30/11/07-14:15 | |
Blogueur Sylvia & Chris 64 Msg |
là où tu as une url qui finit par "fond.png", écris no . Commence par ça... ça va enlever tes bandes |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 30/11/07-14:45 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
J'aimerais bien mais il n'y a pas de "fond.png" . J'ai essayé de rajouter "background-image:no" mais sa a carrement enlevé mon fond. ^^' |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 30/11/07-14:48 | |
ici :
Tu as un no (je l'ai mis en gras). Il fait l'enlever et ça va régler ton problème. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 02/12/07-10:11 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Oui je l'ai enlevé quand j'ai vu que marchais pas ^^'. En tout cas j'ai un peu bidouilé avec le code css mais rien n'y fais sa ne veut pas partir , et tout ce qui est en rouge foncé , je n'arrive pas a le changer de couleur . Voila , si quelqu'un sait. Merci Encore. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 02/12/07-10:14 | |
Modérateur Titia 11617 Msg |
Tu veux changer les couleurs de quoi au juste ? Lesliens ? Les bordures des images ? |
| Vous trouverez un peu d'aide par ici... J'aide un petit peu comme je peux... pour que tout le monde puisse voir la vie en rose. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 02/12/07-13:54 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Je voudrais changer les couleurs de : - La ligne "Galeries:..." - Les liens ">>" et "<<" et "Retour". - Les Bordures des Images. - Enlever les deux barres sur le coté. Voila ^^. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 02/12/07-14:00 | |
Tu peux déjà un peu t'aider de cet article : Les classes des albums et photos seules |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec la gallerie d'images - 03/12/07-21:45 | |
|
Blogueur
keisuke 48 Msg |
Sa y est , j'ai reussi , j'ai utilisé Web developer pour afficher le Css de la page , J'ai même reussi a enlevé les deux barres sur le coté ^^ Si sa interesse , voila ce que j'ai mis pour les enlever : .ln {width:100%;padding:0px; margin:auto; background:#FFF;} En tout cas Merci beaucoup a vous ^^ !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12